| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
basket77 Membre impliqué

Inscrit le: 12 Aoû 2008 Messages: 150 Localisation: claye-souilly city boy !!! 77 !!
|
Posté le: 25 Aoû 2009 12:26 Sujet du message: |
|
|
Salut tout le monde ! Voila j'ai était présélectionner pour le "house of hoops", nous sommes 16 candidats en liste, et seul les 8 candidats ayant récolter le plus de votes auront l'honneur de pouvoir aller dunker a Paris devant Lebron James en personnes ( de passages a Paris pour la promotion de more than a game) ...
Je voulait simplement vous demander de l'aide pour avoir des votes supplémentaire ... voter prend seulement 8 secondes, il suffit de cliquer sur mon nom dans la liste des dunkeurs et de cliquer juste en dessous sur "voter", je suis le numéro 16 "anthony de team A.I" sur le lien suivant : http://www.basketsession.com/hoh-dunk-contest-a-vous-de-voter/
Les votes se clôturent ce soir a 23h59. J'espère que vous comprendrez et me soutiendrez, merci énormément d'avance aux personnes qui voteront pour moi [url][/url][url][/url] _________________
Vendez vos objets sur eBay !
|
|
|
 |
leguman Gold Member 9000

|
Posté le: 25 Aoû 2009 17:44 Sujet du message: |
|
|
compte sur mon vote  _________________ Mes cartes NBA autographiées:
 |
|
|
 |
leguman Gold Member 9000

|
Posté le: 25 Aoû 2009 17:57 Sujet du message: |
|
|
désolé ça marche pas  _________________ Mes cartes NBA autographiées:
 |
|
|
 |
basket77 Membre impliqué

Inscrit le: 12 Aoû 2008 Messages: 150 Localisation: claye-souilly city boy !!! 77 !!
|
Posté le: 25 Aoû 2009 21:08 Sujet du message: |
|
|
merci de ton soutien c'est super sympa ^^. Oui bizarement pleins de gens disent que sa beug et que les cases n'apparaissent pas ... Le site beug je pense ... Mais merci beaucoup Leguman ^^ _________________
|
|
|
 |
sam59 Gold Member 9000

Inscrit le: 08 Jan 2008 Messages: 9616 Localisation: près de Montauban (82)
|
Posté le: 25 Aoû 2009 21:45 Sujet du message: |
|
|
Je confirme,ça merde J'ai regardé ta vidéo mais impossible de voter. _________________ Je suis dans le 82 mais je suis ch'ti
 |
|
|
 |
basket77 Membre impliqué

|
Posté le: 26 Aoû 2009 3:48 Sujet du message: |
|
|
Merci Sam, sa fait plusieurs fois qu'on me le dit, je l'es signaler a basketsession, c'est dommage car sans sa j'aurai récolter des voix en plus, sa ne m'aurait pas permis d'être qualifier mais bon ... Petite déception quand même de pas aller a Paris et de ne pas voir Lebron ... mais merci beaucoup a vous deux _________________ team ai : www.myspace.com/basket77
www.teamai.skyblog.com |
|
|
 |
koby Membre discret

Inscrit le: 25 Juil 2009 Messages: 28 Localisation: Gradignan, Bordeaux (33)
|
Posté le: 27 Aoû 2009 18:05 Sujet du message: |
|
|
meme bug =(
sinon je tai ajouté en amis sur skyblog  _________________
|
|
|
 |
basket77 Membre impliqué

|
Posté le: 28 Aoû 2009 20:02 Sujet du message: |
|
|
Pas grave ^^ pleins de gens me disent que sa beug, il a un probléme leur systéme de vote ... mais merci quand même !Pas de souci je vais t'accepter  _________________ team ai : www.myspace.com/basket77
www.teamai.skyblog.com |
|
|
 |
|
|