| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
sam59 Gold Member 9000

Inscrit le: 08 Jan 2008 Messages: 10222 Localisation: près de Montauban (82) |
Posté le: 26 Déc 2009 22:29 Sujet du message: |
|
|
Jason Richardson sera libre à la fin de la saison prochaine. Et l'arrière de Phoenix n'exclut pas un retour aux Golden State Warriors.
«Cette atmosphère dans cette salle et ses fans me manque» a déclaré Richardson au San Jose Mercury News. «Phoenix a de grands fans mais je ne suis pas certains qu'ils soient aussi passionnés que dans la baie. Et quand je repense à cette fin de saison 2007, nous n'avons pas eu notre chance. Si nous avions pu faire une préparation et une saison entière avec cette équipe, cela aurait été grand.»
BasketNews.net _________________ Je suis dans le 82 mais je suis ch'ti
 |
|
|
 |
leguman Gold Member 9000

Inscrit le: 09 Juin 2007 Messages: 10716 Localisation: maubeuge |
Posté le: 26 Déc 2009 22:46 Sujet du message: |
|
|
il est clair qu'apres cette déclaration, il va être soutenu à fond à phoenix _________________ Mes cartes NBA autographiées:
 |
|
|
 |
Yan111 Premium 1500

|
Posté le: 27 Déc 2009 0:52 Sujet du message: |
|
|
| leguman a écrit: | | il est clair qu'apres cette déclaration, il va être soutenu à fond à phoenix |
Il y'a des moments où on se demande si certain on quelque chose dans la caboche. Qu'il regrette c'est une chose compréhensible, qu'il le dise ouvertement aux supporters et à la presse quand Phoenix a les moyens de faire quelque chose cette saison, c'est regrettable. |
|
|
 |
leguman Gold Member 9000

Inscrit le: 09 Juin 2007 Messages: 10716 Localisation: maubeuge |
Posté le: 27 Déc 2009 1:06 Sujet du message: |
|
|
et puis sportivement ça fesait longtemps que les Suns n'ont pas été aussi bon que cette année, à Golden State il n'a fait les playoofs qu'une fois, qu'il comprenne aussi que même s'il y retournait Ellis serait le franchise Player....plus lui comme par le passé _________________ Mes cartes NBA autographiées:
 |
|
|
 |
Schoennagel Gold Member 5000

Posté le: 27 Déc 2009 9:39 Sujet du message: |
|
|
Je comprends qui parle des Warriors,mais aprés il aurait du au moins dire que a Phoenix tout se passe bien, mais il a meme pas parler de ça. _________________ mOI LE grand manitou du basket
Le dernier des Schoennagel
Qui veut un royal?
 |
|
|
 |
lebron08 premium 3500

Inscrit le: 06 Avr 2008 Messages: 3839 Localisation: Sedan, Ardennes (08) |
Posté le: 02 Jan 2010 18:50 Sujet du message: |
|
|
Sympa pour Phoenix
Il va être adoré ^^ _________________ LeBron James #23 "The King"
Les Lakers Bottés Une 2ème Fois C'est Bon Ça ! 1er de la Ligue !
Michael Jackson (1958 - 2009)
 |
|
|
 |
|
|