| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Shaolin Premium 1500

Inscrit le: 19 Avr 2006 Messages: 1920 Localisation: wattrelos 59
|
Posté le: 27 Juin 2007 23:26 Sujet du message: |
|
|
Waaa ht'es maigre uand même pour ta taille ! (quoique pareil pour moi :/) t'as que 5 mois d'expérience ! moi 2ans... et on se dit "dunkeeeeer waaaaah" mais bon, c'est pas le principal de dunker hard sur son défenseur ^^ t'as le temps (que 17ans ... 2m06 :O) donc trvaille tranquil : corde à sauter + flexions + step + abdos + etc.. ( /!!!\ étirements /!!!\ ) _________________ ...http://inekstremis59.skyblog.com...
Enjoy a KG fan's blog =) |
|
|
 |
rud34300 Membre Habitué

|
Posté le: 27 Juin 2007 23:30 Sujet du message: |
|
|
| et toi tu mesure combien? tu dunk? ta de la détente? t un prof , |
|
|
 |
Schoennagel Gold Member 5000

|
Posté le: 28 Juin 2007 1:16 Sujet du message: |
|
|
Mon dieu!!! la bete!!!!!
Je sens une nouvelle star des parquets, tu va prendre de la taille encore, a mon avis tu vises les 2m10.
Bon moi je suis pas un exemple.Je mesure 1m82,81kg et je dunk pas ( malheuresement) j'aimerai bien faire ta taille, c'est clair que je dunkerais, surtout avec ton poids!!!!!
Je pense que avec de l'entrainement et de la corde tu peux y arriver facilement, vu que tu as trés peu d'entrainement, et surtout garde ton shoot.
Il vont te mettre à l'intérieur et tu va leur servir pour écarter les défenseurs hors de la raquette.
Et prend du muscle aussi,important pour le basket!!
Mais commence par la détente, c'est bon pour le shoot et le dunk. _________________ mOI LE grand manitou du basket
Le dernier des Schoennagel |
|
|
 |
rud34300 Membre Habitué

|
Posté le: 28 Juin 2007 1:25 Sujet du message: |
|
|
merci merci, 2m10 peu etre pas 4cm de + c cho sinon imagine que defois je me fé baché par des ga de 1m85 ou90 sa fou les boules (ms rare quand même) ms moi aussi je baches de bon coeur ms pas assé pour ma taille, hereusement que je possède le shoot ou surtout le bras roulé ms tant en tps un bon passage tout en force en sautant tres tres haut sa seré coool c pour sa que malgrès ma flème je me forceré a faire de la corde. ben merci pour les 2 3 conseils. _________________
Vendez vos objets sur eBay !
|
|
|
 |
Shaolin Premium 1500

Inscrit le: 19 Avr 2006 Messages: 1920 Localisation: wattrelos 59
|
Posté le: 28 Juin 2007 10:39 Sujet du message: |
|
|
Sérieusement j'aurais ta taille à ton âge (on a le même je pense), je tafferais ma détente et même le basket en général tous les jours ! (je vous vois arriver : "hey shao t'as dit fallait un jour d'écart pour récupérer !" lol ^^)
Rud34300, Dieu t'a donné une taille, fais-en un avantage.
(Shao s'en va tel un piêtre philosophe) 8) _________________ ...http://inekstremis59.skyblog.com...
Enjoy a KG fan's blog =) |
|
|
 |
rud34300 Membre Habitué

|
Posté le: 28 Juin 2007 13:29 Sujet du message: |
|
|
lol je croi pas en dieux et jé pas compris ton dicton ou ta blagues
ms c pas gave, je faisé du golf je suis 11è europèen et la passion et partie et c changé pour le basket jabite au cap d'agde et ya des tournoi ttes les aprem donc niveau shoot technique je progresseré, et je suis pas hyper préssé pour avoir de la détente, en math amical on me fé une passe en l'air et je la dunk, ms près du cercle, et ceu ki seré sympat sa serai de me la faire en dehor de la raquette et dunké c clair q'avec ma taille je peu shooté avec un ga collé sur moi sans problème (20 à 40 pts par match : c pas mal)
et vous vous faites partie d'un club ? vous ête d'ou? peu etre kon se rencontrera sur le parké ds la saison 8) 8) 8) |
|
|
 |
|
|