| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Qui l'emportera ? |
| L'ASVEL |
|
100% |
[ 4 ] |
| ORLEANS |
|
0% |
[ 0 ] |
| Je voulais une autre équipe mais on s'en fout... |
|
0% |
[ 0 ] |
|
| Total des votes : 4 |
|
| Auteur |
Message |
Magic J premium 2500

Inscrit le: 23 Juil 2008 Messages: 2859 Localisation: Studio City
|
Posté le: 15 Juin 2009 12:16 Sujet du message: |
|
|
Premièrement je ne sais pas si j'ai bien fait mais je trouvais que c'était bien de faire un topic pour la finale et non pas poster sur le topic des playoffs qui commençait à craquer...^^
Si ça ne va pas, que les modos le supprime
FINALE PRO A 2008-2009
ASVEL - ORLEANS
Finale inédite, étant donné que ce sont les premiers playoffs d'une équipe Orléannaise impressionnante qui tentera de battre le nouveau visage de l'ASVEL qui atteint la finale des playoffs de PRO A pour la première fois depuis pas mal de temps (selon la personne bien sur), tout cela sous la nouvelle "ère Parker"...
La finale se déroulera à Bercy le samedi 20 juin à 17h, à suivre en direct sur Canal+.
Photos : Source Sport24 _________________
  |
|
|
 |
sam59 Gold Member 8000

Inscrit le: 08 Jan 2008 Messages: 8950 Localisation: près de Montauban (82)
|
Posté le: 15 Juin 2009 17:40 Sujet du message: |
|
|
Non,t'as raison,même si c'était mon boulooooooooooooot
Je vote pour l'ASVEL,ils sont très complets et j'ai toujours bien aimé ce club! _________________ Je suis dans le 82 mais je suis ch'ti
 |
|
|
 |
Magic J premium 2500

Inscrit le: 23 Juil 2008 Messages: 2859 Localisation: Studio City
|
Posté le: 15 Juin 2009 17:53 Sujet du message: |
|
|
| sam59 a écrit: | Non,t'as raison,même si c'était mon boulooooooooooooot |
Sorry...
J'ai aussi voté l'ASVEL, ils me paraissent plutôt costaud et puis là il ne s'agit que d'un match et pas d'une série, ce qui veut aussi dire qu'Orléans peut créer la surprise...^^
Non allez les premières intentions sont toujours les bonnes, je dis ASVEL winner...même si je suis neutre quoiqu'il arrive... _________________
  |
|
|
 |
leguman Gold Member 8000

|
Posté le: 15 Juin 2009 22:10 Sujet du message: |
|
|
je serais content pour Orléans qui ont fait des miracles à longueur de saison mais je vote ASVEL (pour le projet Parker) _________________ Mes cartes NBA autographiées:
 |
|
|
 |
sam59 Gold Member 8000

|
Posté le: 20 Juin 2009 18:59 Sujet du message: |
|
|
On a tous bon les gars,victoire de l'ASVEL face à Orléans avec un tout petit score 55-41 avec un Amara Sy,MVP du match.
C'est le 17è titre dans l'histoire du club,c'est fort et comme pour l'euroligue,c'est les verts qui ont gagné et mon prono est réussit aussi!
A noter qu'en proB,c'est Poitiers qui bat Limoges et rejoint donc la proA  _________________ Je suis dans le 82 mais je suis ch'ti
 |
|
|
 |
dapip Premium Member

|
Posté le: 20 Juin 2009 19:09 Sujet du message: |
|
|
quand je vois le score de la finale de proA, honnetement ca me fait peur...
faut pas chercher si le basket n'est pas mediatisé en france quand les 2 meilleurs club de la ligue ne sont pas foutu de mettre 100pts dans un match (en cumulé je parle)on dirais un score de minimes c'est désespèrent
enfin bravo quand meme a l'asvel |
|
|
 |
sam59 Gold Member 8000

|
Posté le: 20 Juin 2009 19:31 Sujet du message: |
|
|
A noter que vu le nombre de vote pour les pronos de proA et d'euroligue,on peut pas dire qu'y a beaucoup de fans qui aiment autre chose que la NBA sur le forum,c'est dommage  _________________ Je suis dans le 82 mais je suis ch'ti
 |
|
|
 |
dapip Premium Member

|
Posté le: 20 Juin 2009 20:11 Sujet du message: |
|
|
| moi je regardais un peu quand j'avais sport+ mais maintenant je n'ai plus que orange sport je peux plus.. |
|
|
 |
sam59 Gold Member 8000

|
Posté le: 20 Juin 2009 20:31 Sujet du message: |
|
|
Ok,ouais,t'as pas le choix,c'est con pour toi
Dès la reprise de la saison,sport+ diffusera 2 matches par semaine,le week-end,c'est cool! _________________ Je suis dans le 82 mais je suis ch'ti
 |
|
|
 |
|
|