| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
leguman Gold Member 8000

|
Posté le: 26 Juin 2009 3:06 Sujet du message: |
|
|
1er Tour:
1 L.A CLIPPERS Blake Griffin PF
2 MEMPHIS Hasheem Thabeet C
3 OKLAHOMA CITY James Harden SG
4 SACRAMENTO Tyreke Evans SG
5 MINNESOTA (from Washington) Ricky Rubio PG
6 MINNESOTA Jonny Flynn PG
7 GOLDEN STATE Stephen Curry PG
8 NEW YORK Jordan Hill PF
9 TORONTO DeMar DeRozan SG
10 MILWAUKEE Brandon Jennings PG
11 NEW JERSEY Terrence Williams SG
12 CHARLOTTE Gerald Henderson SG
13 INDIANA Tyler Hansbrough PF
14 PHOENIX Earl Clark SF
15 DETROIT Austin Daye SF
16 CHICAGO James Johnson PF
17 PHILADELPHIA Jrue Holiday PG
18 MINNESOTA (from Miami, rights to T. Lawson traded to Denver for future considerations) Ty Lawson PG
19 ATLANTA Jeff Teague PG
20 UTAH Eric Maynor PG
21 NEW ORLEANS Darren Collison PG
22 PORTLAND (from Dallas) Victor Claver SF
23 SACRAMENTO (from Houston) Omri Casspi SF
24 DALLAS (from Portland, traded to Oklahoma City for rights to R. Beaubois) B.J. Mullens C
25 OKLAHOMA CITY (from San Antonio, traded to Dallas for rights to B.J. Mullens) Rodrigue Beaubois PG
26 CHICAGO (from Denver through Oklahoma City) Taj Gibson PF
27 MEMPHIS (from Orlando) DeMarre Carroll PF
28 MINNESOTA (from Boston) Wayne Ellington SG
29 LA LAKERS (rights to T. Douglas traded to NY Knicks) Toney Douglas SG
30 CLEVELAND Christian Eyenga SF _________________ Mes cartes NBA autographiées:

Dernière édition par leguman le 26 Juin 2009 4:00; édité 2 fois |
|
|
 |
leguman Gold Member 8000

|
Posté le: 26 Juin 2009 3:48 Sujet du message: |
|
|
2nd Tour:
31 SACRAMENTO (traded to Portland for rights to J. Brockman) Jeff Pendergraph PF
32 WASHINGTON (rights to J. Taylor traded to Houston) Jermaine Taylor SG
33 PORTLAND (from LA Clippers) Dante Cunningham PF
34 DENVER (from Oklahoma City, rights to S. Llull traded to Houston) Sergio Llull PG
35 DETROIT (from Minnesota) DaJuan Summers SF
36 MEMPHIS Sam Young SF
37 SAN ANTONIO (from Golden State through Phoenix) DeJuan Blair PF
38 PORTLAND (from New York though Chicago, traded to Sacramento for rights to J. Pendergraph) Jon Brockman PF
39 DETROIT (from Toronto) Jonas Jerebko SF
40 CHARLOTTE (from New Jersey through Oklahoma City) Derrick Brown PF
41 MILWAUKEE Jodie Meeks SG
42 LA LAKERS (from Charlotte, traded rights to P. Beverley to Miami for future considerations) Patrick Beverley PG
43 MIAMI (from Indiana, rights to M. Thornton traded to New Orleans for future considerations) Marcus Thornton SG
44 DETROIT (rights to C. Budinger traded to Houston for future considerations) Chase Budinger SG
45 MINNESOTA (from Philadelphia through Miami) Nick Calathes PG
46 CLEVELAND (from Chicago) Danny Green SF
47 MINNESOTA (from Miami) Henk Norel PF
48 PHOENIX Taylor Griffin SF
49 ATLANTA Sergiy Gladyr SG
50 UTAH Goran Suton C
51 SAN ANTONIO (from New Orleans through Toronto) Jack McClinton SG
52 INDIANA (from Dallas) A.J. Price PG
53 SAN ANTONIO (from Houston) Nando De Colo PG
54 CHARLOTTE (from San Antonio, rights to R. Vaden traded to Oklahoma City) Robert Vaden SG
55 PORTLAND (from Denver) Patrick Mills PG
56 DALLAS (from Portland) Ahmad Nivins PF
57 PHOENIX (from Orlando through Oklahoma City) Emir Preldzic SF
58 BOSTON Lester Hudson SG
59 LA LAKERS Chinemelu Elonu PF
60 MIAMI (from Cleveland) Robert Dozier SF _________________ Mes cartes NBA autographiées:

