Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Recherche rapide :

Que pensez vous de kobe bryant ? Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Basket NBA, Actualité Pages : 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
```
Membre passionné
Membre passionné

MessagePosté le: 13 Mar 2005 23:24    Sujet du message: Répondre en citant

Denver va finir devant les lakers pour les playoff donc si memphis ne craque pas les lakers n'iront pas en playoff.
Pour ce qui est de mettre le panier victorieux contre les bobcats ... Très content Très content Très content sans commentaire.
Kobe n'est pas un meneur d'homme, c'est le bouffeur de balle par excellence et je me demande comment il arrive a faire 6 passes par match (la balle lui glisse des mains ? sourire ), alors dommage que le charismatique shaq soit parti. Les lakers doivent faire le menage pour reconstruire (virer brian grant serait pas du luxe.

Vendez vos objets sur eBay !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Schoennagel
Gold Member 5000
Gold Member 5000

MessagePosté le: 14 Mar 2005 21:23    Sujet du message: Répondre en citant

''' dit
Denver va finir devant les lakers pour les playoff donc si memphis ne craque pas les lakers n'iront pas en playoff.
Pour ce qui est de mettre le panier victorieux contre les bobcats ... sans commentaire.
Kobe n'est pas un meneur d'homme, c'est le bouffeur de balle par excellence et je me demande comment il arrive a faire 6 passes par match (la balle lui glisse des mains ? sourire ), alors dommage que le charismatique shaq soit parti. Les lakers doivent faire le menage pour reconstruire (virer brian grant serait pas du luxe.

Alors la! je me suis bien marrer, la je l'avoue, si r23o ne ce manifeste pas cé que vraiment y a un probléme. moi je voulai juste en parler comme sa tranquille mais bon si vous me prener moi et r23o par les sentiments... enfin merçi pour la petite blag.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
```
Membre passionné
Membre passionné

MessagePosté le: 14 Mar 2005 22:44    Sujet du message: Répondre en citant

Marre toi bien parce que t'en aura plus trop l'occasion si t'es fan des lakers Très content
Chris Mihm MVP!!!!! Très content Très content Très content
C'est dur de comprendre que kobe est facilement interchangeable mais pas le shaq, regarde miami et regarde LA, il est bon mais ca sera jamais la base d'une equipe solide.
PETROV
Membre impliqué
Membre impliqué

MessagePosté le: 15 Mar 2005 12:57    Sujet du message: Répondre en citant

95-81 c'est le resultat que on fait les lakers contre les wizards mais c'est les lakers qui on perdu .
Pour Bryant il a marquer 18 6/22 au tire et 2/2 LF normale
pour les 6 point que il mis 4 sont de trois point

Et Et il a fait 6 passe decisive c'est bien il fait des progrés. mais meme avec ca ca ne sufie pas de gagner le match .

Enfin le match etais un match normale asser bien .

PETROV
Membre impliqué
Membre impliqué

MessagePosté le: 16 Mar 2005 14:00    Sujet du message: Répondre en citant

Voila que ils ont reperdu contre un autre equipe les sixers euresement car c'est une des mais equipe preferer avec les nuggets.

Enfin de se qui est de Bryant il a marquer 20p. 6panier sur 15 dont trois, trois point et la on le retrouve bien avec 2 passe decisive rien de etonant

Quand a Iverson lui il marque 36 point rien de surpronant pour qui a 30.3pnts de moyen par match.

Deux defete pour les lakers on commence a regreter o'neal chez les lakers.

A oui le resultat est de 108-91 pour les sixers bien sur.
r23o
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 16 Mar 2005 15:35    Sujet du message: Répondre en citant

Oui... les chances pour les lakers d'atteindre les playoffs sont trés minces.

Pauvre kobe Confus
PETROV
Membre impliqué
Membre impliqué

MessagePosté le: 18 Mar 2005 14:01    Sujet du message: Répondre en citant

Pauvre lakers ils ont encore perdu trois defete de suis c'est pas rien mais enfin ca sembler un peux normale que il perde vus que il on jouer contre les heat avec O'neal.

Kobe lui marque 26 avec 8 point marquer sur 23 c'est pas rien avec 3 passe 3 balle perdu se qui et pas rien 3 balle perdu.
Pauvre kobe il a baucoup de mal Mal ou Très fou Maléfique

Pour se qui et de O'neal il marque 25 avec 11panier marquer sur 19
Il aussi prit 12 rebond et a contrer 4 fois. Allez O'neal laisse un peu les autre gagner

Puis le match c'est terminée sur 102 a 89 pour Miami

Voila c'est tout les lakers vont avoir du mal a ce qualifier vus que il sont derier les timberwolwes maintenant.

