| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Schoennagel Gold Member 5000

Posté le: 18 Fév 2010 8:24 Sujet du message: |
|
|
Dans un gros trade à trois franchises, les Cavs de LeBron James ont décroché la signature d'Antawn Jamison, ainsi que de Sebastian Telfair. Washington et les Clippers sont impliqués dans la transaction. Zydrunas Ilgauskas part ainsi pour les Wizards où il rejoint Al Thornton en provenance des Clippers. Drew Gooden, arrivé la semaine passée de Dallas à Washington, file vers la Californie. Des tours de draft sont également inclus dans la transaction.
Telfair et Jamison!!!!!! Le bon Back up pour Williams et le super ailier fort!!!!!!
Et ils ne perdent meme pas Hickson!!!!! Les cavs sont des genies!!!!! _________________ mOI LE grand manitou du basket
Le dernier des Schoennagel
Qui veut un royal?
 |
|
|
 |
Lakron Gold Member 8000

Posté le: 18 Fév 2010 12:39 Sujet du message: |
|
|
Très gros cou réalisés par les Cavs, enfin ils sont passés à l'acte. Incroyable les Wizards qui ont perdu leurs 3 franchises players en l'espace de quelques semaines, et ça va faire trop bizarre de plus voir Ilgauskas à Cleveland il doit être triste le pauvre
Pour Drew Gooden il a pas dû apprécier! _________________ «La meilleure éducation au monde est de regarder les maîtres à l'oeuvre.»
Michael Jackson |
|
|
 |

Posté le: 18 Fév 2010 12:48 Sujet du message: |
|
|
C'est un truc de ouf quand meme les Cavs qui se renforce sans perdre les joueurs clé, quand tu récupére Jamison et tu perds Ilkausgas c'est quand meme fou. _________________ mOI LE grand manitou du basket
Qui veut un royal?
 |
|
|
 |
Lakron Gold Member 8000

Posté le: 18 Fév 2010 13:23 Sujet du message: |
|
|
En tout cas ça laissera du temps de jeu à Blatche côté Wizards, qui va pouvoir exploser si il s'en donne les moyens! _________________ «La meilleure éducation au monde est de regarder les maîtres à l'oeuvre.»
Michael Jackson |
|
|
 |
leguman Gold Member 9000

Inscrit le: 09 Juin 2007 Messages: 10709 Localisation: maubeuge |
Posté le: 18 Fév 2010 13:29 Sujet du message: |
|
|
Ilgauskas quand même
Cleveland fait fort là c'est clair
Thornton et Ilgauskas c'est pas mal non plus comme arrivée, le hic c'est qu'ils arrivent dans une team où il n'y a plus rien.
et Gooden il doit être blazé le bougre, un globe trotter _________________ Mes cartes NBA autographiées:
 |
|
|
 |
Yan111 Premium 1500

|
Posté le: 18 Fév 2010 14:45 Sujet du message: |
|
|
faut avouer le coup de génie des Cavaliers, parce que là c'est vraiment un beau trade. Si James ne gagne pas le titre, il n'aura plus aucune excuse, l'équipe autour de lui est forte dans touts les compartiments de jeu.
Sinon je trouve que c'est encore une fois les Clippers les loosers de l'histoire, ils récupèrent des tours de draft et Gooden, c'est moche pour une équipe qui "devait" viser les premières places de l'Ouest sur le papier.
En soi pour les Wizards, c'était un mal nécessaire, il fallait tourner la page big three qui décidément n'arrivait plus a rien mais lorsqu'il était réunit et en forme. Et au final le futur, les Wizards l'ont déjà : 33pts et 13rbds pour Blatche et 14pts, 11rbds et 5 blocks pour McGee. C'est deux là peuvent devenir un duo énorme. Ajoutez-y un tour de draft bien utilisé, un retour en grâce d'Al Thornton et rien que ça je pense que les Wizards peuvent viser les playoffs à l'Est la saison prochaine. Et j'oublie en plus ce qu'ils devraient récupérer en échange d'Arenas quand ils vont le trader. |
|
|
 |

Posté le: 18 Fév 2010 14:57 Sujet du message: |
|
|
En sachant qu'ils ont quand meme récupérer Howard, et un pivot vétéran qui peu apprendre au jeu en la personne de Big Z.Donc c'est pas les grands perdants de l'histoire.
Mais les cavs ont gardé leur corps de base ( le 5 majeur prolifique cette saison) et le renforce a un poste ou dans le futur il vont avoir besoin d'un mec qui assure ( car Shaq ne va pas rester éternellement).
Comme tu le souligne, James n'aura aucune excuse, et je pense qu'il vise directement la finale.Mais la victoire en finale n'est pas assuré. L'ouest a des gros prétendant au titre tel que Dallas et les Lakers.
Je dis une chose: Let's go to the Final!!!!!!
Info de derniére nouvelle: BIG Z va etre presque certainement coupé par les Wizards et donc revenir aux Cavs... _________________ mOI LE grand manitou du basket
Qui veut un royal?
 |
|
|
 |
Lakron Gold Member 8000

