|
Rechercher
Liste des Membres
S'enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
 |
ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique
-> Basket NBA, Actualité Pages : 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
PETROV Membre impliqué

|
Posté le: 18 Mai 2005 21:45 Sujet du message: |
|
|
C'est sur si les Hornets ne l'aurait pas transferert les lakers se serais pas la mais il y aurais toujours eux Shaq peut etre avec moin de titre pour les lakers mais il ne serons pas la cette annee.
Vous imaginer Kobe avec les Hornets il aurait jouer aec Davis et Mashburn ca aurait donner quel que chose qui auarit fais tres mal. _________________
Vendez vos objets sur eBay !
|
|
|
 |
McSee Gold Member 6000

|
Posté le: 12 Oct 2006 22:51 Sujet du message: |
|
|
moi perso jsui fan c clair kil est critikable paske il a une mentalitée a la con mais bon c le spectacle c grace a des mecs kome sa kon semmerde pas kon on regarde des matchs de NBA. _________________ http://mcsee1.skyblog.com |
|
|
 |
Schoennagel Gold Member 5000

|
Posté le: 13 Oct 2006 18:14 Sujet du message: |
|
|
Il y a des joueurs qui sont pas du tout perso, et qui présente un superbe jeu.Comme Nash ou Iverson, James...
Ils sont nombreux, leurs poste aussi parfois ne le permettent pas de faire des prouesses collectives grace a leur équipe.Mais Kobe est l'un des rare a ne pas faire de passe, ou en tout cas la volonté d'en faire.
C'est dommage pour un joueur tel que lui a qui on ne peut pas enlever ce talent indéniable de scoreur.Une petite touche de collectif, et les lakers partent pour les sommets. _________________ mOI LE grand manitou du basket
Le dernier des Schoennagel |
|
|
 |
reddevil Membre discret

|
Posté le: 18 Oct 2006 2:57 Sujet du message: |
|
|
Pour moi l'un des meilleurs joueurs de tout les temps ; mental d'acier, superbe technique et grosse resistance à la pression et en plus il joue aux LAKERS!
nan sérieux à part son coté mégalo et individualiste, c'est un boss de la trempe de MJ _________________
Vendez vos objets sur eBay !
|
|
|
 |
nikola49 Membre impliqué

|
Posté le: 18 Oct 2006 14:08 Sujet du message: |
|
|
Carrement vrai. C'est en tout cas le joueur qui réussi mieux les shoots hyper difficiles (en déséquilibre, au buzzer, face a 3 joueurs etc...) Maintenant a lui d'acquérir de l'expérience et de l'intelligence dans son jeu pour qu'il devienne 1 joueur qui fait gagner des titres a son equipe. Aussi si Los angeles recrute 1 bon intérieur et 1 autre bon joueur complémentaire au jeu de Kobe ca risque de faire des étincelles. _________________ Just do it
Recherche matchs, dvd... Merci |
|
|
 |
McSee Gold Member 6000

|
Posté le: 19 Oct 2006 18:12 Sujet du message: |
|
|
SA a fait des étincelles avec shaq.Mais maitenant ce n'est pas Bynum ou je ne sait plus trop quel pivot qui vas pouvoir le replacer.Dommage!!!sa fait des points en moin pour la NBA que une équipe aussi ENNORME disparaise _________________ http://mcsee1.skyblog.com |
|
|
 |
Schoennagel Gold Member 5000

|
Posté le: 19 Oct 2006 19:51 Sujet du message: |
|
|
Je ne dis pas que Kobe est un mauvais joueur, mais il est trop perso, beaucoup trop il veut briller plus que son équipe, qui est pourtant une légende en soit, lui ne vient que seulement l'alimenter, mais en quoi? Juste dans le pire.
Et les lakers, comme je suis de l'ére des Bulls, qui ne connait pas la rivalité intense qu'il y eu lors des matchs contre Magic.Je perpetue les traditions, que voulez vous!! lol _________________ mOI LE grand manitou du basket
Le dernier des Schoennagel |
|
|
 |
AirCanada Membre impliqué

|
Posté le: 22 Oct 2006 15:07 Sujet du message: |
|
|
Sinserement je n aime pas trop se joueur et son style de jeu  |
|
|