| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
sam59 Gold Member 9000

Inscrit le: 08 Jan 2008 Messages: 10222 Localisation: près de Montauban (82) |
Posté le: 13 Déc 2009 21:00 Sujet du message: |
|
|
Pour Magic Johnson, LeBron James signera à New York l'été prochain.
Des conditions existent toutefois, selon Johnson, pour que le MVP de la Grande Ligue devienne un Knickerbocker. «Ils ont un temps d'avance sur tout le monde, ils doivent juste le convaincre», a déclaré l'ancien meneur des Lakers. «LeBron viendra à New York s'il sait que les Knicks peuvent jouer les premiers rôles. Donc je pense que s'ils parviennent à attirer un autre free agent de renom, ils arriveront à leur fin. Ils doivent avoir quelqu'un d'autre en tête pour le convaincre.»
Concernant cet autre renfort potentiel qui replacerait New York sur l'échiquier NBA, Johnson s'est également avancé. «Il leur faut quelqu'un comme Chris Bosh, quelqu'un comme Amaré Stoudemire, qui pourrait évoluer aux côtés de LeBron. Un Yao Ming en pleine forme doit également faire partie des choix possibles selon moi.»
BasketNews.net _________________ Je suis dans le 82 mais je suis ch'ti
 |
|
|
 |
leguman Gold Member 9000

Inscrit le: 09 Juin 2007 Messages: 10716 Localisation: maubeuge |
Posté le: 13 Déc 2009 21:03 Sujet du message: |
|
|
honnetement, je ne sais pas ce que va faire Lebron, bien sûr le marché New York est énorme, les Nets seront bientot New Yorkais aussi, ils auront de la place sous le salary cap et ont Jay-Z comme VRP, ils ont leurs chances.
et si il décidait de rester à Cleveland ? _________________ Mes cartes NBA autographiées:
 |
|
|
 |
kobesimplythebest Membre impliqué

|
Posté le: 13 Déc 2009 21:05 Sujet du message: |
|
|
| sans doute que tous dépendra du bilan de la saison de Cleveland |
|
|
 |
Lakron Gold Member 8000

Posté le: 14 Déc 2009 20:21 Sujet du message: |
|
|
oui si Cleveland est champion il restera c'est presque sûr! Si ils ne le sont pas il partira à NY je pense même si c'est vrai que les Nets ont Jay-Z en proprio et que c'est un des meilleurs amis de LeBron donc ça peut jouer. Mais vu la saison des Nets je pense pas qu'il soit séduit pour le moment. Si il est intelligent il attendra qu'un bon free agent signe aux Knicks (comme un de ceux qu'à cité Magic) et il le rejoindra ou alors il ira à Miami rejoindre Wade car les dirigeants du Heat veulent aussi lui faire de la place! _________________ «La meilleure éducation au monde est de regarder les maîtres à l'oeuvre.»
Michael Jackson |
|
|
 |
lebron08 premium 3500

Inscrit le: 06 Avr 2008 Messages: 3839 Localisation: Sedan, Ardennes (08) |
Posté le: 14 Déc 2009 20:23 Sujet du message: |
|
|
Je pense pareil, en, tout logique d'ailleurs ... Les Nets j'y crois pas du tout surtout vu les résultats actuel !
LeBron est profondément attaché à l'Ohio et à Akron, il va avoir du mal à s'en aller mais si cette saison n'est pas la bonne bye-bye le King  _________________ LeBron James #23 "The King"
Les Lakers Bottés Une 2ème Fois C'est Bon Ça ! 1er de la Ligue !
Michael Jackson (1958 - 2009)
 |
|
|
 |
Lakron Gold Member 8000

Posté le: 14 Déc 2009 20:28 Sujet du message: |
|
|
J'ai cru que t'avais écrit:
"LeBron est profondément attaché à l'Ohio et à LAkron"  _________________ «La meilleure éducation au monde est de regarder les maîtres à l'oeuvre.»
Michael Jackson |
|
|
 |
kobesimplythebest Membre impliqué

|
Posté le: 14 Déc 2009 20:56 Sujet du message: |
|
|
, j'imagine le bilan de la saison si LeBron va a miami surtout que wade a dit que sa lui dérangerait pas de moin scorer _________________
Vendez vos objets sur eBay !
|
|
|
 |
lebron08 premium 3500

Inscrit le: 06 Avr 2008 Messages: 3839 Localisation: Sedan, Ardennes (08) |
Posté le: 14 Déc 2009 21:25 Sujet du message: |
|
|
| Lakron a écrit: | J'ai cru que t'avais écrit:
"LeBron est profondément attaché à l'Ohio et à LAkron"  |
Ça peut prêter à confusion ^^
Avec Wade ! J'ose même pas imaginer !! _________________ LeBron James #23 "The King"
Les Lakers Bottés Une 2ème Fois C'est Bon Ça ! 1er de la Ligue !
Michael Jackson (1958 - 2009)
 |
|
|
 |
|
|