| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Schoennagel Gold Member 5000

|
Posté le: 11 Nov 2009 22:08 Sujet du message: |
|
|
Je suis en appart depuis deux mois et avec ma copine, on a du mal à avoir des idées pour se faire des trucs, meme simple. C'est pas le fait de ne pas savoir cuisiné mais le fait d'avoir l'idée quoi manger.
Alors, c'est un peu pareil que l'ancien Topic de rafik mais tout les trucs simples et équilibré sont les bienvenus!!!! lol _________________ mOI LE grand manitou du basket
Le dernier des Schoennagel
 |
|
|
 |
Lakron Gold Member 7000

|
Posté le: 11 Nov 2009 22:19 Sujet du message: |
|
|
Bin en truc qui se font vite fait que tu peux acheter en magasin moi j'aime bien les croques-monsieurs, les quiches, les crepes au fromages sinon en entrée ya toujours le taboulé lol  _________________ «La meilleure éducation au monde est de regarder les maîtres à l'oeuvre.»
Michael Jackson |
|
|
 |
Schoennagel Gold Member 5000

|
Posté le: 11 Nov 2009 22:22 Sujet du message: |
|
|
| Lakron a écrit: | Bin en truc qui se font vite fait que tu peux acheter en magasin moi j'aime bien les croques-monsieurs, les quiches, les crepes au fromages sinon en entrée ya toujours le taboulé lol  |
lol, quand je parle de équilibré. il faudrait que je donnes un exemple:
Salade de tomate
Steak haché et Haricot vert
Yahourt
C'est un repas équilibré, mais aprés j'ai pas des tonnes d'idées!!! LOL _________________ mOI LE grand manitou du basket
Le dernier des Schoennagel
 |
|
|
 |
Lakron Gold Member 7000

|
Posté le: 11 Nov 2009 22:38 Sujet du message: |
|
|
ah bin alors ça compte pas sur moi, jsuis pas du genre à manger enormement de legumes  _________________ «La meilleure éducation au monde est de regarder les maîtres à l'oeuvre.»
Michael Jackson |
|
|
 |
r23o Administrateur

|
Posté le: 12 Nov 2009 12:07 Sujet du message: |
|
|
Avec ma copine c'est souvent :
Feuilles de salade + viande (merguez, blanc de poulet, saucisse de volaille) + un bon pain (de campagne, pain au noix (miam) etc...)
Pizza avec salade d'accompagnement quand même (caravane à pizza du coin 3 fois moins chère que les pizzahut, speed rabbit et Cie)
Soupes fait maison
Achete des petites boites de carottes rapées et de seleri, ça accompagne bien tes féculents (pates, frites, riz etc..)
Pour les viandes (un rosbeef : ça se mange froid et peut se conserver au frigo quelques jours)
Le poisson frais - Cuisson rapide et plats legers
L'incontournable steck haché (tout est dans la cuisson et l'assaisonnement pour ne pas s'en lasser) - Variante steak oeuf à cheval
Salade de riz, salade de pate...
Investissez dans de belles grandes assiettes design, ainsi que les couverts (ça change le quotidien) _________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps ! |
|
|
 |
Kerzart premium 2500

Inscrit le: 03 Mar 2007 Messages: 2657 Localisation: Yvelines (78)
|
Posté le: 14 Nov 2009 13:59 Sujet du message: |
|
|
un truc simple, complet et très bon : les galettes sarasins
tu mets :
-du jambon/du blanc poulet ou de volaille
-du fromage (râpé de préférence)
- un oeuf
ça cuit en 5-10min, apres tu peux manger de la salade pour accompagner et finir par un yaourt
ce qui te fais : viande, produits laitiers, féculents,protéines,légumes
 _________________ [ Go Celtics! ]
I wear #11 every games |
|
|
 |
|
|