|
Rechercher
Liste des Membres
S'enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
 |
ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique
-> Forum Basket NBA saison 2008/2009 Pages : 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Lakron Gold Member 6000

|
Posté le: 14 Juin 2009 16:59 Sujet du message: |
|
|
Passé du lycée au championnat italien l’été dernier, Brandon Jennings (1m85, 19 ans) fait partie des trois meilleurs meneurs de la draft. Malgré une saison décevante, et beaucoup de regrets, le garçon n’a pas sa langue dans sa poche puisqu’il a annoncé qu’il était bien meilleur que le meneur espagnol et que tout ce qui entourait le prodige de Badalone n’était que du buzz.
“Franchement, vous pouvez l’écrire. Si Rubio avait affronté Stephen Curry, Jonny Flynn, Jrue Holiday , Ty Lawson ou moi dans un work-out, sa cote ne serait pas aussi haute. Pour moi, Rubio, ce n’est que du hype. On ne parle que de lui car il a commencé à 14 ans et qu’il a joué les Jeux Olympiques”.
Est-ce qu’il s’estime meilleur que lui ?
“Oui, je pense que je suis meilleur que lui. Je shoote mieux que lui. Lorsque je l’ai joué cette année, il a fait 0 point, 2 passes et 2 balles perdues. Ce sont des chiffres qui parlent d’eux-mêmes”.
Vérification faite, lors de l’unique rencontre entre Jennings et Rubio, le meneur espagnol revenait de blessure, et il avait terminé la rencontre avec 0 point, 3 passes et 3 balles perdues en 9 minutes. En face, Jennings avait compilé 12 pts et 2 pds en 23 minutes, mais Baladone l’avait emporté face à Rome.
Toujours à propos de Jennings, il a manqué Jonny Flynn (Syracuse) lors de son work-out à Sacramento. Les Kings estiment que Jennings est tout simplement le meneur le plus rapide de cette draft, et que personne ne peut défendre sur lui. Le choisiront-ils en 4eme position, ou opteront-ils pour le talent de Rubio ? _________________ «La meilleure éducation au monde est de regarder les maîtres à l'oeuvre.»
Michael Jackson |
|
|
 |
Yan111 Premium 1500

|
|
|
 |
leguman Gold Member 8000

|
Posté le: 15 Juin 2009 22:01 Sujet du message: |
|
|
j'espere qu'ils seront opposé sur les parquets la saison prochaine et qu'ils auront du temps de jeu pour déterminer qui dominera l'autre _________________ Mes cartes NBA autographiées:
 |
|
|
 |
Shabazz' Premium Member

Inscrit le: 26 Juin 2008 Messages: 1182 Localisation: Saint Etienne
|
Posté le: 16 Juin 2009 13:41 Sujet du message: |
|
|
| Rubio le tape en un contre un les yeux bandés... Et ouais messieurs les ricains, le basket espagnol est bon et est un rival! |
|
|
 |
leguman Gold Member 8000

|
Posté le: 16 Juin 2009 20:38 Sujet du message: |
|
|
et puis niveau Hype Jenkins est sur les tablettes depuis qu'il est "gamin" aussi, donc son argument est débile
ils ne sont pas dans le même registre selon moi, Rubio a les fondamentaux, Jenkins un petit avantage athlétique.
apres le souci c'est Que Rubio aura plus de mal a etre integré dans la future team (reflexe u.s) et défiance de ses coéquipiers, il n'aura probablement pas les mêmes facilité que Fernandez qui est tombé chez les Blazers new look _________________ Mes cartes NBA autographiées:
 |
|
|
 |
Yan111 Premium 1500

|
Posté le: 17 Juin 2009 10:44 Sujet du message: |
|
|
Je connais pas de Jenkins après si tu veux parler de Jennings d'accord .
Pour les avantages et inconvénients de chacun tu n'a pas tord mais je pense qu'il aura la confiance de ses coéquipiers quelque soit son équipe. Ce n'est pas un européen lambda qui débarque aux USA, Rubio c'est le mec qui a dunké sur Howard lors de la Finale JO, ce n'est pas rien. Il est connu et plutôt reconnu aux USA, le doute viendra de ses capacités athlétique ou là les ricains lui préfère l'enfant du pays Jennings que je vois bien explosé si on lui donne sa place. |
|
|
 |
sam59 Gold Member 8000

Inscrit le: 08 Jan 2008 Messages: 8961 Localisation: près de Montauban (82)
|
Posté le: 17 Juin 2009 12:15 Sujet du message: |
|
|
| Yan111 a écrit: | Je connais pas de Jenkins après si tu veux parler de Jennings d'accord .
Pour les avantages et inconvénients de chacun tu n'a pas tord mais je pense qu'il aura la confiance de ses coéquipiers quelque soit son équipe. Ce n'est pas un européen lambda qui débarque aux USA, Rubio c'est le mec qui a dunké sur Howard lors de la Finale JO, ce n'est pas rien. Il est connu et plutôt reconnu aux USA, le doute viendra de ses capacités athlétique ou là les ricains lui préfère l'enfant du pays Jennings que je vois bien explosé si on lui donne sa place. |
Pour Jenkins,leguman, a du confondre avec Horace Jenkins,je suis presque sur!
Pour le dunk en finale,c'est Fernandez qui l'a fait,pas Rubio et Howard était clairement en retard,c'était pas du tout un "in your face" ce dunk pour moi,mais je l'ai déjà dit!  _________________ Je suis dans le 82 mais je suis ch'ti
 |
|
|
 |
leguman Gold Member 8000

|
Posté le: 18 Juin 2009 11:00 Sujet du message: |
|
|
c'est une erreur de ma part je pensais Jennings.
au moins Rubio je me serais pas trompé  _________________ Mes cartes NBA autographiées:
 |
|
|
 |
|
|
|