|
Rechercher
Liste des Membres
S'enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
 |
ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique
-> Basket NBA, Actualité Pages : 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
PETROV Membre impliqué

|
Posté le: 23 Mar 2005 21:49 Sujet du message: |
|
|
Kobe est un bon joueure meme tres bon mais voila ses les equipier que l'entoure qui ne sont pas merveulleux avec 43 point personnel marquer leur du match contre les Jazz tous pour gagner mais encore perdu il faudrais aussi que il y est qu'elle qu'un qui puise faire quel que chose dans cette equ$uipe a pars Kobe si vou voiller  _________________
Vendez vos objets sur eBay !
|
|
|
 |
Ghorbad Nouveau membre

Inscrit le: 22 Mar 2005 Messages: 3 Localisation: Pas loin de Paris
|
Posté le: 23 Mar 2005 22:53 Sujet du message: |
|
|
Excusez mon manque de connaissance, mais débutant dans le monde du basket, je ne connais pas encore tout sur tout ^^
Je me demandais donc si quelqu'un accepterait d'expliquer dans quelles circonstances Shaq est parti des Lakers, vu que je vois que vous êtes nombreux à regretter son départ.
En tout cas, avant de m'intéresser au Basket, j'étais sûr que les Lakers faisaient parti des meilleures équipes, et que Kobe était l'un des meilleurs joueurs. J'ai l'impression que je m'étais trompé  |
|
|
 |
``` Membre passionné

|
Posté le: 24 Mar 2005 0:10 Sujet du message: |
|
|
Pourquoi shaq est parti ?
Bah tu prends un n°8 mangeur de ballon qui prends des shoot forcé a shaq heu chaque fois
Avec Phil Jackson ça passait grace à son système de jeu en triangle mais après son départ c'était mort.
Et puis le Shaq a une villa style 10 000 m² a orlando ^^ ça aide pour le déménagement. |
|
|
 |
carmelo49 Membre impliqué

|
Posté le: 24 Mar 2005 13:07 Sujet du message: |
|
|
ouais c'est clair lol
Kobe est un peu un mageur de ballon, c'est un cancer ! _________________
|
|
|
 |
PETROV Membre impliqué

|
Posté le: 24 Mar 2005 21:05 Sujet du message: |
|
|
De tout facon c'etais un de ces deux joueures qui devait se faire transferer mais voila shaq qui a du partir a cause de son age car kobe est plus jeune que lui et donc plus d'anneé ou il pourons avoir un bon joueure et pour la suite il faudrais que les autre face de progrer on particulier Odom qui est pas jeune non plus et aussi Butler qui a peut'etre de l'avenir.
Mais enfin c'est mon avis .  |
|
|
 |
carmelo49 Membre impliqué

|
Posté le: 24 Mar 2005 21:27 Sujet du message: |
|
|
ouais et ils ont quand même des joeur d'expérience comme Vlade Divac quand même qu'on ooublie et les Lakers aussi, ya aussi Chucky Atkins, Brian Grant !
Odom et Butler sont 2 valeurs sûres ! |
|
|
 |
PETROV Membre impliqué

|
Posté le: 25 Mar 2005 21:50 Sujet du message: |
|
|
OUi mais Divac on est a ca 16eme saison se qui est tres vieux et qui fait 0.8 de points par match cette saisons de plus il est blesser alors il a pus faire que 8 match cette saisons
Et voila egalement 7eme defete de suite pour les lakers sans aucun commentere avec kobe qui marque 18points. _________________
|
|
|
 |
Schoennagel Gold Member 5000

|
Posté le: 27 Mar 2005 23:38 Sujet du message: |
|
|
il faut penser que c'est le pivot dominateur de ce derniers siécle, et que kobe ne fait pas comme dwayne wade a miami c'est a dire le laissser jouer son jeu. et vlade est collectif mais kobe a coter c'est meme pas la peine de penser qu'il peut faire le jeu de passe qui fesiat avec sacramento. il fallait qui reste la bas pour que stojacovic ne sois pas perdu. _________________ mOI LE grand manitou du basket
Le dernier des Schoennagel |
|
|
 |
PETROV Membre impliqué

|
Posté le: 28 Mar 2005 14:28 Sujet du message: |
|
|
Oui mais il y ausii un petit truc il est blesse depuis le debut de la saison il aurais peut'etre un peu aider les lakers mais voila il est blesse .
