Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Recherche rapide :

comment améliorer sa condition physique ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Club de basket amateur français Pages : 2, 3, 4, 5
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nacim
Membre discret
Membre discret

MessagePosté le: 10 Sep 2009 1:01    Sujet du message: Répondre en citant

SALUT , je voulais savoir comment faire pour améliorer ma condition physique car quand je commence un match j'ai vraiment beaucoup de mâle a le terminer car je suis toujours éssouflé ? desespéré

Vendez vos objets sur eBay !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Diablo21
Membre Habitué
Membre Habitué

MessagePosté le: 13 Sep 2009 16:17    Sujet du message: Répondre en citant

C'est peut-etre un manque d'endurance. Si c'est le cas, il faut aller courir de temps en temps, histoire de travailler la cardio. Ce sera dur au début, mais tu remarqueras qu'ensuite, ce qui t'essoufflait beaucoup avant ne te fatigue qu'un petit peu ensuite.

Ensuite, c'est peut-être un manque de gestion, qui sait ? tu es peut-être au point physiquement, mais tu as du mal à gérer les changements de rythme qu'imposent le basket. Si c'est le cas analyse ton jeu et tes courses : Fais-tu des mouvements inutiles ? Es-tu tout le temps à 150 km/h alors qu'il faudrait calmer la course à un moment donné ? Élèves-tu ton niveau de jeu au bon moment ?

Réfléchis-y, la réponse est peut-etre, je dis bien peut-etre dans mes propositions
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nacim
Membre discret
Membre discret

MessagePosté le: 18 Sep 2009 20:18    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour les conseils diabolo21.
Tu sais, après y avoir bien réfléchi je panse que tu as raison je fais trop d'effort des fois inutiles et je ne prend pas le temps pour me reposer .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Club de basket amateur français Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1