Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Recherche rapide :

Que pensez vous de kobe bryant ? Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Basket NBA, Actualité Pages : 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Schoennagel
Gold Member 5000
Gold Member 5000

MessagePosté le: 08 Avr 2005 18:06    Sujet du message: Répondre en citant

é, cé sur, maintenant il n'y a plus de chance que les lakers, meme si une equipe sombre, qu'il passe en play offs, franchement, c'est désespérant. Je pense qu'il va falloir qu'il revoit leur systéme et faire de bonnepioche pendant l'été.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
PETROV
Membre impliqué
Membre impliqué

MessagePosté le: 08 Avr 2005 20:50    Sujet du message: Répondre en citant

oui on vaira bien si Vlade peut changer quel que petit chose on temps que Pivot et un encien pivot des lakers ou il a fait c'est debut avant sacramento. meme si c'est un peut trop tard . Il a comme meme marque 5 point lors du match contre les Rockets.

Je vous invite tous a faite un petit tours http://nbagraff.forumactif.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LJames23
Membre Habitué
Membre Habitué

MessagePosté le: 09 Avr 2005 13:31    Sujet du message: Répondre en citant

Il y aura du mouvement chez les Lakers cet été c certain. A coup sûr, un nouveau coach déjà, et puis après, à eux de trouver un bon pivot, c le plus urgent et de profiter de leur futur bon choix de draft pour dégoter un bon firts pick
Mittel
Membre Habitué
Membre Habitué

MessagePosté le: 13 Avr 2005 16:25    Sujet du message: Répondre en citant

Kobe est un jour égoïste avec son équipe,les Lakers.il prend beaucoup de shoot et avec peu de réussite.Cela porte préjudice aux Lakers car il ne vont pas disputer les play-offs cette année (première fois depuis 96 je croi).même en méforme ou blessé,bryant joue, prend des shoots,pleins.Moi je pense qu'il manque une présence à l' intérieur car odom est un très bon joueur mais il joue ailier shooteur la plupart du temps.

Vendez vos objets sur eBay !
Schoennagel
Gold Member 5000
Gold Member 5000

MessagePosté le: 15 Avr 2005 18:00    Sujet du message: Répondre en citant

On peut dire que kobe est fini, en solo, il ne vaut plus rien, il va faloir prendre un interieur de choix comme ronny ou demander amara sy pou rneforcer le bloc des lakers mais maintement, ils sont fini s'il il font rien.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
melo17
Membre impliqué
Membre impliqué

MessagePosté le: 15 Avr 2005 18:07    Sujet du message: Répondre en citant

Kobe pourait bien revenir si il se trouverait dans une équipe avec 1 mec comme o'neal quand il était chez les lakers Sourire
Membre passionné
Membre passionné

MessagePosté le: 16 Avr 2005 18:46    Sujet du message: Répondre en citant

Ouai mais il est trop orgueuilleux pour avoir une autre star que lui dans l'équipe, il veut avoir tout les honneurs

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
PETROV
Membre impliqué
Membre impliqué

MessagePosté le: 16 Avr 2005 23:02    Sujet du message: Répondre en citant

Franchemant cette anne c'est pas kobe qui devait rendre c'est coequipier plus fort mais c'est eux qui devait lui apprendre un peu a faire quel que passe shaq a deja essailler moi ca a rater au tour de caron butler et lamar odom mais bon les lakers ne vont pas eller oin l'annee prochaine egalemant.

Je vous invite tous a faite un petit tours http://nbagraff.forumactif.com
Schoennagel
Gold Member 5000
Gold Member 5000

MessagePosté le: 22 Avr 2005 19:51    Sujet du message: Répondre en citant

ALORS KOBE EST FINI. mais qui pense que les lakers doivent s'activer sur le marché DES TRANSFERT ET FAIRE ATTENTION LORS DU PICK DE DRAFT? et lamar odom va t il pas vouloir changer d'équipe ainsi que caron butler pour qui puisse avoir un plus grand impact dans une autre équipe?
Diablo21
Membre passionné
Membre passionné

MessagePosté le: 23 Avr 2005 12:18    Sujet du message: Répondre en citant

La saison étant terminée & n'étant pas en playoff on aura pas grand chose à dire de Kobe cette été

Sauf il trompe Sourire encore sa femme!!!!!!

Schoennagel
Gold Member 5000
Gold Member 5000

MessagePosté le: 29 Avr 2005 10:18    Sujet du message: Répondre en citant

OOOOOOOOOOHHHH? KOBE, quand tu nous tien!!!!

on verrA, vas t il aller au rucker park? SA ETRE INTERRESSANT SI IL Y VA car il va montrer ce qui vau
Schoennagel
Gold Member 5000
Gold Member 5000

MessagePosté le: 12 Mai 2005 21:29    Sujet du message: Répondre en citant

je suis entrain de regarder, et une personne a poser la meme question que moi mais avec steve nash, jai plus de personne qui on répondu au miens que le sien pour l'instant.
Pourquoi? parceque kobe est un joueur mitigé entre le bon et le mauvais et avec son affaire de viol, l'histoire est trés partagé.

Pour vous dire que kobe est ce joueur qui aura et qui fait et qui va faire des papeirs dans la presse et nous faire parler sur ce forum encore un bon bout de temps

Dernière édition par Schoennagel le 16 Mai 2005 22:17; édité 1 fois
Schoennagel
Gold Member 5000
Gold Member 5000

MessagePosté le: 16 Mai 2005 22:16    Sujet du message: Répondre en citant

Je reviens, maintenant, jadore kobe!! attention J'aime kobe quand il est pas egoiiste et quand il joue pour son equipe et pas pour lui, mais cé rare il y a quelque années de cela il le fesait encore.
pepere_trankil
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: 16 Mai 2005 23:28    Sujet du message: Répondre en citant

je l'm plus du tt, etre a l'origine de la perte d'une si belle ekipe telle ke les lakers es pr moi du gros gachis Triste
Schoennagel
Gold Member 5000
Gold Member 5000

MessagePosté le: 18 Mai 2005 21:22    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, faut dire que sur ce coup là, il a pas fait fort mais il y a des jours ou il montre qu' il veut mener l'équipe tout en étant collectif hors cela ne se réitére pas totu le temps, et la presse en fait un sang d'encre et cé sur, il devrait joué plus collectif, cé pa vraiment lui qui a causé la perte, il saurai pas la , l'équipe n'aurait pas fait mieux, je pense

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Basket NBA, Actualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 5 sur 6