Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Recherche rapide :

Kobe sur le départ!!! Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Forum Basket NBA - saison 2009/2010 Pages : 2, 3
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lakron
Gold Member 7000
Gold Member 7000

MessagePosté le: 25 Jan 2010 18:34    Sujet du message: Répondre en citant

Une nouvelle tout juste annoncée va faire un énorme boom dans le monde du basket! Kobe Bryant, l’arrière star de Los Angeles vient d’annoncer ne plus vouloir jouer avec les Lakers. Les dernières piètres prestations de son équipe et de ses coéquipiers sur le terrain lors des derniers matchs l’auraient poussé vers la sortie.

Selon le journaliste californien Dany Lawrence présent lors de l‘annonce, Kobe l’aurai annoncé à son coach puis à ses coéquipiers dans la journée avant de se confier à lui, les larmes aux yeux:

« J’en ai plus que marre. Je suis presqu’à la moitié de mes capacités à cause de mes blessures et je ne suis pas aidé. Si j’avais voulu gagner seul j’aurai fait du tennis ou de la natation. Quand je suis sur le terrain et à part Pau et Lamar, les mecs me regardent jouer. J’en peux plus je ne pas jouer comme ça chaque soir. J’adore L.A j’y ai vécu de bonnes années et des années de galère et j’ai donné tout ce que je pouvai à cette équipe. Je la connai par cœur et je peux vous dire que là, on est en train de sombrer. C’est décidé je m’en vais! »

Qui l’aurai cru? Ce joueur emblématique, qui semblait s’épanouir cette saison était en fait dans un malaise si profond qu’il en vient à vouloir quitter son club de toujours. Après avoir entendu ça on peut penser à un simple coup de sang de Kobe mais après avoir écouté Phil Jackson, le coach des Lakers ceci semble être une annonce définitive.

« Kobe est venu me voir après la défaite contre Cleveland, Il m’a dit qu’il ne se sentai plus à l’aise dans l’équipe et que si la situation ne s’arrangeai pas il allai prendre une décision définitive. J’ai cru qu’il plaisantai mais quand j’ai compris qu’il était sérieux, les larmes me sont montées. Je ne savais pas quoi lui répondre. La défaite contre Toronto à été celle de trop mais j’espère qu’il se ravisera, je ne sais pas ce que l’on va faire sans lui. »

Toujours selon Dany Lawrence présent sur les lieux, Kobe aurai réunis tous ses coéquipiers pour leur annoncer la nouvelle. Tous ont essayé de lui faire changer d’avis mais rien n’y a fait, après une bonne demi-heure de discussion il aurai fini par camper sur sa position avant de s’en aller. Bryant aurai également déclarer ne pas vouloir remettre les pieds sur un parquet tant qu’il ne sera pas trader dans une équipe jouant le titre.
Si la star des Lakers venait à partir dans les prochains jours nul doute que ceci serai la plus grosse surprise et le plus gros transfert de la saison. Les premières rumeurs l’envoient déjà à Denver contre Carmelo Anthony.

Michael Jackson
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lakron
Gold Member 7000
Gold Member 7000

MessagePosté le: 25 Jan 2010 18:37    Sujet du message: Répondre en citant

Triste Mon Dieu c'est pas possible!!! Si Kobe part je suis dégouté, c'est quoi ce bordel, j'en reviens pas Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste

Michael Jackson
Kerzart
premium 2500
premium 2500

MessagePosté le: 25 Jan 2010 18:55    Sujet du message: Répondre en citant

j'espere que c'est juste un moyen de faire comprendre à ses coéquipiers qu'ils faut qu'ils se bougent le cul un peu plus !!!

sans déconner Kobe c'est le joueur emblématique de LA, je le vois mal partir dans une autre équipe, surtout que le poste d'arrière est déjà blindé dans les équipes jouant le titre! (sauf Cleveland qui n'aurait de toute façon pas les moyens je pense)

I wear #11 every games
Magic J
premium 2500
premium 2500

MessagePosté le: 25 Jan 2010 19:01    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas, son attitude hier contre Toronto semblait bien montré un problème dans l'équipe en ce moment...

Même si il a sorti de grosses stats, il a eu quelques petits coups de tensions inhabituels chez lui. La rotation n'a pas l'air de lui plaire ou peut-être les systèmes Neutre

En tout cas, si il venait à partir, ce que je ne 'espère pas bien évidemment, on perdrait beaucoup pour ne pas dire énormément. Maintenant avec Carmelo Anthony dans cette équipe (j'imagine juste 2 secondes), ça me ferait pas pleurer^^

Enfin à suivre en tout cas, car c'est pas la joie aux Lakers...
Gold Member 7000
Gold Member 7000

MessagePosté le: 25 Jan 2010 19:03    Sujet du message: Répondre en citant

Comme quoi tous les petits coup de gueules qu'il poussai depuis 1 semaine c'était pas dans le vent Triste En tout cas je le vois vraiment pas à Denver et je veux pas de Carmelo aux Lakers. Franchement je suis dégouté!

