|
Rechercher
Liste des Membres
S'enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
sam59 Gold Member 9000

Inscrit le: 08 Jan 2008 Messages: 10222 Localisation: près de Montauban (82) |
Posté le: 17 Aoû 2009 17:30 Sujet du message: |
|
|
L'Iran conserve son titre de champion d'Asie. Invaincus durant toute la compétition, les hommes de Veselin Matic ont corrigé l'hôte chinois en finale (70-52). L'Empire du Milieu perd pour la première fois de son histoire une finale de championnat d'Asie.
Dominateurs d'entrée de jeu, les Iraniens ont remporté une finale sans suspense face à l'hôte chinois. Comme depuis le début du tournoi, Hamed Haddadi (19 points, 17 rebonds) est resté maître de sa raquette. En face, les efforts de Wang Zhizhi (24 points, 8 rebonds) ont été vain. A ses côtés, Yi Jianlian (11 points à 5/17, 11 rebonds) a été bien bâillonné par la défense perse.
La Jordanie est montée sur le podium en écartant facilement le Liban. Rasheim Wright a cumulé 28 points, 5 rebonds et 5 passes pour les vainqueurs tandis les 18 points, 8 rebonds et 4 passes de Jackson Vroman n'ont pas suffi pour le Liban.
Finale pour la troisième place
Dimanche 16 août
Jordanie bat Liban : 80-66
Finale
Dimanche 16 août
Iran bat Chine : 70-52
BasketNews.net _________________ Je suis dans le 82 mais je suis ch'ti
 |
|
|
 |
leguman Gold Member 9000

Inscrit le: 09 Juin 2007 Messages: 10716 Localisation: maubeuge |
Posté le: 17 Aoû 2009 20:58 Sujet du message: |
|
|
belle perf du Liban, pour la chine je suis étonné par la régularité de Wang Zhizhi pourquoi n'est il plus en NBA lui , il est moins dominant que Ming certes mais il a encore le niveau _________________ Mes cartes NBA autographiées:
 |
|
|
 |
sam59 Gold Member 9000

Inscrit le: 08 Jan 2008 Messages: 10222 Localisation: près de Montauban (82) |
Posté le: 17 Aoû 2009 21:00 Sujet du message: |
|
|
Ouais et surtout,il se blesse pas chaque saison  _________________ Je suis dans le 82 mais je suis ch'ti
 |
|
|
 |
|
|
|