Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Recherche rapide :

pte question tech pour avoir 1 divx ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Aide informatique Pages : 2, 3, 4, 5, 6, 7
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
patatedouce
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: 14 Mar 2005 23:00    Sujet du message: Répondre en citant

slu a tous
bon bin voila la situation

g rippé plusier fichier vob (film + quelques bonus ) sur l'ordi et maintenant j voudrais faire un divx.

PB : comment arriver à faire un divx ou il y a le film et après d bonus, c'est a dire un divx qui en fait est a la base plusieur fichier vob different ? Neutre Question Question

tout mes fichier mi boutabout font - de 2h donc j peux en faire 1 divx de - de 700mo. sa j'en suis sur kar j en est déja fait.

le delire aussi ki se passe c ke g voulu me démerder en encodant séparément tous les fichiers ( film 1h, bonus1 5min, bonus2 3min, bonus3 6mn, ...... ) mais kan j'encode un truc de 3min j'obtien un fichier de 250mo. Mal ou Très fou
donc pb car du coup a la fin je ne peux pas recolé tou mé divx car sa me fera un fichier trop gro.

donc 6 jusk la vous mavez suivi, ce ke je voudrais arriver a faire c :
- gerer la taille du fichier de sorti ki dure 3min ou 5min pour k'il fasse 20mo par ex. ( cad proportionnel a la taille et durer du film : 700mo=2h, donc 2min=11mo) Très content Très content
- ou avant d'encoder en divx pouvoir selectionner tous les différent fichier ke je veux ( film et apès bonus ) puis encoder. pour obtenir en final un fichier de 700mo avec tout. Choqué Choqué

bref aidez moi svp.
j c + kommen fer. haine haine haine

Vendez vos objets sur eBay !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
patatedouce
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: 19 Mar 2005 18:53    Sujet du message: Répondre en citant

bon bein j voi ki ya personne ki pe maider alor Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rhadamanthis
Membre discret
Membre discret

MessagePosté le: 20 Mar 2005 10:30    Sujet du message: Répondre en citant

En ce qui concerne tes bonus c'est plutot simple choisis un codec de moins bonne qualité ou dont le rapport qualité poids est convenable (j'entends par la xvid par exemple plutot que divx meme) Tu peux essayer d'encoder en Divx differement grace à Dr. Divx tu devrais pourvoir mieux compresser en choisissant quelques options Très content Oublie pas que la tu les as en qualité DVD il faut donc rendre ca accessible à tous Maléfique

pour mettre des bonus sur un divx hum je pense qu'il faut utiliser un logiciel de retouche de vidéo et un truc du style power dvd pour créer des menus (mais la on part dans un délire assez complexe) Je te conseille donc la solution de tout encoder separement de tout mettre dans un rar et de nommer chaque bonus comme ceci :

Bonus 1 - Interview du metteur en scene
Bonus 2- Making Off

etc... sourire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Aide informatique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1