|
Rechercher
Liste des Membres
S'enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
 |
ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique
-> Basket NBA, Actualité Pages : 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Schoennagel Gold Member 5000

|
|
|
 |
r23o Administrateur

|
Posté le: 11 Mar 2005 12:58 Sujet du message: |
|
|
C'est un joueur extraordinaire capable du meilleur comme du pire.
On l'adore ou on le deteste, il reste l'une des plus grande force marketing de la sphere NBA.
Plus jeune joueur de l'histoire de la nba a integrer la ligue, il traine une image de garçon immature et egocentrique qui le poursuit aujourd'hui encore :s ...
Hier soir les lakers se sont imposés 100-95 sur le parquet des dallas de dirk nowinsky.
Kobe 36 pts (14/22 au shoot), 9 rebs, 3 passes et l'action du jour (un panier ultra forcé mais qui fini avec un move jordanesque)
http://www.nba.com/games/20050310/LALDAL/boxscore.html
La victoire a surtout été possible grace aux gros apport de lamar odom (15 pts 14 rebonds 7 passes)
 _________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps ! |
|
|
 |
Diablo21 Membre passionné

|
Posté le: 11 Mar 2005 14:21 Sujet du message: |
|
|
Je n'aime plus Kobe.
Je l'aimais bien avec ses cheveux mais depuis son affaire de viol(innocent obligé la fille est folle) il enchaine conneries sur conneries pour moi surtout d'avoir jeté le Shaq & Phil Jackson!!!!mé j'm bien shaq au heat so....
Iverson il est à 30.2 pts par match pas pareille |
|
|
 |

|
Posté le: 11 Mar 2005 18:57 Sujet du message: |
|
|
je vois, donc kobe d'accord n'est pas si mal que ça, apparament il na pas une équipe de merde autour de lui avec lamar odom. d'aprés mes derniéres nouvelles, si je me trompe pas, les lakers ne sont pas qualifiable. donc un match a retenir si ils se qualifie. r23o, pour que je me fasse une idée, quel autre joueur tu aime bien en nba? Merçi pour ton mess diablo.a+++ _________________ mOI LE grand manitou du basket
Le dernier des Schoennagel |
|
|
 |
r23o Administrateur

|
|
|
 |

|
Posté le: 11 Mar 2005 19:15 Sujet du message: |
|
|
Ok. je vois, si tu peux me citer les points fort et les points faible de ce joueur. je pense que juste les stats que jé énoncé sont un peu l'image, pour l'instant cé pas le meilleur joueur de nba meme si il a tout pour l'etre,non? _________________ mOI LE grand manitou du basket
|
|
 |

|
Posté le: 11 Mar 2005 19:16 Sujet du message: |
|
|
je parle de kobe bien sur _________________ mOI LE grand manitou du basket
|
|
 |
peanuts77 Membre discret

|
Posté le: 11 Mar 2005 21:55 Sujet du message: |
|
|
LA est en playoff !!!!!!!! et jouent trees bien en ce momen
kobe c un gars magique mai ki peu faire perdre des match par son egoisme
mais sil a la volonté de faire participé tt le monde et ke tt le monde le suit LA peu faire tres mal ( hier soir a dallas , il on trop bien joué )
mm si defois on a envi de lui mettre des claque devan notre telé
mai souven en se leve en crian a coz dun dunk ou dune super action
on attend impasiemen kil gagne son titre a LUI
jaime bcp mm si defois il merite de claque |
|
|
 |

|
Posté le: 11 Mar 2005 22:11 Sujet du message: |
|
|
Avec le classement que j'ai, les lakers ne sont pas qualifiés et cé le mag 5 majeurs de ce mois ci donc peut etre que je n'ai pas les bonnes stats du moment. enfin, tu es daccord avec moi que il aurai pu trés bien du attendre qu'il soit rétablie avant d'attaqué le all star game qui, je dois avoué il la fait en trombe avec je crois 8 passes décicives.
Le classement a changé depuis l'années derniéres, c'est les deux premiéres équipe de chaque division qui sont qualifié cette fois si. doc je sais pas. _________________ mOI LE grand manitou du basket
|
|
 |
``` Membre passionné

|
Posté le: 12 Mar 2005 12:15 Sujet du message: |
|
|
Kobe sans le Shaq c'est comme une voiture sans moteur, ça marchera jamais.
Quand au joueur lui même, il a de bonnes stats mais son arrogance m'énerve un peu, enfin... qu'il savoure ses titres NBA il n'en aura plus  _________________
Vendez vos objets sur eBay !
|
|
|
 |

|
Posté le: 12 Mar 2005 14:37 Sujet du message: |
|
|
| ``` a écrit: | Kobe sans le Shaq c'est comme une voiture sans moteur, ça marchera jamais.
Quand au joueur lui même, il a de bonnes stats mais son arrogance m'énerve un peu, enfin... qu'il savoure ses titres NBA il n'en aura plus  |
Je vois qu'il y a quelqu'un qui est vraiment contre kobe par raport a moi. et tu aimé kobe quand il été en association avec shaq ou pas? ou té pour shaq, cé une evidence. mais meme, shaq a vraiment comme dit iverson,une présence si on vedire. a peine il est sur le terrain que ta un pe peur.
pour le titre, je prononcerai pas trop tot. attendons de voir a la fin de ces play offs et je pense qu on poura savoir s'il a oui ou non du potentiel pour gagner.merçi, je voi que je suis pas trop seul...a+++ _________________ mOI LE grand manitou du basket
|
|
 |
r23o Administrateur

|
|
|
 |
Diablo21 Membre passionné

|
Posté le: 13 Mar 2005 20:41 Sujet du message: |
|
|
ce n'est pas un match à retenir...
ça aurait été à retenir si ça aurait été contre les spurs/pistons/heat/suns ou autre mais les bobcats svp!!!!
Je ne moque pas des Bobcats mais cette équipe est une équipe qui est voué à restait au fond du tableau, vouée a perdre.....
ils ont gagné c'est l'essentiel mais ce n'est pas à retenir...en tout cas pour moi _________________
Vendez vos objets sur eBay !
|
|
|
 |

|
Posté le: 13 Mar 2005 21:16 Sujet du message: |
|
|
EUUH? attend, les bobcats! faux pas exagérer non plus, les bobcats sont une équipe qui vient d'arriver en nba, on peut pas différencier sa avec une autre équipe mais bon, 9 passe décisive pour kobe, c'est un miracle, franchement respect! si il gagne contre les quatres cador qu'a citer diablo, je ve bien me prosterné que kobe est pas mal.a+++
ps: jé cru qu'on t'avais perdu r23o! _________________ mOI LE grand manitou du basket
|
|
 |
PETROV Membre impliqué

|
Posté le: 13 Mar 2005 23:03 Sujet du message: |
|
|
On vera bien ce qu'il vont faire contre les cetics(32-30) qui peux etre un match plus inportant et ca je joue demein si je me trompe
car nos lakers on (32-29)53% de reussite dans les match qu'il on jouée
Alors vous croyais pas que on vera la vraiment si kobe fera quel que chose cotre Paul Pierce et antoine Walker on vera bien. |
|
|
 |
|
|
|