|
Rechercher
Liste des Membres
S'enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
 |
ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique
-> Basket NBA, Actualité Pages : 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
peanuts77 Membre discret

|
Posté le: 10 Mar 2005 19:45 Sujet du message: |
|
|
pour ma part je suis assez decu de son impact , certe celui ci nest pa negatif mai il a du mal a trouvé sa place.
on va dire il doi sabituer au nouveau systemen , a iverson ... mai pour un joueur de son nivo je suis un peu surpris. je ne suis pa fan de Philly , mai sil ne von pa en payloff , les critique von etre assez virulente
il lui et leur reste 20 match pour aller en playoff
le probleme c kil na pa le mm role ka sacramento ou laba il avai les ballon en debu de possessif et il avai un role de createur et comme tt le monde le c, ke ce gars a une vision du jeu or du commun , alors ke a philly il a les ballon de fin de possession kan iverson na pa reussi a shooté
c pa un scoreur pur
kan a sacramento je confirme kil ne son pa trop perdan mm si il on eté trop batar de bougé webber alors kil faisai une tes bonne saison
mai eux se sorte pa mal _________________
Vendez vos objets sur eBay !
|
|
|
 |
fan nba Nouveau membre

|
Posté le: 12 Mar 2005 18:08 Sujet du message: |
|
|
moi je pense que webber a philly c une bonne chose pour l equipe tout dabor ils ont plus de chances d aller en playoff et de gagner le titre moi je sui fan des 76sixers
voila  |
|
|
 |
r23o Administrateur

|
Posté le: 12 Mar 2005 18:53 Sujet du message: |
|
|
webber avait dejà du mal a retrouver sa place au sein même des kings aprés son retour de blessure.
Je pense qu'il faudra pas trop en atendre de lui pour cette saison, mais pour la saision prochaine, ça peut être un duo qui va faire trés mal.... _________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps ! |
|
|
 |
PETROV Membre impliqué

|
Posté le: 12 Mar 2005 21:57 Sujet du message: |
|
|
Bonjour moi je suis assez nouveau ici et je ne sais pas comment ça se passe .
Mais pour se qui et de webber c'est l'un de mes joueur preferer je espaire que il poura aporter quel que chose a l'equipe et il faut dire ausii les autre joueures il sont jamais trop sympas avec les nouveau enfin voila .
On va bien voire par la suite des match .
Et touts facon il on bagner les bobcats hier ou il a marquer 18pnts 7/14 c'estr pa le mieu que il est fais mais comme j'ai dit on vaira dans la suite des match _________________
|
|
|
 |
Diablo21 Membre passionné

|
Posté le: 13 Mar 2005 20:36 Sujet du message: |
|
|
il n'était pas censé etre le sauveur de Philly non+......
Je pense que c'est un bonne affaire parce que webber est une gachette sure pour Iverson.
En + si Iverson est dans un mauvais jour c'est C-Webb qui prend le relais....suivi de Korver, etc...
Il leur faut du temps, Shaq/Wade ont eu l'intersaison , eux non... |
|
|
 |
Schoennagel Gold Member 5000

|
Posté le: 13 Mar 2005 21:19 Sujet du message: |
|
|
Webber, un ancien all star, peut etre pas totu de suite nous verrons l'impact mais je pense que la saison prochaine on pourra voir de grande chose entre ces deux hommes. _________________ mOI LE grand manitou du basket
Le dernier des Schoennagel |
|
|
 |
PETROV Membre impliqué

|
Posté le: 13 Mar 2005 23:08 Sujet du message: |
|
|
c'est pas pour me moquer mais il que le pivot(Samuel Dalembert) qui n'est pas d'un niveau enorme avec 7.4 de points de moyenne par match et 7 rebonds c'est pas un pivot genial .
Mais si au moment de la draft il choisise un bon pivot la il y aura des chose mais la les chance son faible .  _________________
|
|
|
 |
|
|
|