Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Recherche rapide :

Lebron James au "grand journal" de canal + Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Archive ! Basket NBA, Actualité Pages : 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
r23o
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 03 Sep 2009 16:01    Sujet du message: Répondre en citant

Sauf que James ferait mieux de gagner d'abord au moins un titre avant de chercher à tenir la comparaison avec Mike blague

Pi perso je trouve que kobe a une meilleure prestance devant les caméras, je le trouve plus à l'aise et avec beaucoup plus d'humour que Lebron (et c'est pas une question de maturité, il était déjà plein d'éloquence dès son arrivé en NBA à 18 ans - ça aide d'avoir eu un père Pro). Malheureusement pour nous il s'intéresse à un marché beaucoup plus porteur à savoir la chine, mais qui sait, peut être qu'un jour... sourire
sam59
Gold Member 9000
Gold Member 9000

MessagePosté le: 03 Sep 2009 18:28    Sujet du message: Répondre en citant

James n'a pas eu la chance d'avoir un certain Shaquille O'Neal à ses côtés dès son arrivée dans la ligue Moqueur Maléfique

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lebron08
premium 3500
premium 3500

MessagePosté le: 03 Sep 2009 20:24    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai trouvé LeBron super à l'aise au contraire Neutre
Il a fait son mini dunk il était même étonné qu'on ne lui en demande qu'un ^^
Bon moment en bref Très content
LeBron James #23 "The King"

Les Lakers Bottés Une 2ème Fois C'est Bon Ça Très content ! 1er de la Ligue !

Michael Jackson (1958 - 2009)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Crazy Dunker
Membre impliqué
Membre impliqué

MessagePosté le: 04 Sep 2009 17:26    Sujet du message: Répondre en citant

C'est ton gout Kerzat mais jpense que pas tt lmonde est de ton avis Clin d'oeil

Vendez vos objets sur eBay !
Kerzart
premium 2500
premium 2500

MessagePosté le: 04 Sep 2009 22:02    Sujet du message: Répondre en citant

oui je sais, un forum est fait pour débattre et pour donner son avis justement.

et Sam, c'est pas Kobe qui prend le numéro 23.......
je crois que vu comment les médias mettent James en avant, ceux qui ecoutent tout ce qu'ils disent ont l'impression que personne ne lui arrive à la cheville........meme SI il fait partie des meilleurs joueurs

c'est surtout ce côté marketing qui est de plus en plus présent dans la NBA qui me saoule, toujours les memes joueurs mis en avant......

(regardez le lien de raf (les 3 parties) qu'il a mis sur FB, Jordan en parle justement.

au moins il a Shaq a ses coté pour cette saison Très content

I wear #11 every games
sam59
Gold Member 9000
Gold Member 9000

MessagePosté le: 04 Sep 2009 23:20    Sujet du message: Répondre en citant

Le numéro 23 est un hommage,rien d'autre.Par contre pour Bryant,c'est un peu de la mauvaise-foi quand même,car lui,c'est le Laurent Gerra de la NBA avec les mimiques de Jordan,ses gestes techniques(en moins bon,c'est clair) et même sa façon de parler et James n'est pas "atteint" à ce point-là Confus

Je sais que tu peux pas blairer LeBron,keker,et je respecte ton opinion,mais je trouve pas du tout que James se prenne pour Jordan,pour moi,c'est Bryant qui imite à fond "his airness" tout en prétendant avoir toujours été fan de Magic Johnson,la bonne blague Embarassé

Pas mal ta dernière phrase sur la présence de Shaq aux côtés de LeBron cette saison Mort de rire Dommage que ce soit pas plus jeune qu'il l'ait rejoint Triste

r23o
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 05 Sep 2009 22:53    Sujet du message: Répondre en citant

Lebron n'imite pas jordan, il me rappelle même plutot Karl Malone ou Charles Barkley... Deux grosses boule de muscle qui s'amusaient à faire des strike dans la défense. C'est peut être pour ça que j'ai du mal à accrocher sourire

J'espère qu'il finira pas comme eux au niveau des titres...

Au niveau du jeu, Kobe imite Jordan c'est sûr, mais avouez que c'est drôlement ressemblant.
Par contre en interview je trouve pas que kobe imite Mike, il a vraiment beaucoup plus d'humour et de proximité avec les gens. Le souci avec lebron dans cet interview c'est que chacune de ses réponses sentait trop le préformaté des sportifs de haut niveau (ça fait pas naturelle quoi), il est trop consensuel...
lebron08
premium 3500
premium 3500

MessagePosté le: 05 Sep 2009 23:02    Sujet du message: Répondre en citant

Décidemment on a pas vu la même chose ^^

r23o
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 06 Sep 2009 12:03    Sujet du message: Répondre en citant

Le plus marrant c'est quand denisot nous ressort le fameux shoot au buzzer à 3 pts au Game 2 ^^

Il aurait dû préciser que ce panier était d'autant plus important que si ça ne rentrait pas ça aurait fait tout simplement un jolie sweep à 4-0 pour Orlando en fin de série Très content

Bon J'arrête de remuer le couteau dans la plaie ça se fait pas sourire

On n'a pas fini de les comparer en tout cas, ça promet !

http://www.youtube.com/watch?v=lvad5_WBWTY&fmt=18

Dernière édition par r23o le 06 Sep 2009 12:41; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
lebron08
premium 3500
premium 3500

MessagePosté le: 06 Sep 2009 12:06    Sujet du message: Répondre en citant

Pfffff ça me fait marrer là Très content

sam59
Gold Member 9000
Gold Member 9000

MessagePosté le: 06 Sep 2009 13:00    Sujet du message: Répondre en citant

James mieux entouré,comme Bryant l'est à LA,aurait aussi remporté le titre,c'est certain! On ne peut pas gagner tout seul et beaucoup de fans des Lakers oublient que Bryant,il n'y a pas si longtemps,ramait pour se qualifier en PO avec les Lakers car il était trop seul et jouait perso.