Dernière édition par leguman le 26 Juin 2009 5:23; édité 6 fois |
|
|
 |
djeff82 Premium Member

|
Posté le: 26 Juin 2009 4:38 Sujet du message: |
|
|
pas mal de surprise lors de la draft.
presque que des Guards de sélectionné au 1er tour.
Minnesota, ça a été la blague de la soirée. ils ont failli trader leur pick 5 et 18 pour etre sur d'avoir Rubio en 2, et ils l'ont finalement eu en 5. mais après prendre 2 meneurs, c'est un peu nimp. Lawson a déjà été échangé contre pas grand chose. ça parrait bizarre qu'ils gardent Rubio et Flynn. ils auraient mieux fait de prendre Curry en 6.
les Warriors qui volent Curry aux Knicks, avec Nelson, le duo Monta Elis- Curry peu etre explosif. Curry peu faire une grosse saison de rookie niveau stat.
Les Thunders ont choisi où doit jouer Westbrook, meneur, et leur choix est pas mal. Harden lui sera bien complémentaire.
pour moi les 2 gros perdants sont Memphis et Sacramento.
Memphis a déja un bon pivot avec Gasol, je pense qu'il aurait du soit prendre Rubio, soit échanger leur pick. leur post le plus faible est le 4, et ils ont réussit a passer Dejuan Blair 2 fois pour prendre des ailliers. Les Grizzlies étaient l'avant dernière attaque et ils n'ont aucun renfort à ce niveau. dommage pour eux.
Les Kings avaient le meneur titulaire le plus faible de la ligue et ils ont pris Evans qui est plus un 2 qu'un vrai meneur. c'est pas gagné pour eux. ils vont regretter de ne pas avoir pris Rubio ou Flynn.
le trade pour Sergio Rodriguez ne va rien changer pour eux.
San antonio qui arrive a avoir en 37 un joueur annoncé le plus souvent dans le top 15. joli. surtout quils ont besoin d'intérieur depuis le trade pour Jefferson. |
|
|
 |
leguman Gold Member 8000

|
Posté le: 26 Juin 2009 4:44 Sujet du message: |
|
|
le plus impressionnant c'est le nombre de joueurs que Minnesota doit drafter
sinon DeJuan Blair et les Spurs c'est peut etre le hold-up de cette draft, la côte du joueur a chuté à cause d'un probleme de genou, en tous cas, les Spurs limitent les risques _________________ Mes cartes NBA autographiées:
 |
|
|
 |
djeff82 Premium Member

|
Posté le: 26 Juin 2009 4:51 Sujet du message: |
|
|
Denver fait aussi une super affaire avec Lawson.
il a le temps de bien se former avec Billups et prendre le relais dans quelques années. |
|
|
 |
leguman Gold Member 8000

|
Posté le: 26 Juin 2009 5:25 Sujet du message: |
|
|
en tous cas les second tours changent d équipes à tout va, certains sont déjà échanger pour des futurs tour de draft  _________________ Mes cartes NBA autographiées:
 |
|
|
 |
Yan111 Premium 1500

|
Posté le: 26 Juin 2009 17:22 Sujet du message: |
|
|
-Soit Minnesota va bourrer les trades soit elle a fait une draft de merde juste pour s'assurer un bon meneur: 5 pick lors de cette draft, 4 meneurs !!!!! On a vu la déception de Rubio à l'écran qui ne comprenait pas ce choix, mais pensez à Calathes qui a été drafté après Rubio et Flynn, n'importe quoi. Mais bon il y'a des chances qu'ils ne viennent jamais celui là donc ça nous laisse le conflit Flynn-Rubio.
Les Suns font une bonne draft selon moi :Earl Clark est un bon ailier dynamique qui peut apporter rapidement ne serait ce que par ses qualités athlétiques. Ensuite Danny Green était le 6ème homme de North Carolina cette année et il peut devenir un très bon joueur de banc en NBA.
Pistons fait le choix bizarre de prendre Austin Daye quand James Johnson est encore libre mais se rattrape au second tour en récupérant Budinger et Summers tout deux annoncés au premier tour dans les mocks drafts.
Enfin Portland utilise ces nombreux picks bas à bon escient : Victor Claver va rejoindre la Spanish Connection des Blazers, le gamin n'a pas encore 20 ans et promet. Il récupère derrière les roles players Cunningham et Brockman et enfin Patrick Mills qui peut percer à la mène. |
|
|
 |
sam59 Gold Member 8000