A ils ont encore perdu contre les sixers hier (96-89 pour les sixers)
Kobe quand a lui il fais un asser bon match avec 34 point marquer et 5 passe. _________________
Je vous invite tous a faite un petit tours http://nbagraff.forumactif.com |
|
|
 |

|
Posté le: 28 Mar 2005 20:25 Sujet du message: |
|
|
OK, mais c'est une petite bétise de la part des dirigeants des lakers et de sacramento. je pense que sa meilleur place aurai été a sacramento. c'est vrai qu'il est blessé mais je pense sincérement que sa carriére est fini.
Ils ont perdu contre les sixersqui ont l'un des bouffeurs de ballon, mais alen iverson mais lui n'oublie pas le collectif. moi, je pense aussi que l'équipe des lakers aurai pu trouvé un deal pour trouvé des bons joueur avant la date limite parceque avec tout ces trade ils aurai pu facilement avoir webber ou van horn meme si pas trés balése ou baron davis. _________________ mOI LE grand manitou du basket
|
|
 |
r23o Administrateur

|
Posté le: 28 Mar 2005 21:58 Sujet du message: |
|
|
parlant du match de LA contre les sixers d'hier, il est interessant de noter la trés mauvaise performance de allen iverson à la marque
http://www.nba.com/games/20050327/PHILAL/boxscore.html
5/28 au shoot !!!! et 0/6 à 3 pts
Mais au finale c'est quand même les 76ers qui remporte le match et pour cause
15 passes decisives pour iverson... (record en carriere)
Comme quoi pour être le vrai leader d'une equipe il ne suffit pas seulement d'assurer à la marque. Les passes decisives c'est même encore plus important car ça transcende tes coequipiers. J'espere que kobe aura compris le message (bien que un peu trop tard maintenant)
 _________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps ! |
|
|
 |
PETROV Membre impliqué

|
Posté le: 30 Mar 2005 17:08 Sujet du message: |
|
|
Et voila enfin UNE VICTOIRE POUR LES LAKERS contre les Knicks de New York enfin une belle victoire pour kobe qui marque 32 point avec son coeqipier caron qui lui marque 26 c'est comme meme pas male les suportetre des lakers peuve un peu soufler car il on faiile perdre
Avec Marbury qui marque 45points et 10 passe c'etais bien partie pour perdre mais voila la chance a sourire pour une fois les lakers on gagner.  _________________
|
|
 |
r23o Administrateur

|
Posté le: 30 Mar 2005 17:18 Sujet du message: |
|
|
Oui pour une fois les lakers ont reelement jouer en equipe.
Tous bien concernés par la victoire.
Le joueur du match stephon marbury lui même le reconnait
| Citation: | | "They looked like a team that wanted to win," Marbury said. "They played like a team that wanted to win. They got loose balls and they made key shots. My playing the way I did basically just kept us in the game." |
source :
http://www.nba.com/games/20050329/NYKLAL/recap.html
feuille de match :
http://www.nba.com/games/20050329/NYKLAL/boxscore.html
 _________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps ! |
|
|
 |
PETROV Membre impliqué

|
Posté le: 31 Mar 2005 13:22 Sujet du message: |
|
|
Justemant Je dis que ca na pas ete un match facile et que il on bien merite leur victoire apres plusieures defete de suite c'est bien pour eu on plus contre les Knicks c'est pas rien  _________________
|
|
 |

|
Posté le: 02 Avr 2005 13:34 Sujet du message: |
|
|
OUias cé sur, il y a de quoi dire que les lakers ont assuré. et si il joue cette meme performance contre les autres équipes, sa sera pas mal. on verra bien. cé sur que les knicks avec marbury, malik rose, et jamal crawford il y a de la bonne équipe! _________________ mOI LE grand manitou du basket
|
|
 |
|
|
|