Inscrit le: 26 Juin 2008 Messages: 1182 Localisation: Saint Etienne
Posté le: 30 Juin 2009 14:09 Sujet du message:
Via Twitter, Big Shaq Daddy a annoncé qu'il défierait un certaine Bruce Manley au H.O.R.S.E... Comme vous je pense je me suis demandé qui était ce mec...
Mattez cette vidéo, c'est absolument incroyable! Comme le dit Kanye en bande son, "it's amazing"!
Inscrit le: 08 Jan 2008 Messages: 8952 Localisation: près de Montauban (82)
Posté le: 30 Juin 2009 18:49 Sujet du message:
Je sais pas si c'est truqué,une fois de plus,mais si c'est pas le cas,même si c'est certainement pas réussi du premier coup,c'est quand même très très fort! _________________ Je suis dans le 82 mais je suis ch'ti
En effet AMAZING!!! Mais ça m'énerve ces vidéos parce qu'on sait jamais si ce sont des fakes ou pas lol _________________ «La meilleure éducation au monde est de regarder les maîtres à l'oeuvre.»
Posté le: 01 Juil 2009 15:50 Sujet du message:
Lakron a écrit:
En effet AMAZING!!! Mais ça m'énerve ces vidéos parce qu'on sait jamais si ce sont des fakes ou pas lol
Je pense que si Shaq le défie y'a pas de fakes...
Dans une itw, le mec à dit que c'était pas des fakes mais par contres les apniers réussis que l'on voit sur la vidéo sont rentrés après plusieurs tentatives.
Inscrit le: 08 Jan 2008 Messages: 8952 Localisation: près de Montauban (82)
Posté le: 01 Juil 2009 19:10 Sujet du message:
Ben c'est clair que c'est pas du premier coup,c'est ce que je disais,sinon,le mec,faut pas qu'il se marie _________________ Je suis dans le 82 mais je suis ch'ti
Inscrit le: 18 Mar 2009 Messages: 31 Localisation: Roissy en Brie(77)
Posté le: 04 Juil 2009 9:16 Sujet du message:
A mon avis les 2, 3 layups qu'on voit en premier ça doit être du premier essais. En tout cas j'en connais un qui devrait prendre exemple pour les passes dans le dos, c'est Pau Gasol^^
Je suis persuadé que si il avait pas voulu faire sa ptite passe dans le dos Rudy Fernandez aurait peut-être rentré son dunk plus tôt et aurait eu une meilleure note(oui je sais ça date un peu maintenant)
moi je dis vivement l'anné prochaine, avec la participation de LeBron on va se régaler
Et j'espère toujours voir Pietrus le faire un jour, ce serai cool! _________________ «La meilleure éducation au monde est de regarder les maîtres à l'oeuvre.»
Posté le: 06 Juil 2009 22:49 Sujet du message:
L'année prochaine, je boycott le concours de dunks. Le fait de pas avoir fait passer Rudy au deuxième tour révèle des trucs pas trop nets dans l'attribution des notes...