Diablo21
Membre passionné
Membre passionné

MessagePosté le: 18 Mar 2005 23:10    Sujet du message: Répondre en citant

ah!ah!ah! Vive le heat!!!les premiers en playoffs
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
carmelo49
Membre impliqué
Membre impliqué

MessagePosté le: 19 Mar 2005 9:31    Sujet du message: Répondre en citant

les lakers sont presques éliminés de la course aux playoffs avec leurs 3ème défaite d'affilé et la 4ème victoire d'affilé de Denver !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
oleo
Membre Habitué
Membre Habitué

MessagePosté le: 19 Mar 2005 11:08    Sujet du message: Répondre en citant

hier, à 39 ans, Reggie Miller a dû courir plus que les 5 lakers réunis : je me marre. Ils vont en mettre du temps avant de retrouver une vraie équipe ! d'ailleurs, est-ce même possible tant que Kobe sera là en tant que type par qui passe tous les ballons ? bonjour l'affligeance du jeu collectif...

PETROV
Membre impliqué
Membre impliqué

MessagePosté le: 19 Mar 2005 12:27    Sujet du message: Répondre en citant

Allez 4eme defete de suite pour les lakers qui on perdu contre les Pacers et la encore kobe marque 12 5/14 pas enorme mais bon c'est pas pire que LeBron James qui Fais 3/20 contre les sixers .

Sinon encore bizare il fais 4 passe

Oui aussi reggie miller fais un super match comme le dit oleo qui a mit 39 dont trois tois point et dix lance franc

enfin on peux bientot dire aurevoir au lakers de toute facon les lakers j'ai jamais aimer sauf quand il y avais magic mais bon il est partis a la retrete j'aitais pas né aussi le truc quand il jouée.

Enfin c'est tout Très content
Schoennagel
Gold Member 5000
Gold Member 5000

MessagePosté le: 21 Mar 2005 22:51    Sujet du message: Répondre en citant

mE REVOILA! JE suis de retour! eh beh depuis le temps! quelque jour enfaite, bon apparament cela suscite beaucoup votre attention kobe bryant, braucoup de gens on des avis partagé mais je crois que a part lamar Odom y a pas grand monde autour de kobe et que peut etre sa ne lui donne pas l'occasion de faire des passes? Où peut etre que tout simplement il ve pas enfaire ou il ve changer d'équipe et il enfonce l'équipe pour changé, mais la sa seré un pe bizarre aprés l'énorme contrat qu'il a signer. qui peut me répondre a ce sujet?

mAIS je pense que je suis plus anti lakers qu'anti kobe parceque O'neal je l'aime bien, alors qu'on temps des lakers je l'aimé pas. bizarre...
a+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Diablo21
Membre passionné
Membre passionné

MessagePosté le: 23 Mar 2005 13:19    Sujet du message: Répondre en citant

Les Lakers ne sont pas dans le 8 qualifié.Kobe l'a bien cherché.Il vire le shaq & le zenmaster

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Schoennagel
Gold Member 5000
Gold Member 5000

MessagePosté le: 23 Mar 2005 18:57    Sujet du message: Répondre en citant

et oui! il a cherché , il voulait prouvé qu'il a l'étoffe d'un grand joueur mais il n'est plus entouré de grande star comme shaq et le znmaster comme tu dis mais peut etre que l'anneé prochaine il va réaliser que cé pas comme il le fait qu'il faut jouer et il va acquérir un niveau de jeu supérieur, enfin j'espére pour les lakers...
carmelo49
Membre impliqué
Membre impliqué

MessagePosté le: 23 Mar 2005 20:10    Sujet du message: Répondre en citant

je pense qu'il ne faut pas s'inquiéter, ils ne font pas non plus une saison catastroffique comme l'a fais Orlando la saison dernière mais bon ils ont trouvé plus fort c tout, moi je trouve que cette saison est assez équilibré en vue des résultats mis à part quelques clubs qui survolent mais dans les années à venir ça va être super équitable et il n'y aura plus d'équipe vraiment faibles ! Clin d'oeil

Enfin Bon Bonne chance Kobe !! Courage et dis toi que les vacances c'est pour bientôt lol Neutre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Basket NBA, Actualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 2 sur 6