Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Recherche rapide :

Comment faire pour augmenter sa détente ??? Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Le café de l'ALV Pages : 2, 3
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
denver56
Membre impliqué
Membre impliqué

MessagePosté le: 25 Aoû 2006 21:53    Sujet du message: Répondre en citant

A propos des jumps sols l'utilisation repeté te detruits les genoux car tes genoux ne supportent pas le poids des jumps sols.

Vendez vos objets sur eBay !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
r23o
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 31 Oct 2006 15:16    Sujet du message: Répondre en citant

air jordan 3 a écrit:
est ce que les jumpsoles sont bonnes aussi pour ceux qui n'ont pas fini leur croissance ? repondez svp

Non à deconseiller fortement pour ceux qui sont en pleine croisssance (moins de 18 ans)
McSee
Gold Member 6000
Gold Member 6000

MessagePosté le: 12 Nov 2006 16:49    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous dit aussi pour griller les espoirs de pas mals,elles coutent au minimum 120€!Alors attend faire des exos simples mais qui ne te couterons pas bonbon car si vous avez du fric à dépenser....C'est le bon plan.
eXpLoSiVe-BiKeR
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: 03 Juin 2007 7:07    Sujet du message: Répondre en citant

Salut moi j'ai 14 ans 15 le 22 juin donc l'année prochaine je suis en cadet mais la ce n'était que ma premiere année de basket, et je fait 1m90 je touche l'arceau une fois échauffé tout le monde me dit que je peut dunker mais je pense ne pas avoir les bon appui lors du saut et donc de ne pa pouvoir sauter assez haut... si je me met en dessous de l'arceau et que je saute je touche mais je depasse pas l'arceau... il me faut encore 15 ou 20cm de detente...
sachant que je m'entraine tout les jours sur les escalier, la ligne mais sur un arbre, et la corde a sauter vous pensez que j'y serai quand? sourire merci de la reponse.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Shaolin
Premium 1500
Premium 1500

MessagePosté le: 03 Juin 2007 9:48    Sujet du message: Répondre en citant

avec ta taille et ton âge... continue come ca, tu verras tes efforts récompensés d'ici 1 - 2 mois Clin d'oeil

Enjoy a KG fan's blog =)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
r23o
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 03 Juin 2007 11:52    Sujet du message: Répondre en citant

Passe des heures à essayer de réussir le dunk, y a que comme ça que tu verras des résultats rapide et surtout que tu auras un geste sûr et durable pour réussir tous tes dunks plus tard...
rud34300
Membre Habitué
Membre Habitué

MessagePosté le: 27 Juin 2007 20:35    Sujet du message: Répondre en citant

je fé 2m07 et je dunk juste juste sans élan j'aimeré dunké comme bosh ou wallace ou garnett facile koi. ms je suis un flémar; es que de jouer au basket 3h à 5h par jour sa fé gagner naturellement de la détente.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Schoennagel
Gold Member 5000
Gold Member 5000

MessagePosté le: 27 Juin 2007 21:23    Sujet du message: Répondre en citant

Je dirai que oui, si tu t'entraines réguliérement à allez au dunk avec différentes longueur de saut aussi, mais pas autant que si tu fesais les exercices que nous conseillons.

Pour arriver a sauté comme Garnett ou autre c'est compliqué, il faut de trés belle chose!!! bon courage!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
rud34300
Membre Habitué
Membre Habitué

MessagePosté le: 27 Juin 2007 21:29    Sujet du message: Répondre en citant

ok, toute façon obligé de progressé en détante jai que entre 10 et 15 cm donc voilà, pas besoin de dunké des lancé franc, ni faire un rideur just mettre des giffle sans élan a la o'neil avec mes 2m07 ou 06 sa devrai passé dans quelque moi, je lespère.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Schoennagel
Gold Member 5000
Gold Member 5000

MessagePosté le: 27 Juin 2007 21:59    Sujet du message: Répondre en citant

1 ou 2mois, seulement en entrainement simple, je pense que tu dois au moins t'entrainer disons 5 a 6heures par jour.

Le meilleur exercice meme si tu veux pas trop te forcer, c'est faire 100*corde a sauter par jour ( meme plus c'est pas genant) et tu peux voir ta détente augmenter au bout d'un moment.Plus l'entrainement ( en mode normal) je pense que tu devrais voir les résultats.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
rud34300
Membre Habitué
Membre Habitué

MessagePosté le: 27 Juin 2007 22:18    Sujet du message: Répondre en citant

100 avec un pied qui se lève a chaque fois ou les 2 pieds Très content Pleure ou Très triste
Schoennagel
Gold Member 5000
Gold Member 5000

MessagePosté le: 27 Juin 2007 22:23    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je fais les 2, quand je le fais ( je suis pas trés habile aussi) a toi de voir quel est la technique qui te plais le plus!!!
rud34300
Membre Habitué
Membre Habitué

MessagePosté le: 27 Juin 2007 22:27    Sujet du message: Répondre en citant

et toi tu mesure combien ? tu dunk ? ta combien de détente ? tu fé quoi apart la corde ?

McSee
Gold Member 6000
Gold Member 6000

MessagePosté le: 27 Juin 2007 22:30    Sujet du message: Répondre en citant

Attend mais tu mesure 2m07 et tu dunk difficilement ? C'est bizarre quand même. Tu pèse combien sans indiscrétion ? C'est possible que ce soit tout simplement un problème d'appuis. Continus à dunker comme ça et ça devrais devenir plus facile....
rud34300
Membre Habitué
Membre Habitué

MessagePosté le: 27 Juin 2007 22:39    Sujet du message: Répondre en citant

ben je pèse 84kg pour 2m06 ou 07 jai touché un ballon de basketpour la 1er fois ya 5 mois et ya 5 mois a 2m06... je touché pas l'anneau (oui je c, c ridicule) et depuis ya plein de club qui me veule parce que jai un bon shout aussi et jai que 16 ans bientôt 17 et pour progressé jaimeré récupéré les rebond et dunké comme un malade apres a la o'neil koi c pour sa que je demandé... et toi ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Le café de l'ALV Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3