| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
leguman Gold Member 9000

Inscrit le: 09 Juin 2007 Messages: 10716 Localisation: maubeuge |
Posté le: 13 Jan 2010 8:49 Sujet du message: |
|
|
.....en affaire.
A y regarder de plus près, avec les contrats qui dégagent ( Najera, et Williams dernièrement) et la masse salariale assez bon marché du roster, on apprend sur certains sites que les Nets se mettent en position d'avoir assez de monnaie pour chopper 2 gros joueurs cet été.
On parle ici de Lebron et de Bosh, seul New York est en mesure d'avoir les même atouts...........MAIS
il faut tenir compte de 3 choses supplementaires au crédit des Nets:
1. Jay-Z est un pote de Lebron et accéssoirement actionnaire des Nets.
2. Les Nets vont bientôt déménager à Brooklyn ( quartier mythique de New York) et on sait que Lebron aime New York, Brooklyn quartier historique black ça doit lui plaire....
3. les Nets sportivement, le moins que l'on puisse dire cette année c'est du foutage de gueule, partis pour établir le pire bilan de l'histoire NBA........et espérer choper le futur n°1 de la future Draft: John Wall (chouchou de Lebron comme par hasard).
Alors cette analyse que je viens de développer moi, je la trouve plutôt cohérente, vous en pensez quoi ? _________________ Mes cartes NBA autographiées:
 |
|
|
 |
Schoennagel Gold Member 5000

Posté le: 13 Jan 2010 10:51 Sujet du message: |
|
|
Si ils sont parti pour prendre Bosh et Lebron, c'est clair et net que il y a du potentiel.
De plus il faut noter que Harris ( en baisse de régime mais un bon joueur quand meme) et Brook Lopez sont des joueurs a leur poste qui font le taf.
Si tu rajoute Wall ( qui sera a mon avis All Star dés sa premiére saison) tu as une team qui fera peur a pas mal de monde.
Aprés, meme si il y a Simmons, Yi, et Battie, le banc est un peu faiblard. Mais on voit les Lakers qui ont le meme profil... _________________ mOI LE grand manitou du basket
Le dernier des Schoennagel
Qui veut un royal?
 |
|
|
 |
amare1 Membre impliqué

|
Posté le: 13 Jan 2010 11:57 Sujet du message: |
|
|
| Chris Douglas-Robert fat aussi un très bon boulot ! Avec Harris et Lopez c'est les seuls joueurs qui tiennent la baraque. |
|
|
 |

Posté le: 13 Jan 2010 12:04 Sujet du message: |
|
|
Mouais, aprés je pense que tu mets un 5 digne de ce nom, il est direct sur le banc.Mais c'est sur que si cette equipe se forme tu as quelques joueurs qui peuvent assurer des role player mais pas vraiment des 6iéme Homme à la Odom. _________________ mOI LE grand manitou du basket
Qui veut un royal?
 |
|
|
 |
lebron08 premium 3500

Inscrit le: 06 Avr 2008 Messages: 3839 Localisation: Sedan, Ardennes (08) |
Posté le: 13 Jan 2010 13:53 Sujet du message: |
|
|
Pfiou ton analyse Legu' à le mérite d'être carrément possible ! Les Nets seraient vraiment très fort dans cette config. ça va donner cet été ... LeBron fait le bon choix et tu seras une légende ^^ _________________ LeBron James #23 "The King"
Les Lakers Bottés Une 2ème Fois C'est Bon Ça ! 1er de la Ligue !
Michael Jackson (1958 - 2009)
 |
|
|
 |
Lakron Gold Member 8000

Posté le: 13 Jan 2010 14:21 Sujet du message: |
|
|
MJ Wall/Harris/Dooling
AR Harris/Douglas Roberts/Lee
AS LeBron/Douglas-Roberts/Simmons/Williams
AF Bosh/Jianlian
P Lopez/Boone
My God
Ce serai juste une équipe de malade!!! _________________ «La meilleure éducation au monde est de regarder les maîtres à l'oeuvre.»
Michael Jackson |
|
|
 |

