Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Recherche rapide :

John Wall chouchou de LeBron! Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Forum Basket NBA - saison 2009/2010 Pages : 2, 3
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lakron
Gold Member 7000
Gold Member 7000

MessagePosté le: 14 Déc 2009 20:56    Sujet du message: Répondre en citant

Les premiers exploits de John Wall sous les couleurs de Kentucky ne sont pas passés inaperçus, et LeBron James est sans doute l’un des plus fiers de ce début de carrière. En effet, lycéen, Wall était passé par Akron plusieurs étés de suite pour participer au camp de la star des Cavs.

« Il est super, et je vous annonce qu’il sera le numéro 1 de la prochaine draft » s’enthousiasme LeBron.
Aucun scoop derrière cette déclaration puisque Wall est LE favori pour être le top pick de la draft 2010. Ce qui est plus intéressant, c’est lorsqu’on demande à James de détailler les qualités de Wall.

« Sa première qualité, c’est sa vitesse balle en mains. Il me rappelle Derrick Rose. Il est moins costaud que Rose mais c’est le même genre de joueur, et Coach Calipari est un coach qui laisse ce genre de joueur s’exprimer. En tout cas, il a montré qu’il pouvait être le meilleur lycéen, et déjà l’un des cinq meilleurs joueurs en NCAA ».

Un journaliste demande alors à James s’il ne craint pas que son chouchou soit à nouveau coupé, comme ce fut le cas en high scool en raison de son attitude.

Réponse de LeBron, digne de Charles Barkley :

« Si un jour John doit être à nouveau coupé, ce sera chez le barbier ».

Petite vidéo de John Wall Clin d'oeil

Michael Jackson
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kobesimplythebest
Membre impliqué
Membre impliqué

MessagePosté le: 14 Déc 2009 21:27    Sujet du message: Répondre en citant

c'est quoi cette détente de singe Surpris
espérons pour lui qu'il aura une bonne avenir
sam59
Gold Member 9000
Gold Member 9000

MessagePosté le: 14 Déc 2009 21:45    Sujet du message: Répondre en citant

Un futur très bon,quand j'étais à Chicago,j'ai vu à la TV son tir de la gagne au buzzer pour son premier match NCAA,c'est très fort!

leguman
Gold Member 9000
Gold Member 9000

MessagePosté le: 14 Déc 2009 22:55    Sujet du message: Répondre en citant

Lebron qui l'annonce en N°1 de la prochaine draft, il se mouille pas le James, Wall est programmé pour le top pick depuis 2 ans au moins
Yan111
Premium 1500
Premium 1500

MessagePosté le: 15 Déc 2009 13:38    Sujet du message: Répondre en citant

leguman a écrit:
Lebron qui l'annonce en N°1 de la prochaine draft, il se mouille pas le James, Wall est programmé pour le top pick depuis 2 ans au moins

En même temps c'est à juste raison, le mec est dingue, une combinaison Rose/Wade en terme de potentiel. Et derrière quand tu sais qu'il est coaché par John Calipari qui je le rappelle est le mec qui a coaché et formé Derrick Rose et Tyreke Evans ces deux dernières saisons, tu te dis que c'est bon, ce mec est une future star.
Shaolin
premium 2000
premium 2000

MessagePosté le: 17 Déc 2009 23:56    Sujet du message: Répondre en citant

Vitesse de fou, détente de dingue, futur Ankle Breaker style Iverson (voire mieux)

Vous avez comment il finit le dunk à 1:07 Choqué
kobesimplythebest
Membre impliqué
Membre impliqué

MessagePosté le: 18 Déc 2009 21:00    Sujet du message: Répondre en citant

une futur star sur j'espère qu'il va réussir en NBA et pas décevoir

Vendez vos objets sur eBay !
Lakron
Gold Member 7000
Gold Member 7000

MessagePosté le: 31 Déc 2009 0:41    Sujet du message: Répondre en citant

A l’occasion du match contre Hartford hier, John Wall a une nouvelle fois prouvé l’étendue de son talent. Dunks, plongeons spectaculaires sur chaque balle à terre, et caviars pour ses coéquipiers, tout y est passé, difficile de croire que c’est un meneur jeu. Kentucky s’impose facilement 104-61, mais vous l’avez compris, c’est la performance du freshman qui a retenu l’attention. En lisant la feuille de stats, vous ne lirez que 9 points à mettre à son crédit, mais aussi 16 passes décisives ! Il surpasse ainsi le record vieux de 16 ans établi par Travis Ford, qui avait distillé 15 assists à l’époque. C’est le joueur lui-même qui a demandé à coach Calipari de le remettre sur le terrain pour battre ce record.

