|
Rechercher
Liste des Membres
S'enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
 |
ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique
-> Basket NBA, Actualité Pages : 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Schoennagel Gold Member 5000

|
Posté le: 08 Avr 2005 18:06 Sujet du message: |
|
|
é, cé sur, maintenant il n'y a plus de chance que les lakers, meme si une equipe sombre, qu'il passe en play offs, franchement, c'est désespérant. Je pense qu'il va falloir qu'il revoit leur systéme et faire de bonnepioche pendant l'été. _________________ mOI LE grand manitou du basket
Le dernier des Schoennagel |
|
|
 |
PETROV Membre impliqué

|
Posté le: 08 Avr 2005 20:50 Sujet du message: |
|
|
oui on vaira bien si Vlade peut changer quel que petit chose on temps que Pivot et un encien pivot des lakers ou il a fait c'est debut avant sacramento. meme si c'est un peut trop tard . Il a comme meme marque 5 point lors du match contre les Rockets. _________________
Je vous invite tous a faite un petit tours http://nbagraff.forumactif.com |
|
|
 |
LJames23 Membre Habitué

|
Posté le: 09 Avr 2005 13:31 Sujet du message: |
|
|
| Il y aura du mouvement chez les Lakers cet été c certain. A coup sûr, un nouveau coach déjà, et puis après, à eux de trouver un bon pivot, c le plus urgent et de profiter de leur futur bon choix de draft pour dégoter un bon firts pick |
|
|
 |
Mittel Membre Habitué

|
Posté le: 13 Avr 2005 16:25 Sujet du message: |
|
|
Kobe est un jour égoïste avec son équipe,les Lakers.il prend beaucoup de shoot et avec peu de réussite.Cela porte préjudice aux Lakers car il ne vont pas disputer les play-offs cette année (première fois depuis 96 je croi).même en méforme ou blessé,bryant joue, prend des shoots,pleins.Moi je pense qu'il manque une présence à l' intérieur car odom est un très bon joueur mais il joue ailier shooteur la plupart du temps. _________________
Vendez vos objets sur eBay !
|
|
|
 |

|
Posté le: 15 Avr 2005 18:00 Sujet du message: |
|
|
On peut dire que kobe est fini, en solo, il ne vaut plus rien, il va faloir prendre un interieur de choix comme ronny ou demander amara sy pou rneforcer le bloc des lakers mais maintement, ils sont fini s'il il font rien. _________________ mOI LE grand manitou du basket
|
|
 |
melo17 Membre impliqué

Inscrit le: 25 Déc 2004 Messages: 188 Localisation: La Rochelle Represent!!!
|
Posté le: 15 Avr 2005 18:07 Sujet du message: |
|
|
Kobe pourait bien revenir si il se trouverait dans une équipe avec 1 mec comme o'neal quand il était chez les lakers  _________________
 |
|
|
 |
Diablo21 Membre passionné

|
Posté le: 16 Avr 2005 18:46 Sujet du message: |
|
|
Ouai mais il est trop orgueuilleux pour avoir une autre star que lui dans l'équipe, il veut avoir tout les honneurs _________________
|
|
|
 |
PETROV Membre impliqué

|
Posté le: 16 Avr 2005 23:02 Sujet du message: |
|
|
Franchemant cette anne c'est pas kobe qui devait rendre c'est coequipier plus fort mais c'est eux qui devait lui apprendre un peu a faire quel que passe shaq a deja essailler moi ca a rater au tour de caron butler et lamar odom mais bon les lakers ne vont pas eller oin l'annee prochaine egalemant. _________________
Je vous invite tous a faite un petit tours http://nbagraff.forumactif.com |
|
|
 |

|
Posté le: 22 Avr 2005 19:51 Sujet du message: |
|
|
ALORS KOBE EST FINI. mais qui pense que les lakers doivent s'activer sur le marché DES TRANSFERT ET FAIRE ATTENTION LORS DU PICK DE DRAFT? et lamar odom va t il pas vouloir changer d'équipe ainsi que caron butler pour qui puisse avoir un plus grand impact dans une autre équipe? _________________ mOI LE grand manitou du basket
|
|
 |
Diablo21 Membre passionné

|
Posté le: 23 Avr 2005 12:18 Sujet du message: |
|
|
La saison étant terminée & n'étant pas en playoff on aura pas grand chose à dire de Kobe cette été
Sauf il trompe encore sa femme!!!!!! _________________
|
|
|
 |

|
Posté le: 29 Avr 2005 10:18 Sujet du message: |
|
|
OOOOOOOOOOHHHH? KOBE, quand tu nous tien!!!!
on verrA, vas t il aller au rucker park? SA ETRE INTERRESSANT SI IL Y VA car il va montrer ce qui vau _________________ mOI LE grand manitou du basket
|
|
 |

|
Posté le: 12 Mai 2005 21:29 Sujet du message: |
|
|
je suis entrain de regarder, et une personne a poser la meme question que moi mais avec steve nash, jai plus de personne qui on répondu au miens que le sien pour l'instant.
Pourquoi? parceque kobe est un joueur mitigé entre le bon et le mauvais et avec son affaire de viol, l'histoire est trés partagé.
Pour vous dire que kobe est ce joueur qui aura et qui fait et qui va faire des papeirs dans la presse et nous faire parler sur ce forum encore un bon bout de temps _________________ mOI LE grand manitou du basket
Le dernier des Schoennagel
Dernière édition par Schoennagel le 16 Mai 2005 22:17; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: 16 Mai 2005 22:16 Sujet du message: |
|
|
Je reviens, maintenant, jadore kobe!! attention J'aime kobe quand il est pas egoiiste et quand il joue pour son equipe et pas pour lui, mais cé rare il y a quelque années de cela il le fesait encore. _________________ mOI LE grand manitou du basket
|
|
 |
pepere_trankil Nouveau membre

|
Posté le: 16 Mai 2005 23:28 Sujet du message: |
|
|
je l'm plus du tt, etre a l'origine de la perte d'une si belle ekipe telle ke les lakers es pr moi du gros gachis  |
|
|
 |

|
Posté le: 18 Mai 2005 21:22 Sujet du message: |
|
|
Oui, faut dire que sur ce coup là, il a pas fait fort mais il y a des jours ou il montre qu' il veut mener l'équipe tout en étant collectif hors cela ne se réitére pas totu le temps, et la presse en fait un sang d'encre et cé sur, il devrait joué plus collectif, cé pa vraiment lui qui a causé la perte, il saurai pas la , l'équipe n'aurait pas fait mieux, je pense _________________ mOI LE grand manitou du basket
|
|
 |
|
|
|