Posté le: 18 Fév 2010 15:04 Sujet du message: |
|
|
ce serai bien! Z ne mérite pas de jouer dans une équipe de looser, surtout si les Cavs remporte enfin le titre cette année sans lui il va être deg! _________________ «La meilleure éducation au monde est de regarder les maîtres à l'oeuvre.»
Michael Jackson |
|
|
 |
sam59 Gold Member 9000

Inscrit le: 08 Jan 2008 Messages: 10222 Localisation: près de Montauban (82) |
Posté le: 18 Fév 2010 16:06 Sujet du message: |
|
|
Pas sûr que Z revienne à Cleveland car Dallas,suite à la blessure de Dampier,souhaiterait le récupérer!
Pour Jamison et Telfair,c'est un énorme coup,très intelligent et ce sont clairement les favoris pour le titre! Comme quoi ce n'était pas qu'une rumeur  _________________ Je suis dans le 82 mais je suis ch'ti
 |
|
|
 |
Lakron Gold Member 8000

Posté le: 18 Fév 2010 16:16 Sujet du message: |
|
|
Favori pour le titre ne vous enflammez pas les gars!
-Williams
-Parker
-James
-Jamison
-Shaq
-Fisher
-Bryant
-Artest
-Gasol ou Odom
-Bynum ou Gasol
Franchement ça se vaut, en plus LA a l'avantage d'avoir cette équipe depuis plusieurs mois alors que pour Jamison rien ne dit qu'il va réussir à s'adapter au plus vite, comme ça a été le cas pour Shaq!  _________________ «La meilleure éducation au monde est de regarder les maîtres à l'oeuvre.»
Michael Jackson |
|
|
 |
sam59 Gold Member 9000

Posté le: 18 Fév 2010 16:21 Sujet du message: |
|
|
oui mais bon les Lakers,je les sens pas au-dessus du lot,ils ont d'ailleurs perdu leurs 2 confrontations avec les Cavs et qu'on ne me disent pas qu'ils l'ont fait exprès et que la saison ne compte pas,ils ont leur fierté aussi
Les Cavs ont un banc plus costaud. _________________ Je suis dans le 82 mais je suis ch'ti
 |
|
|
 |
Lakron Gold Member 8000

Posté le: 18 Fév 2010 16:24 Sujet du message: |
|
|
Les Lakers ont été premiers jusqu'à cette folle série de victoires des Cavs donc ce sont toujours mes favoris, en plus Kobe était vraiment limité depuis au moins un mois, quand il sera totalement dans le coup la machine(je ne parle pas de Vujacic lol) va repartir j'en suis sûr.
Et puis perdre en saison régulière ne veut pas dire perdre en playoffs Au contraire les Lakers vont tirer des leçons de ces confrontations. _________________ «La meilleure éducation au monde est de regarder les maîtres à l'oeuvre.»
Michael Jackson |
|
|
 |
sam59 Gold Member 9000

Posté le: 18 Fév 2010 16:28 Sujet du message: |
|
|
Attention à Dallas et Denver  _________________ Je suis dans le 82 mais je suis ch'ti
 |
|
|
 |
Lakron Gold Member 8000

Posté le: 18 Fév 2010 16:29 Sujet du message: |
|
|
ils seront dans le coup aussi  _________________ «La meilleure éducation au monde est de regarder les maîtres à l'oeuvre.»
Michael Jackson |
|
|
 |

Posté le: 18 Fév 2010 18:06 Sujet du message: |
|
|
Bon, je me mouille, Bulls champion
Non sans déconner, je pense que en finale de conférence on aura Boston-Cavs ( a moins que Atlanta sweep Boston, ce qui peut arriver au vu des derniéres confrontations entre les deux equipes) et Dallas-Lakers.
Il est fort probable de voir Cavs-Lakers en finale.Pour moi le banc des Cavs et mieux fourni, et encore plus si Big Z revient.
J'ai lu un article comme quoi il y a embouteillage sur le poste de ailier fort chez les cavs ( Varejao,Hickson,Jamison) c'est sur que c'est beaucoup mais Jamison peut etre décaler en AS et Lebron en AR.Mais je pense pas que cette configuration est la meilleur et que le combat sur le banc se fera entre Hickson et Varejao. C'est pas forcément mauvais d'avoir une rivalité sur le banc ( les joueurs se défoncent plus sur le terrain). _________________ mOI LE grand manitou du basket
Qui veut un royal?
 |
|
|
 |
|
|