« Normalement je ne fais pas ça, » dit l’entraîneur des Wildcats. « Mais c’est un match où il aurait pu marquer 30 points, au lieu de ça, il a préféré servir ses coéquipiers. »

Ses partenaires en ont d’ailleurs bien profité, à l’image de Demarcus Cousins (19 pts, 12 rbds) qui signe là son 7ème double-double de la saison, son 3e d’affilé, ou encore de Darnell Dodson (19 pts, 8 rbds en 18 min). Les Wildcats ont shooté à 60%, et inscrit 14 tirs primés, sont désormais à 14-0.

John Wall a souvent dominé cette saison, mais avant ce match, il tournait à une moyenne peu glorieuse de 4.3 pertes de balles par match. Contre Hartford, il n’en a perdu qu’une, continuant sur la lancée de ses derniers matchs. Petit à petit, Wall peaufine son jeu, devenant meilleur à chaque match, montrant qu’il peut être un scoreur, et faire gagner des matchs, mais aussi un leader, et un organisateur de jeu. Cela montre encore une fois le bien fondé de la règle imposant aux joueurs de passer au moins un an en NCAA avant d’aller en NBA.

Michael Jackson
Yan111
Premium 1500
Premium 1500

MessagePosté le: 31 Déc 2009 10:26    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vu le match et il est ... incroyable, vraiment. Jusque-là il s'était démené pour faire gagner son équipe en prouvant qu'il est bon partout et en étant un leader. Là il a été ce que l'on peut appeler un franchise player, le mec qui rend meilleur ses coéquipiers. Le fait qu'il est battu le record n'est qu'un détail, ce qui est à retenir c'est qu'il fait vraiment ce qu'il veut sur un terrain. 16 assists et 1 turnover au niveau NCAA, même face à Hartford, Nash en rêverait.

Enfin j'en profite pour attirer l'attention sur un autre freshman qui est aussi très bon mais éclipsé par la hype de John Wall se nommant Lance Stephenson. Certain en ont peut être entendu parler, Spike Lee avait tourné un film sur lui, la jeune stars de New-York. Et bien le bonhomme a été la star d'hier puisqu'il a fait plié UConn hier soir 71 à 69 avec 21 points. C'est l'un des meilleurs freshman avec un jeu similaire à Tyreke Evans.
sam59
Gold Member 9000
Gold Member 9000

MessagePosté le: 31 Déc 2009 11:09    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis impatient de voir ce que donnera Wall en NBA!

Schoennagel
Gold Member 5000
Gold Member 5000

MessagePosté le: 31 Déc 2009 11:46    Sujet du message: Répondre en citant

Peut etre que James rejoindra la team qui prendra Wall dans son équipe...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Yan111
Premium 1500
Premium 1500

MessagePosté le: 31 Déc 2009 12:30    Sujet du message: Répondre en citant

Schoennagel a écrit:
Peut etre que James rejoindra la team qui prendra Wall dans son équipe...

Instinctivement je ne pense pas, comme je ne pense pas que l'on ne verra jamais avec Paul ou Rose. Je ne vois pas James joué avec une autre superstars que l'un de ses potesn (Wade,Bosh,Howard), et pour NY il vaut mieux avoir Wall chez les Nets et James chez les Knicks ou comment créer un nouveau derby de feu en NBA.
leguman
Gold Member 9000
Gold Member 9000

MessagePosté le: 31 Déc 2009 12:37    Sujet du message: Répondre en citant

on verra, en regle générale, je suis pas fan des joueurs qui ont eu trop de buzz sur eux avant l'université
Yan111
Premium 1500
Premium 1500

MessagePosté le: 31 Déc 2009 12:54    Sujet du message: Répondre en citant

leguman a écrit:
on verra, en regle générale, je suis pas fan des joueurs qui ont eu trop de buzz sur eux avant l'université

Moi non plus mais il faut avouer que le passage obligatoire en université permet de faire le tri entre ceux qui sont légitimes (Wall,Evans) et ceux qui ne le sont pas (Mullens, Bill Walker). John Wall c'était de la hype au lycée mais maintenant on ne peut plus se résumer que sur ça :
Stats personnels en tant que première année: 17,2pts à 51% à deux points et 43% à 3pts - 7,5asts-4rbds-2,5stls. Bilan de son équipe: 14 victoires et aucune défaite (meilleur bilan NCAA). John Wall versus North Carolina : 16pts (5-10), 5rbds et 7asts. John Wall versus UConn: 25pts (10-16) 2asts et 6 stls. Sincèrement ça commence à faire beaucoup pour légitimer le buzz qui se réalise autour de lui.
leguman
Gold Member 9000
Gold Member 9000

MessagePosté le: 31 Déc 2009 12:58    Sujet du message: Répondre en citant

oui il confirme en NCAA et réalise de belles performances, mais il y a un énorme pallier à franchir vers le monde Pro de la NBA....
JAMES a su le franchir, MAYO j'y croyais moins, mais c'est passé....on verra bien WALL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Forum Basket NBA - saison 2009/2010 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2