|
Rechercher
Liste des Membres
S'enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
sam59 Gold Member 9000

Inscrit le: 08 Jan 2008 Messages: 10222 Localisation: près de Montauban (82) |
Posté le: 20 Jan 2010 18:54 Sujet du message: |
|
|
Après deux mois passés en D-League, Amara Sy (2,03 m, 28 ans) a décidé de remettre le cap sur l'Europe. Il a signé jusqu'à la fin de la saison à Murcie, lanterne rouge de la Liga ACB.
Le Franco-Malien, qui espérait décrocher un contrat en NBA, tournait à 15,0 points, 7,3 rebonds et 3,5 passes avec le Bakersfield Jam. Murcie n'a remporté que trois de ses dix-huit premiers matches de la saison en Liga ACB, et pointe à trois victoires d'Alicante, premier non-relégable.
BasketNews.net _________________ Je suis dans le 82 mais je suis ch'ti
 |
|
|
 |
leguman Gold Member 9000

Inscrit le: 09 Juin 2007 Messages: 10716 Localisation: maubeuge |
Posté le: 21 Jan 2010 5:21 Sujet du message: |
|
|
il a eu bien raison, on pensait que les Pistons allaient l'appeler mais ils ont continué à perdre sans lui, il est trop talentueux et reconnu pour perdre son temps en D-League _________________ Mes cartes NBA autographiées:
 |
|
|
 |
sam59 Gold Member 9000

Inscrit le: 08 Jan 2008 Messages: 10222 Localisation: près de Montauban (82) |
Posté le: 21 Jan 2010 9:27 Sujet du message: |
|
|
Ouais,par contre dommage qu'il se tape un club faible  _________________ Je suis dans le 82 mais je suis ch'ti
 |
|
|
 |
leguman Gold Member 9000

Inscrit le: 09 Juin 2007 Messages: 10716 Localisation: maubeuge |
Posté le: 21 Jan 2010 9:54 Sujet du message: |
|
|
| sam59 a écrit: | Ouais,par contre dommage qu'il se tape un club faible  |
il va gagner plus d'argent et se montrer un peu, c'est vrai qu'il aurait pu opter pour un club français mais j'ai cru comprendre qu'il étéait gourmand financierement, si Murcie lui a offert ce qu'il voulait ma foi.... _________________ Mes cartes NBA autographiées:
 |
|
|
 |
|
|
|