Inscrit le: 08 Jan 2008 Messages: 8952 Localisation: près de Montauban (82)
|
Posté le: 26 Juin 2009 17:31 Sujet du message: |
|
|
Mills,De Colo et Blair ont été choisi très tard je trouve!
Pour les Wolves,c'est clair que leurs choix sont vraiment étonnants  _________________ Je suis dans le 82 mais je suis ch'ti
 |
|
|
 |
Magic J premium 2500

Inscrit le: 23 Juil 2008 Messages: 2859 Localisation: Studio City
|
Posté le: 26 Juin 2009 17:36 Sujet du message: |
|
|
| sam59 a écrit: | Mills,De Colo et Blair ont été choisi très tard je trouve!
Pour les Wolves,c'est clair que leurs choix sont vraiment étonnants  |
Bah pour les deux premiers, ils ont été choisi normalement je trouve, enfin je les attendait pas plus haut...sinon Blair c'est sur mais ça c'estle truc des genoux pourris, San Antonio a toujours été bon pour faire ces coups-là...
Par contre les Wolves, ils ont pris Rubio qui était leur premier choix, puis Flynn pour s'assurer d'avoir soit :
- une monnaie d'échange pour un meilleure SG
- un titulaire de très bon niveau au cas où Rubio reparte en Europe (ce qui n'est pas encore décider)
Enfin pour Lawson, apparemment c'est Denver qui aurait choisi le pick, car Minnesota avait une soi-disante "dette" envers les Nuggets depuis quelques temps... _________________
  |
|
|
 |
sam59 Gold Member 8000

|
Posté le: 27 Juin 2009 9:43 Sujet du message: |
|
|
Drafté par Washington, puis échangé avec Minnesota, Ricky Rubio pourrait finalement encore prendre l'avion, direction New York. L'Espagnol, qui a notamment déclaré ne pas vouloir jouer pour les Wolves car à Minnesota, «il fait froid» , pourrait rejoindre les Knicks en échange de David Lee et Nate Robinson.
Il se cherche vraiment des excuses bidons ce gamin!
Et pour les Knicks,s'ils virent Lee et Robinson pour lui,ils n'ont plus qu'à se flinguer direct! _________________ Je suis dans le 82 mais je suis ch'ti
 |
|
|
 |
denver56 Membre VIP

|
Posté le: 27 Juin 2009 10:40 Sujet du message: |
|
|
Future Diva a la Staphon Marbury, le mec il pleure parsqu'il joue en Nba, il faut qu'il realise que plein de gamins reverait de jouer dans cet ligue. Ca me degoute sont attitude. _________________ Je pars du principe que tout le monde vole ! Une fois que vous quittez le sol , vous volez ! Après , certains volent plus longtemps que les autres ! » Sir MJ |
|
|
 |
Shaolin premium 2000

Inscrit le: 19 Avr 2006 Messages: 2476 Localisation: wattrelos 59
|
Posté le: 27 Juin 2009 13:15 Sujet du message: |
|
|
| denver56 a écrit: | | Future Diva a la Staphon Marbury, le mec il pleure parsqu'il joue en Nba, il faut qu'il realise que plein de gamins reverait de jouer dans cet ligue. Ca me degoute sont attitude. |
+1 ! _________________ ...http://inekstremis59.skyblog.com... |
|
|
 |
Magic J premium 2500

Inscrit le: 23 Juil 2008 Messages: 2859 Localisation: Studio City
|
Posté le: 27 Juin 2009 13:18 Sujet du message: |
|
|
Bah personne n'a entendu ce qu'il a dit à la veille de la draft ?!
| Ricky Rubio a écrit: | | "I'm Ricky Rubio, I'm not like anybody else !" |
|
 |
Kerzart premium 2500

Inscrit le: 03 Mar 2007 Messages: 2530 Localisation: Yvelines (78)
|
Posté le: 27 Juin 2009 13:27 Sujet du message: |
|
|
lol si, il a deja le melon le ptiot^^ _________________ [ Go Celtics! ]
I wear #11 every games |
|
|
 |
sam59 Gold Member 8000

|
Posté le: 27 Juin 2009 14:07 Sujet du message: |
|
|
C'est bien ce que je disais y a quelques temps,il a déjà la grosse tête alors qu'il n'a absolument rien prouvé! J'espère qu'il va morfler,ça lui remettra les pieds sur terre!  _________________ Je suis dans le 82 mais je suis ch'ti
 |
|
|
 |
|
|