Michael Jackson
Yan111
Premium 1500
Premium 1500

MessagePosté le: 25 Jan 2010 19:04    Sujet du message: Répondre en citant

C'est juste impossible, le joueur intradable va être trader, c'est tout bonnement impossible. Ca serait décidément une nouvelle ironie, c'est la deuxième fois en une décennie que les Lakers possèdent sur le papier une équipe parfaite considéré comme la meilleure de la ligue, et à nouveau cette équipe n'ira pas chercher le titre, juste incroyable si ça se fait.
Schoennagel
Gold Member 5000
Gold Member 5000

MessagePosté le: 25 Jan 2010 19:15    Sujet du message: Répondre en citant

Avril c'est dans un peu plus de deux mois...

C'est pas possible, ok ils perdent de temps en temps, mais ils sont les anciens champions de la saison derniére, il sont encore premier de la conférence, c'est pas comme si il était dernier.C'est un caprice de star, ou c'est blague.

Mais sérieux, j'y crois pas du tout, et un Melo c'est impossible de remplacer Kobe.
Kobe est dans le top five ( pour pas dire n1 lol) des meilleurs joueurs de la NBA.

OK Denver est deuxiéme, mais les Lakers sont solides.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Magic J
premium 2500
premium 2500

MessagePosté le: 25 Jan 2010 19:15    Sujet du message: Répondre en citant

Bah ils l'ont prouver par le passé avec le Shaq que viré des stars c'était pas un problème, même si l'a il s'agit carrément de Kobe, je ne vois pas ce que le staff peut faire de plus pour lui, comme tu dis l'équipe est tellement bien munis, qu'un nouveau trade (ne concernant pas Kobe) parait grotesque...également pour les autres franchises...

Donc je sais pas si ça va aller au clash, en tout cas le L.A Times soulignait la fameuse époque ou il y avait eu le clash Kupchak, et apparemment les relations sont toujours très houleuses entre les deux...

Mais comme toi, un trade de Kobe me parait surréaliste, mais bon on nous a tellement habitué à des reversement de situation que là... Confus
Gold Member 7000
Gold Member 7000

MessagePosté le: 25 Jan 2010 19:22    Sujet du message: Répondre en citant

Magic J a écrit:
Bah ils l'ont prouver par le passé avec le Shaq que viré des stars c'était pas un problème, même si l'a il s'agit carrément de Kobe, je ne vois pas ce que le staff peut faire de plus pour lui, comme tu dis l'équipe est tellement bien munis, qu'un nouveau trade (ne concernant pas Kobe) parait grotesque...également pour les autres franchises...

C'est exactement ça! Si Kobe n'est pas content, avec l'effectif qu'ils ont il ne peuvent pas recruter une autre star à mons de virer la moitié des remplaçants

Michael Jackson
leguman
Gold Member 9000
Gold Member 9000

MessagePosté le: 25 Jan 2010 19:33    Sujet du message: Répondre en citant

je pense à un coup de pied dans la fourmilliere histoire de faire bouger ses coéquipiers, mais j'ai l'impression que le malaise est plus profond.

Ce qui me dérange c'est que c'est un coup pour passer pour une diva et se fâcher avec le public angélino.
Lakron
Gold Member 7000
Gold Member 7000

MessagePosté le: 25 Jan 2010 19:36    Sujet du message: Répondre en citant

Les gars je suis heureux de vous annoncer que ce topic est en réalité une belle blague organisée par Magic J et moi-même. Mort de rire
Vous avez tous mordu quand même. Allez avouez!!

Michael Jackson
Yan111
Premium 1500
Premium 1500

MessagePosté le: 25 Jan 2010 19:38    Sujet du message: Répondre en citant

Lakron a écrit:
Les gars je suis heureux de vous annoncer que ce topic est en réalité une belle blague organisée par Magic J et moi-même. Mort de rire
Vous avez tous mordu quand même. Allez avouez!!

Et bien franchement, j'ai eu un gros doute quand j'ai vu le titre du topic, mais l'article était ultra convaincant, chapeau. Par contre j'avais encore un doute après parce que je n'avais rien vu marqué sur NBA.com et ESPN (eux en général ils sont au courant très rapidement) donc je revenais sur le forum pour te demander ta source lol.
leguman
Gold Member 9000
Gold Member 9000

MessagePosté le: 25 Jan 2010 19:39    Sujet du message: Répondre en citant

Mort de rire tous les autres étainent de mêche avec moi pour vous faire croire qu'on y avait cru Maléfique c'est nous qui vous avons bien eu Moqueur
Lakron
Gold Member 7000
Gold Member 7000

MessagePosté le: 25 Jan 2010 19:40    Sujet du message: Répondre en citant

lol perso moi j'y aurai cru. Ca montre comment les rumeurs peuvent partir n'importe comment, c'est pour çela que je vous ai pas laissé mijoter trop longtemps

Michael Jackson
Magic J
premium 2500
premium 2500

MessagePosté le: 25 Jan 2010 19:43    Sujet du message: Répondre en citant

leguman a écrit:
Mort de rire tous les autres étainent de mêche avec moi pour vous faire croire qu'on y avait cru Maléfique c'est nous qui vous avons bien eu Moqueur

^^

mdr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Forum Basket NBA - saison 2009/2010 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2