| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
nacim Membre discret

|
Posté le: 03 Sep 2009 21:20 Sujet du message: |
|
|
salut , j'ai 15 ans (cadet) je suis dans un club de basket , mais maleureusement je n'ai pas trop évolué cette année car je suis tombé avec un coach que je déteste (un jeune de 20 sans trop d'expérience) qui n'a pas arrêté de me démoraliser a la moindre erreur que je fais on me disant "c'est bien continue de dormir continue" et ne me corrige même pas mon erreur on ce moquant chaque fois de moi et cela me ralentissé de plus en plus.
Le problème c'est que quand je fais une bonne action il ne dit rien et fais semblant de ne rien avoir vu.
alors qu'est ce que vous me conseillé ? _________________
Vendez vos objets sur eBay !
|
|
|
 |
sam59 Gold Member 9000

Inscrit le: 08 Jan 2008 Messages: 10222 Localisation: près de Montauban (82) |
Posté le: 04 Sep 2009 12:27 Sujet du message: |
|
|
Change de club! Quand j'étais ado,en 93,mon coach de l'époque qui avait la tête énorme,nous avait lâché en plein match car on était pas assez bons pour lui  _________________ Je suis dans le 82 mais je suis ch'ti
 |
|
|
 |
nacim Membre discret

|
Posté le: 04 Sep 2009 14:41 Sujet du message: |
|
|
j'ai essayé mais l'autre club le plus proche de mois est très loin est du coup je ne peut pas faire ce trajet presque tous les jours .  |
|
|
 |
Shaolin premium 2500

Inscrit le: 19 Avr 2006 Messages: 2556 Localisation: wattrelos 59 |
Posté le: 04 Sep 2009 14:53 Sujet du message: |
|
|
| sam59 a écrit: | Change de club! Quand j'étais ado,en 93,mon coach de l'époque qui avait la tête énorme,nous avait lâché en plein match car on était pas assez bons pour lui  |
Pas mal ca!  _________________ ...http://inekstremis59.skyblog.com... |
|
|
 |
Crazy Dunker Membre impliqué

Inscrit le: 13 Aoû 2009 Messages: 199 Localisation: Las Vegas |
Posté le: 04 Sep 2009 17:30 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi j'avais un coach que je n'aimais pas (j'ai eu 3pts env de moy cette saison )
Et se que j'ai fait ...... Bah j'ai attendu que l'année passe et que je n'ai plus se coach ,mais j'espère pour toi que tu ne l'a pas l'année prochaine sinon  _________________ C'est dans les défaites ,que l'on forge les victoires
NBA |
|
|
 |
nacim Membre discret

|
Posté le: 04 Sep 2009 19:53 Sujet du message: |
|
|
| je l'espére aussi , dans tout les cas je le saurais bientot ,et je vous on ferais part . |
|
|
 |
Kerzart premium 2500

Inscrit le: 03 Mar 2007 Messages: 2850 Localisation: Yvelines (78) |
Posté le: 04 Sep 2009 21:57 Sujet du message: |
|
|
essaie de lui parler et de t'expliquer avec lui!
montre lui que tu es là pour jouer, et pas pour te faire humilier et que lui est là pour coacher! _________________ [ Go Celtics! ]
I wear #11 every games |
|
|
 |
nacim Membre discret

|
Posté le: 04 Sep 2009 22:44 Sujet du message: |
|
|
Ben oui je vais essayer de lui parler ,mais je ne panse pas que ça pourrais lui faire grand chose car s'est le genre "c'est moi le roi personne ne m'approche"  |
|
|
 |
|
|