|
Rechercher
Liste des Membres
S'enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
 |
ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique
-> Archive ! Basket NBA, Actualité Pages : 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ditch Membre discret

|
Posté le: 16 Mar 2005 13:25 Sujet du message: |
|
|
Question :
sur le site internet "basketball références", il y a les feuilles de match (avec le détail des points de chaque joueur) de toutes les rencontres nba de saison régulière à partir de 1992.
Quelqu'un peut-il me dire si il existe un site sur lequel on peut trouver les feuilles de match nba avant 1991-1992 et également des feuilles de match de playoffs? (c'est le détail des points qui m'intéresse)
merci d'avance _________________
Vendez vos objets sur eBay !
|
|
|
 |
nbaondvd Membre Habitué

|
Posté le: 16 Mar 2005 15:44 Sujet du message: |
|
|
Tu pourrais nous balancer le lien vers un feuille de match de Basketball-Reference stp...
Je connais ce site depuis longtemps, mais j'ai jamais vu de feuille de match...
Merci...
Sinon, pour d'autre box-scores, aprés, j'ai du cas par cas (tous les matchs de MJ notamment...), mais de n'importe quel match, je ne connais pas (mais si tu trouve, ça m'intéresse carrément...). |
|
|
 |
ditch Membre discret

|
Posté le: 16 Mar 2005 16:55 Sujet du message: |
|
|
voici le lien :
www.basketballreference.com/teams/boxscore.htm
(je l'ai pas trouvé direct sur le site basketball-reference, mais bien en cherchant sur google).
Quand tu entres sur le site par ce chemin, après tu choisis une équipe, puis une année (à partir de 1991-1992) puis tu cliques sur "game log et scores", tu as alors tous les matchs de la saison choisie sous forme de liste et tu peux cliquer sur "box" ce qui t'amène à la feuille de match pour chaque match. Celle-ci est de plus en plus complète au fil des années que tu choisis. |
|
|
 |
nbaondvd Membre Habitué

|
Posté le: 16 Mar 2005 17:51 Sujet du message: |
|
|
Excelent Ditch,
Merci beaucoup...
Sinon, moi de mon côté je possède les Box Scores des Nba Finals à partir de 1981 si tu veux... _________________
|
|
|
 |
ditch Membre discret

|
Posté le: 16 Mar 2005 18:03 Sujet du message: |
|
|
ca m'intéresse... si tu peux me les envoyer (didier.dehard@caramail.com) ou me donner le site si c'est sur internet, c'est sympa merci!
et aussi d'autre match de playoffs si tu as aussi (plus particulièrement des bulls du début des années 90)....
merci et à +
ditch |
|
|
 |
nbaondvd Membre Habitué

|
Posté le: 17 Mar 2005 17:09 Sujet du message: |
|
|
Ben en fait, mes feuilles de matchs sont sur un CD-Rom spécial NBA...
Et donc le seul moyen dont je dispose pour te les fournir, c'est de faire des copies d'écrans, etc... Bref, c'est lourdingue...
A la rigueur, je pourrais te faire du cas par cas si tu veux (je te balance les captures d'écrans par mail si tu veux...).
Tiens-moi au courant... |
|
|
 |
oleo Membre Habitué

|
Posté le: 17 Mar 2005 17:45 Sujet du message: |
|
|
| nbaondvd a écrit: | | A la rigueur, je pourrais te faire du cas par cas si tu veux (je te balance les captures d'écrans par mail si tu veux...). |
cool ça. j'ai dû chercher les stats complètes du game 4 des finales 93 (chi/phx) pendant au moins 1 heure sur le net, en vain. Si tu les as (je n'ai que celles de MJ et Barkley), ça m'intéresse. A la limite, juste celles des joueurs à + de 10 points, 10 rebonds ou 10 assists. _________________
|
|
|
 |
ditch Membre discret

|
Posté le: 17 Mar 2005 18:14 Sujet du message: |
|
|
ok, ca m'intéresse que tu m'en envois certaines....
c'est à dire jusqu'en 1995 (plus loin, c'est inutile, ca m'intéresse moins et de toutes façons on les trouve sur internet)
merci d'avance!
nb : je te rappelle mon adresse : didier.dehard@caramail.com |
|
|
 |
|
|
|