Bryant n'a pas gagné le titre seul et sans Shaq comme les conneries que j'ai pu lire partout cet été,sans Odom et Gasol,il aurait fait quoi ?Ce ne sont pas des petits role-players ces deux-là Neutre

James sera mieux entouré cette saison déjà,même si la concurrence de Boston, Orlando voire même Washington sera forte!
Une belle saison qui s'annonce en espérant qu'il y ait moins de blessures que la saison dernière Confus

Par contre,pour les comparaisons avec Barkley et Malone,ils n'étaient pas que des bourrins,ils étaient très techniques,avec la capacité de s'écarter du cercle,et étaient de grands passeurs pour des postes 4! Le jeu de Sloan à Utah,était parfait pour Malone qui tournait souvent autour des 4 assists par match!!! Idem pour Sir Charles,un gars très complet.
James l'est aussi et même le meilleur et de loin de la ligue,il suffit de voir son évaluation,ça montre son jeu complet,c'est du concret.
Si Malone et Barkley(les 2 meilleurs ailiers-fort de l'histoire pour moi) étaient que des bourrins,ils n'auraient pas été sélectionnés et champions olympiques avec la dream team de Barcelone et celle d'Atlanta!

r23o
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 06 Sep 2009 14:27    Sujet du message: Répondre en citant

James mieux entouré,comme Bryant l'est à LA,aurait aussi remporté le titre,c'est certain! On ne peut pas gagner tout seul et beaucoup de fans des Lakers oublient que Bryant,il n'y a pas si longtemps,ramait pour se qualifier en PO avec les Lakers car il était trop seul et jouait perso.

Bryant n'a pas gagné le titre seul et sans Shaq comme les conneries que j'ai pu lire partout cet été,sans Odom et Gasol,il aurait fait quoi ?Ce ne sont pas des petits role-players ces deux-là

Moi je vois deux moments importants dans la carrière de kobe

1) Avoir refusé d'être drafté par Charlotte et preferé les paillettes de L.A au prix de se faire traiter de tous les noms jusqu'alors
2) Avoir menacé de quitter L.A s'ils ne se bougeaient pas le cul pour mieux l'entourer y a 2 ans au prix aussi de se faire insulter de tous les noms.

Mais résultat => 4 Titres

Bon Lebron sera Free Agent l'été prochain on verra s'il en aura autant dans le caleçon pour se faire entendre

James sera mieux entouré cette saison déjà,même si la concurrence de Boston, Orlando voire même Washington sera forte!
Une belle saison qui s'annonce en espérant qu'il y ait moins de blessures que la saison dernière

A mon avis Cleveland ne refera pas une aussi bonne saison que l'année dernière (Shaq va être plus un handicap qu'autre chosd, et comme tu le dis les cadors de la conf EST ne sont plus là pour faire de la figuration)

Par contre,pour les comparaisons avec Barkley et Malone,ils n'étaient pas que des bourrins,ils étaient très techniques,avec la capacité de s'écarter du cercle,et étaient de grands passeurs pour des postes 4! Le jeu de Sloan à Utah,était parfait pour Malone qui tournait souvent autour des 4 assists par match!!! Idem pour Sir Charles,un gars très complet.
James l'est aussi et même le meilleur et de loin de la ligue,il suffit de voir son évaluation,ça montre son jeu complet,c'est du concret.
Si Malone et Barkley(les 2 meilleurs ailiers-fort de l'histoire pour moi) étaient que des bourrins,ils n'auraient pas été sélectionnés et champions olympiques avec la dream team de Barcelone et celle d'Atlanta!

Je ne dis pas que Malone ou Barkley n'étaient que des bourrins. Bien sûr qu'ils étaient complet mais il leur manquaient un je ne sais quoi qui a fait qu'ils n'ont jamais gagner de titre... J'ai juste peur pour Lebron qu'il soit malheureusement dans cette lignée. * Enfin j'espère avoir tord *

sam59
Gold Member 9000
Gold Member 9000

MessagePosté le: 06 Sep 2009 15:03    Sujet du message: Répondre en citant

Disons que pour moi,le problème de Malone,Barkley,Stockton,Kemp,etc.. est d'avoir affronté les Bulls de Jordan en finale,ils étaient clairement imprenables! Sans ça,je pense qu'ils auraient gagné au moins un titre.
Mais bon,je vais pas ma plaindre,tant mieux pour MJ Très content

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Archive ! Basket NBA, Actualité Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Voir les 2 messages suivants
  • sondage