Posté le: 13 Jan 2010 15:19 Sujet du message: |
|
|
Bé oui, maintenant il faut quand meme que Bosh et Lebron signe dans la meme team et qu'ils obtiennent le premier tour de draft, c'est quand meme un paris des plus osées!!!!!!!!
Si un de ces paramétres est défaillant, c'est la catastrophe!!!!! lol _________________ mOI LE grand manitou du basket
Qui veut un royal?
 |
|
|
 |
Lakron Gold Member 8000

Posté le: 13 Jan 2010 16:45 Sujet du message: |
|
|
Bin même si il obtienne pas le 1er choix c'est pas la mort, au pire ils auront le second ou troisième. _________________ «La meilleure éducation au monde est de regarder les maîtres à l'oeuvre.»
Michael Jackson |
|
|
 |

Posté le: 13 Jan 2010 17:34 Sujet du message: |
|
|
Oui mais pour Wall, je pense que le 1er tour de Draft est obligatoire, parceque c'est LE joueur de la prochaine draft. _________________ mOI LE grand manitou du basket
Qui veut un royal?
 |
|
|
 |
sam59 Gold Member 9000

Inscrit le: 08 Jan 2008 Messages: 10222 Localisation: près de Montauban (82) |
Posté le: 13 Jan 2010 18:42 Sujet du message: |
|
|
Pas mal leguman,en effet ça aurait de la gueule mais comme ça a été dit,y a un faible pourcentage de chance pour que ça marche! _________________ Je suis dans le 82 mais je suis ch'ti
 |
|
|
 |

Posté le: 13 Jan 2010 21:00 Sujet du message: |
|
|
Tout est possible, Bosh ne veut plus vraiment rester à Toronto parcequ'il en a marre de perdre, Lebron voudra un titre et donc une équipe qui a les joueurs pour, si les deux All Stars se mettent d'accord ( parceque c'est comme ça que cela se passera pour qu'ils rejoignent la team tout les deux) il est fort probable de les voir au Nets.L'équipe est et restera derniere de la ligue cette saison donc premier tour de draft pour eux avec Wall qui attirera James.
Je dirai presque que c'est la draft qui va faire bouger Lebron.6 équipe peuvent drafter Wall:Philadelphia Indiana,Nets, Sacramento, Goldenstate,Minnesota.
Dans chaque team, il y a des elements intéressants qui permettrait de faire venir les deux All Star (Bosh et James) vous pensez pas? _________________ mOI LE grand manitou du basket
Qui veut un royal?
 |
|
|
 |
Lakron Gold Member 8000

Posté le: 13 Jan 2010 21:18 Sujet du message: |
|
|
Sacramento ça m'étonnerai beaucoup, ils vont reconstruire autour de Evans. Je suis presque sûr que LeBron partira soit à aux Nets ou aux Knicks avec un gros agent libre soit à Miami pour épauler Wade!
Ou alors il restera à Cleveland si ils gagne le titre. _________________ «La meilleure éducation au monde est de regarder les maîtres à l'oeuvre.»
Michael Jackson |
|
|
 |
leguman Gold Member 9000

Inscrit le: 09 Juin 2007 Messages: 10716 Localisation: maubeuge |
Posté le: 14 Jan 2010 9:22 Sujet du message: |
|
|
même en finissant bon derniers, les Nets n'ont pas la garanti de choisir en N°1, il restera le tirage au sort mais ils auront plus de 8 chances sur 10 d'avoir le pick 1.
j'ai regardé la draft 2010, il s'avere que les Nets auront 2 choix au premier tour, donc l'opportunité de chopper un autre joueur correct pour garnir le banc _________________ Mes cartes NBA autographiées:
 |
|
|
 |

Posté le: 14 Jan 2010 11:29 Sujet du message: |
|
|
| Lakron a écrit: | Sacramento ça m'étonnerai beaucoup, ils vont reconstruire autour de Evans. Je suis presque sûr que LeBron partira soit à aux Nets ou aux Knicks avec un gros agent libre soit à Miami pour épauler Wade!
Ou alors il restera à Cleveland si ils gagne le titre. |
Si je suis manager et que j'ai l'opportunité de signer James je dis pas non!!!! lol
Mais James et Bosh c'est une bonne alliance car tu as les deux meilleurs joueurs à l'intérieur et à l'extérieur. _________________ mOI LE grand manitou du basket
Qui veut un royal?
 |
|
|
 |
|
|