|
Rechercher
Liste des Membres
S'enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
 |
ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique
-> Basket NBA, Actualité Pages : 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Jermaine O'neal Membre discret

|
Posté le: 19 Mar 2005 15:51 Sujet du message: |
|
|
slt a tous !
J'ai besoin de vos conseil pour acheter un maillot ! je m'explique :
j'adore regarder des matchs et joué au basket , mais je ne suis pas l'actualité de la nba ! Et j'aimerai acheter le maillo de Lebron James a cleveland ! Je sais que 'est un très bon joueur ( je l'adore ) mais par contre je ne sais pas si il va se faire transfèrer a la fin de la saison ( ou si il y a une quelquonce rumeur ) ! Et vu que j'ai pas envie de me retrouvé avec un ancien maillot ...... . Merci de m'aide
PS : vous aller surremen me prendre pour un jambon mai c'est pa grave jsui abituer !!! _________________
Vendez vos objets sur eBay !
|
|
|
 |
PETROV Membre impliqué

|
Posté le: 19 Mar 2005 16:07 Sujet du message: |
|
|
Normalement LeBron a un contrat de trois an avec clevland mais je crois pas que les calalers voudrais le transferer mais bon c'est toujour bien d'avoir un ancient maillot comme ca plus tarp tu poura le vendre plus chere si tu vois se que je veux dire .
enfin c'est parce il y on aura plus de c'est maillots c'est pour ca mais c'est toi qui vois. |
|
|
 |
carmelo49 Membre impliqué

|
Posté le: 19 Mar 2005 20:28 Sujet du message: |
|
|
bien si tu veux un maillot d'un joueur qui n'est pas près d'être transféré prends celui de Kobe Bryant ou encore de Shaquille O'Neal !
Mais tu as peu de chance que LeBron James sois transféré en tout cas pas de si tôt !!
Sinon bien il y aura toujours Allen Iverson !
 |
|
|
 |
cyberfun Membre VIP

|
Posté le: 19 Mar 2005 21:16 Sujet du message: |
|
|
moi je pense que les cavaliers ne vont pas le lacher de si tôt. En plus, même s'il est transféré, c'est toujours bien d'avoir le maillot de sa 1ère équipe parce que tu pourras le revendre plus cher plus tard par exemple. _________________ Jordan is the best from all times |
|
|
 |

|
Posté le: 19 Mar 2005 22:56 Sujet du message: |
|
|
oauis car il a marqué l'histoire de la NBA et c'est pas finit !!  |
|
|
 |

|
Posté le: 20 Mar 2005 12:01 Sujet du message: |
|
|
Merci a tous pour vos conseils , je pense que je vais l'acheter !  |
|
|
 |
PETROV Membre impliqué

|
Posté le: 20 Mar 2005 22:57 Sujet du message: |
|
|
Oui mais il faudrais que il lui aussi ne veux pas partir de clevland car le match contre toronto LeBron marque 56 POINS enorme non.
Mais malheureusement ils perdent 105 a 98 une telle statistique et apres perdre ca veux dire que les autre equipier ne sont pas tres bon mais ca reste a voire si il va rester tres longtemps ou c'est ces equipier qui vont changer.  _________________
|
|
|
 |

|
Posté le: 20 Mar 2005 23:21 Sujet du message: |
|
|
ouais 56pts c'est énorma il explose son record en carrière qui étais de 42pts !!
CHAPEAU Mr LEBRON JAMES !!  |
|
|
 |
nbaondvd Membre Habitué

|
Posté le: 21 Mar 2005 9:33 Sujet du message: |
|
|
| carmelo49 a écrit: | ouais 56pts c'est énorma il explose son record en carrière qui étais de 42pts !!
CHAPEAU Mr LEBRON JAMES !!  |
Son précédent record en carrière était de 43pts...  |
|
|
 |

|
Posté le: 21 Mar 2005 13:27 Sujet du message: |
|
|
ah oui dsl c'étais contre Detroit, 43pts en effet _________________
|
|
|
 |
PETROV Membre impliqué

|
Posté le: 21 Mar 2005 14:00 Sujet du message: |
|
|
Il on gagner je espaire ? parce que la il on perdu .
Il faut aussi se dire que le record et de 100 point par Wilt Chamberlain le 2 mars 1962 c'est il y longtemps c'etais contre New York
M.Jordan a aussi un record de 69point lors d'un match contre clevland comme par azare le 28 mars 1990 si je me trompe pas.
Mais enfin c'est pas le sujet .  |
|
|
 |
LJames23 Membre Habitué

|
Posté le: 22 Mar 2005 13:26 Sujet du message: |
|
|
James a un contrat garanti de trois ans avec les Cavaliers. C ce qu'obtiennent tous les rookies draftés en NBA. Et vu le niveau de LeBron James sur le terrain ainsi que son influence en dehors des parquets (hausse des ventes de maillots, de tickets, j'en passe et des meilleurs...), Cleveland n'est pas près de lacher son joyaux. Tu peux l'acheter tranquille ton maillot. Et puis, comme l'a dit carmelo49 ou cyberfun, même s'il venait à être transféré d'ici 4 ou 5 ans, son premier maillot c collector Bon achat !
PS : si tu veux suivre l'actualité de la NBA et celle de LeBron James en particulier, n'hésites pas à aller sur http://www.jump-shot.net  |
|
|
 |

|
Posté le: 22 Mar 2005 20:28 Sujet du message: |
|
|
J'ai encore besoin d'aide ! Maintenant que je suis sur d'acheter ce maillot j'aimerai savoir quel est le meilleur site pour l'acheter . Je pense bien sur a nba.com , mais le truc c'est que je sais pas trop comen sa marche :
pour achté le maillo pa de problème , mai il y a des frais d'importation ( enfin jcroi ) et je sai pa combien sa coût ( le sit est en anglai et je ne sui vraimen pa fort en anglai ) . Si quelqu'un qui a déjà achté sur ce sit ou sur un otr ( et il y en a forcemen ) se serai simpa qu'il m'expliqu . _________________
|
|
|
 |
PETROV Membre impliqué

|
Posté le: 23 Mar 2005 21:57 Sujet du message: |
|
|
| Tu peux facilement le trouver dans un magasin de sport normalement mais je ne sais pas moi dans ma ville il on n'a pas mal a vendre dans les magasin de sport je vais pas te faire de pub mais ca va aussi plus enfin si tu veux pas sortir de chez toi c'est toi qui vois. |
|
|
 |
cyberfun Membre VIP

|
Posté le: 23 Mar 2005 22:32 Sujet du message: |
|
|
dans ma ville (Bruxelles), c'est aussi très facile de le trouver!! _________________ Jordan is the best from all times |
|
|
 |
|
|
|