J'avais adoré aussi le buzzer de LeBron contre Orlando en playoffs! C'était fort! Combien de joueurs l'aurai mis là? _________________ «La meilleure éducation au monde est de regarder les maîtres à l'oeuvre.»
Posté le: 30 Déc 2009 4:05 Sujet du message:
quand je vois que tous mes mix ont été censurés à cause de la bande son, et on m'a imposé de mettre des sons plus que pourraves _________________ Mes cartes NBA autographiées:
Inscrit le: 08 Jan 2008 Messages: 9544 Localisation: près de Montauban (82)
Posté le: 30 Déc 2009 12:22 Sujet du message:
leguman a écrit:
quand je vois que tous mes mix ont été censurés à cause de la bande son, et on m'a imposé de mettre des sons plus que pourraves
Pareil que toi,j'ai fait un mix sur Kemp et un sur Jordan et ça m'a découragé qu'ils refusent mes musiques,il sont trop cons sur youtube _________________ Je suis dans le 82 mais je suis ch'ti
Posté le: 30 Déc 2009 18:48 Sujet du message:
moi ça m'a purement refroidi, depuis plus de mix, pas envie d'avoir de problemes, surtout, qu'a chaque fin de vidéo, j'inscrivais le nom de l'artiste et de la chanson pensant éviter avec ça ce genre de censure. _________________ Mes cartes NBA autographiées:
Posté le: 30 Déc 2009 19:08 Sujet du message:
Exactement pareil pour moi,je me cassais le cul à mettre les titres,auteurs,etc...et ces blaireaux refusent à chaque fois alors maintenant,j'ai laissé tombé alors que mes p'tits mix étaient pas trop mauvais!
Je les garde pour moi _________________ Je suis dans le 82 mais je suis ch'ti
Sa serait bien que tu nous les montre et pourquoi vous les méter pas sur Daylimotion qui est du mème genre que Youtube
Juste parce que tu fais la faute à chaque fois et que c'est le genre de faute qui se voit comme le nez au milieu de la figure : ça et sa. Tu utilises "sa" seulement quand tu vois un rapport avec la possession ex: sa voiture, sa moto, ses performances. Pour tout le reste (globalement) c'est "ça". Voilà sans vouloir te vexer bien sur, tout le monde fait des fautes, mais certaines attirent plus l'œil que d'autres
Posté le: 31 Déc 2009 10:58 Sujet du message:
kobesimplythebest a écrit:
Sa serait bien que tu nous les montre et pourquoi vous les méter pas sur Daylimotion qui est du mème genre que Youtube
Non,je les mets pas car c'est pas avec la bonne chanson et dailymotion me fera certainement le même coup! _________________ Je suis dans le 82 mais je suis ch'ti