Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Recherche rapide :

Tracy Mcgrady

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Basket NBA, Actualité Pages : 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
t-mac
Membre discret
Membre discret

MessagePosté le: 14 Mar 2005 20:44    Sujet du message: Répondre en citant

Tracy (Mc Grady) est mon joueur préférer et donc c'le meilleur!!! :-D

Vendez vos objets sur eBay !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Schoennagel
Gold Member 5000
Gold Member 5000

MessagePosté le: 14 Mar 2005 21:30    Sujet du message: Répondre en citant

oui, d'accord, je viens parceque il faut vraiment donné un sujet quoi, il faudrait juste que tu change ton avatar parceque il est au rockets maintenant si tu ve parler de tracy mac grady: il a eu un début d'année difficile mais il a bien remonté la barre avec yao ming, david wesley, et bob sura. voila voila. ( tache a l'avenir nous situer un peu plus sur ton sujet mé cé pas grave)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
PETROV
Membre impliqué
Membre impliqué

MessagePosté le: 14 Mar 2005 22:15    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais c'est aussi a Orlondo que il a eu son plus grand sucsé meme si il a pas pus menais les magics a la victoire .

On vaira bien ce que va faire steve francis qui a beaucoup moins bien commencer l'année Maléfique Neutre Maléfique
si je me trompe.
Schoennagel
Gold Member 5000
Gold Member 5000

MessagePosté le: 14 Mar 2005 22:22    Sujet du message: Répondre en citant

euuuuh, Petrov, c'est pour petrovic on est d'accord steve francis, je ne le suis pas, mais en tout cas il reste dans de bonne condition pour aller dans les playoffs, donc a mon avis si trcy mac grady serai rester au magic serai fait une putain d'équipe mais bon on peut pas tout avoir . le cinq que sa aurai fais:

Dwitgh howard
juwan howard
grant hill
tracy mac grady
tyron lue

je ne dis pas qu'il est mauvais mais que son équipe a mal commencé la saison mais qui ont avec brio redressé la bare. Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
```
Membre passionné
Membre passionné

MessagePosté le: 14 Mar 2005 22:39    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai qu'un début de saison a 20 pts de moyenne c'est mou pour Tmac mais bon 95% des joueurs nba ne le font pas donc ca ira.
Heureusement qu'il est parti d'orlando car houston est nettement meilleur, c'est gentil d'avoir un bon cinq mais c'est mieux d'avoir le banc qui va avec et un coach si possible....
Houston est un grand pretendant au titre apres cette semaine ou ils ont battu le smeilleurs de l'ouest Très content
Schoennagel
Gold Member 5000
Gold Member 5000

MessagePosté le: 15 Mar 2005 19:24    Sujet du message: Répondre en citant

"inconnu" je crois qu'on va bien s'entendre, tu va toujours dans mon sens de compréhension du basket! enfin cé sur que si ta pas les joueurs sur le banc ta plus trop d'équipe.

Merci Tmac d'avoir orienté le sujet amaintenant il faut changé l'avatar, tu fai comme tu ve aprés, je ti oblige pas.
Zakopane
Membre passionné
Membre passionné

MessagePosté le: 30 Avr 2005 19:38    Sujet du message: Répondre en citant

moi jtrouve kil finit bien la saison T-Mac mieu ke certains . c clair ke lui c un miraculer du basket dailleur il a faillit jouer acc jordan ms chicago voulait lechanger contre scottie pipen et jordan voulait po dommage on connai la suite.... bon en tt k jui conten kil ai qq persones sur leskel se reposer car a orlando il jouai kasimen tt seul. et jdi kil doi niker c foutu de maveriks sa ferai une belle revenche de la vie!!

Vendez vos objets sur eBay !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Magic Jump
Special Member
Special Member

MessagePosté le: 03 Mai 2005 21:48    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'adore ce joueur!!! trop fort!!! Très content

Go Denver!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Basket NBA, Actualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1