Inscrit le: 08 Jan 2008 Messages: 9679 Localisation: près de Montauban (82)
Posté le: 10 Déc 2009 19:38 Sujet du message:
Ils devraient faire les mêmes vidéos avec Chris Dudley et Olden Polynice,ils pourraient reconstruire New Orleans en un clin d'oeil avec leurs briques! _________________ Je suis dans le 82 mais je suis ch'ti
Posté le: 11 Déc 2009 10:05 Sujet du message:
Quel méchant ce leguman S'il me reste bien une chose de bien valable,c'est mon shoot justement,c'est mieux que rien
Pour la détente,on oublie _________________ Je suis dans le 82 mais je suis ch'ti
Quand je vois Steeve Nash jouait au basket, jouait au foot, faire du smurff,... je me dis qu'il sait tout faire ce gars ! _________________ ...http://inekstremis59.skyblog.com...
MDR les Steps Brothers
"Is that Baron Davis and Steve Nash? Oh my GOD!!" _________________ «La meilleure éducation au monde est de regarder les maîtres à l'oeuvre.»
Posté le: 12 Déc 2009 18:16 Sujet du message:
on connaissait mais c'est vrai que ça rend tout de suite les 2 gugus tout de suite plus sympa encore, ça change des NBAers qui esquivent le public ou qui se promènent avec leurs gorilles _________________ Mes cartes NBA autographiées:
Posté le: 12 Déc 2009 20:16 Sujet du message:
leguman a écrit:
on connaissait mais c'est vrai que ça rend tout de suite les 2 gugus tout de suite plus sympa encore, ça change des NBAers qui esquivent le public ou qui se promènent avec leurs gorilles
Très bonne définition de Brook Lopez et aussi d'Iguodala qui aime bien mettre des vents quand on l'appelle _________________ Je suis dans le 82 mais je suis ch'ti