| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Big Shaque Membre Habitué

Inscrit le: 16 Fév 2005 Messages: 75 Localisation: Hégenheim (Alsace)
|
Posté le: 26 Déc 2005 14:14 Sujet du message: |
|
|
lol jai réussi une fois se move mai c'était pas voulu... _________________
Vendez vos objets sur eBay !
|
|
|
 |
HiGhScOrE51 Membre discret

|
Posté le: 27 Mar 2006 22:41 Sujet du message: |
|
|
lol pour ce qui est du porté de balle ca va dépendre de l'arbitre car on appel ca un fun ball et il peut ètre autorisé en match (je suis arbitre je sais de quoi je parle) ensuite le boomrang est une figure des plus facile a réaliser je n'arivverais pas a te l'expliquer mais en te montrant par vidéo c'est possible stu veux mon adresse msn prend la  |
|
|
 |
cyberfun Membre VIP

|
Posté le: 28 Mar 2006 22:10 Sujet du message: |
|
|
je suis aussi arbitre et si le joueur dribble puis fais le boomrang, c'est porté de balle mais s'il a pris un rebond ou qu'on lui a fait une passe puis qu'il le fait, c'est pas parté... _________________ Jordan is the best from all times |
|
|
 |
ju the one Nouveau membre

|
Posté le: 28 Avr 2006 21:33 Sujet du message: |
|
|
yo mec jmapel ju é jariv a faire tt lé movs de hot sauce don le fameu...boomerang!! o débu c balèz mai si tentraîne bien tu yarivra...en fait le truc c déja pa être tro près du défenseur kan tu lance ton mov.. é dc.. pour le faire tu doi lancer la balle environ a 45% (c a d ver le ho mai pa ala verticale) une foi ke ton bras è tendu tu lach la balle en retournan ton poignet (ca donne 1 effet a la balle é si tu lfait bien l partira en lair mai pa ver lavan...) réalisé correctemen ce mov affolera tt la défence) jte jur lé mec i capt rien i se retournent tous ver le panier é toi pendant ce temps ta ltemps dfaire tt ske tu veux (dleur mettre la balle ds la gueule par exemple...) tchao mec entraîne toi bien +++ _________________
Vendez vos objets sur eBay !
|
|
|
 |
streetball 4ever Membre passionné

|
Posté le: 21 Aoû 2006 14:02 Sujet du message: |
|
|
les mecs mon probléme à moi c que je maitrise parfaitment lr boomrang mais en driblant je ne peux pas soulver la balle jusu'à ma tété pour le fairer alors je la souléve avec deux mains aprés je l'éxécute mais elle manque de style alors aides mos svp  |
|
|
 |
MIKD77 Membre discret

|
Posté le: 22 Aoû 2006 12:22 Sujet du message: |
|
|
| j'avoue cette figure et stylé mais bon ele en marche pas sur tous le monde donc essaie de t'entrainer aussi a dotre moves das el meme style |
|
|
 |
|
|