Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Recherche rapide :

Qui arrive la figure : LE BOUMRANG ? Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Streetball AND1 Pages : 2, 3, 4, 5
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Big Shaque
Membre Habitué
Membre Habitué

MessagePosté le: 26 Déc 2005 14:14    Sujet du message: Répondre en citant

lol jai réussi une fois se move mai c'était pas voulu...

Vendez vos objets sur eBay !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
HiGhScOrE51
Membre discret
Membre discret

MessagePosté le: 27 Mar 2006 22:41    Sujet du message: Répondre en citant

lol pour ce qui est du porté de balle ca va dépendre de l'arbitre car on appel ca un fun ball et il peut ètre autorisé en match (je suis arbitre je sais de quoi je parle) ensuite le boomrang est une figure des plus facile a réaliser je n'arivverais pas a te l'expliquer mais en te montrant par vidéo c'est possible stu veux mon adresse msn prend la Embarassé
cyberfun
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: 28 Mar 2006 22:10    Sujet du message: Répondre en citant

je suis aussi arbitre et si le joueur dribble puis fais le boomrang, c'est porté de balle mais s'il a pris un rebond ou qu'on lui a fait une passe puis qu'il le fait, c'est pas parté...
ju the one
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: 28 Avr 2006 21:33    Sujet du message: Répondre en citant

yo mec jmapel ju é jariv a faire tt lé movs de hot sauce don le fameu...boomerang!! o débu c balèz mai si tentraîne bien tu yarivra...en fait le truc c déja pa être tro près du défenseur kan tu lance ton mov.. é dc.. pour le faire tu doi lancer la balle environ a 45% (c a d ver le ho mai pa ala verticale) une foi ke ton bras è tendu tu lach la balle en retournan ton poignet (ca donne 1 effet a la balle é si tu lfait bien l partira en lair mai pa ver lavan...) réalisé correctemen ce mov affolera tt la défence) jte jur lé mec i capt rien i se retournent tous ver le panier é toi pendant ce temps ta ltemps dfaire tt ske tu veux (dleur mettre la balle ds la gueule par exemple...) tchao mec entraîne toi bien Clin d'oeil +++

Vendez vos objets sur eBay !
streetball 4ever
Membre passionné
Membre passionné

MessagePosté le: 21 Aoû 2006 14:02    Sujet du message: Répondre en citant

les mecs mon probléme à moi c que je maitrise parfaitment lr boomrang mais en driblant je ne peux pas soulver la balle jusu'à ma tété pour le fairer alors je la souléve avec deux mains aprés je l'éxécute mais elle manque de style alors aides mos svp Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
MIKD77
Membre discret
Membre discret

MessagePosté le: 22 Aoû 2006 12:22    Sujet du message: Répondre en citant

j'avoue cette figure et stylé mais bon ele en marche pas sur tous le monde donc essaie de t'entrainer aussi a dotre moves das el meme style
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Streetball AND1 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2