|
Rechercher
Liste des Membres
S'enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
sam59 Gold Member 9000

Inscrit le: 08 Jan 2008 Messages: 10222 Localisation: près de Montauban (82) |
Posté le: 10 Juil 2009 19:40 Sujet du message: |
|
|
L'équipe de Russie, championne d'Europe en titre, disputera l'Euro 2009 en Pologne (7-20 septembre) sans son ailier Andrei Kirilenko (Utah Jazz). Son agent a annoncé son forfait sans donner davantage de précision. _________________ Je suis dans le 82 mais je suis ch'ti
 |
|
|
 |
leguman Gold Member 9000

Inscrit le: 09 Juin 2007 Messages: 10716 Localisation: maubeuge |
Posté le: 04 Aoû 2009 14:44 Sujet du message: |
|
|
encore un sacré forfait, à moins qu'à la derniere minute.... _________________ Mes cartes NBA autographiées:
 |
|
|
 |
sam59 Gold Member 9000

Posté le: 05 Sep 2009 18:24 Sujet du message: |
|
|
David Blatt a du se résoudre à se séparer de Victor Khryapa pour l'Euro polonais.
Au départ incertain pour le premier tour, l'ailier ne sera finalement pas de la compétition, son forfait s'ajoutant à ceux de Andrei Kirilenko et JR Holden.
Les tenants du titre défendront leur titre dès lundi face à la Lettonie, avant d'affronter l'Allemagne, puis la France.
La sélection russe:
Meneurs : Anton Ponkrashov (Khimki), Sergei Bykov (Dynamo Moscou)
Arrières-ailiers : Yegor Vyaltsev (Triumph Moscou), Sergei Zozulin (Saint-Petersbourg), Vitaly Fridzon (Khimki), Kelly McCarty (Khimki), Sergei Monya (Dynamo Moscou)
Intérieurs : Andrei Vorontsevich (CSKA Moscou), Nikita Kurbanov (Saint-Petersbourg), Fyodor Dmitriev (Khimki), Dmitry Sokolov (CSKA Moscou), Timofei Mozgov (Khimki)
BasketNews.net
Bonne nouvelle pour nous tout ça,enfin en espérant que l'EdF joue à fond comme à Pau. _________________ Je suis dans le 82 mais je suis ch'ti
 |
|
|
 |
leguman Gold Member 9000

Inscrit le: 09 Juin 2007 Messages: 10716 Localisation: maubeuge |
Posté le: 06 Sep 2009 11:12 Sujet du message: |
|
|
un joueur ne fait pas l'équipe, restons méfiant, la Russie a toujours été une équipe solide _________________ Mes cartes NBA autographiées:
 |
|
|
 |
sam59 Gold Member 9000

Posté le: 06 Sep 2009 13:03 Sujet du message: |
|
|
| leguman a écrit: | | un joueur ne fait pas l'équipe, restons méfiant, la Russie a toujours été une équipe solide |
C'est sur,mais là c'est 3 joueurs,et les meilleurs,qui sont absents alors pour moi,si la France perd,c'est qu'elle n'a rien à espérer lors de cet Euro! _________________ Je suis dans le 82 mais je suis ch'ti
 |
|
|
 |
|
|
|