Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Recherche rapide :

Jennings allume Rubio!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Forum Basket NBA saison 2008/2009 Pages : 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lakron
Gold Member 6000
Gold Member 6000

MessagePosté le: 14 Juin 2009 16:59    Sujet du message: Répondre en citant

Passé du lycée au championnat italien l’été dernier, Brandon Jennings (1m85, 19 ans) fait partie des trois meilleurs meneurs de la draft. Malgré une saison décevante, et beaucoup de regrets, le garçon n’a pas sa langue dans sa poche puisqu’il a annoncé qu’il était bien meilleur que le meneur espagnol et que tout ce qui entourait le prodige de Badalone n’était que du buzz.

“Franchement, vous pouvez l’écrire. Si Rubio avait affronté Stephen Curry, Jonny Flynn, Jrue Holiday , Ty Lawson ou moi dans un work-out, sa cote ne serait pas aussi haute. Pour moi, Rubio, ce n’est que du hype. On ne parle que de lui car il a commencé à 14 ans et qu’il a joué les Jeux Olympiques”.

Est-ce qu’il s’estime meilleur que lui ?

“Oui, je pense que je suis meilleur que lui. Je shoote mieux que lui. Lorsque je l’ai joué cette année, il a fait 0 point, 2 passes et 2 balles perdues. Ce sont des chiffres qui parlent d’eux-mêmes”.

Vérification faite, lors de l’unique rencontre entre Jennings et Rubio, le meneur espagnol revenait de blessure, et il avait terminé la rencontre avec 0 point, 3 passes et 3 balles perdues en 9 minutes. En face, Jennings avait compilé 12 pts et 2 pds en 23 minutes, mais Baladone l’avait emporté face à Rome.
Toujours à propos de Jennings, il a manqué Jonny Flynn (Syracuse) lors de son work-out à Sacramento. Les Kings estiment que Jennings est tout simplement le meneur le plus rapide de cette draft, et que personne ne peut défendre sur lui. Le choisiront-ils en 4eme position, ou opteront-ils pour le talent de Rubio ?

Michael Jackson
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yan111
Premium 1500
Premium 1500

MessagePosté le: 14 Juin 2009 18:35    Sujet du message: Répondre en citant

Avant d'entendre tout et n'importe quoi sur Rubio, regardez ces videos:

http://www.youtube.com/watch?v=7u5N3N_7hBU&feature=PlayList&p=2A4337CC1BEFDB3D&playnext=1&playnext_from=PL&index=1

http://www.youtube.com/watch?v=CPSyScRcRRo&feature=PlayList&p=2A4337CC1BEFDB3D&index=2
leguman
Gold Member 8000
Gold Member 8000

MessagePosté le: 15 Juin 2009 22:01    Sujet du message: Répondre en citant

j'espere qu'ils seront opposé sur les parquets la saison prochaine et qu'ils auront du temps de jeu pour déterminer qui dominera l'autre
Shabazz'
Premium Member
Premium Member

MessagePosté le: 16 Juin 2009 13:41    Sujet du message: Répondre en citant

Rubio le tape en un contre un les yeux bandés... Et ouais messieurs les ricains, le basket espagnol est bon et est un rival!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
leguman
Gold Member 8000
Gold Member 8000

MessagePosté le: 16 Juin 2009 20:38    Sujet du message: Répondre en citant

et puis niveau Hype Jenkins est sur les tablettes depuis qu'il est "gamin" aussi, donc son argument est débile

ils ne sont pas dans le même registre selon moi, Rubio a les fondamentaux, Jenkins un petit avantage athlétique.

apres le souci c'est Que Rubio aura plus de mal a etre integré dans la future team (reflexe u.s) et défiance de ses coéquipiers, il n'aura probablement pas les mêmes facilité que Fernandez qui est tombé chez les Blazers new look
Yan111
Premium 1500
Premium 1500

MessagePosté le: 17 Juin 2009 10:44    Sujet du message: Répondre en citant

Je connais pas de Jenkins après si tu veux parler de Jennings d'accord Très content .
Pour les avantages et inconvénients de chacun tu n'a pas tord mais je pense qu'il aura la confiance de ses coéquipiers quelque soit son équipe. Ce n'est pas un européen lambda qui débarque aux USA, Rubio c'est le mec qui a dunké sur Howard lors de la Finale JO, ce n'est pas rien. Il est connu et plutôt reconnu aux USA, le doute viendra de ses capacités athlétique ou là les ricains lui préfère l'enfant du pays Jennings que je vois bien explosé si on lui donne sa place.
sam59
Gold Member 8000
Gold Member 8000

MessagePosté le: 17 Juin 2009 12:15    Sujet du message: Répondre en citant

Yan111 a écrit:
Je connais pas de Jenkins après si tu veux parler de Jennings d'accord Très content .
Pour les avantages et inconvénients de chacun tu n'a pas tord mais je pense qu'il aura la confiance de ses coéquipiers quelque soit son équipe. Ce n'est pas un européen lambda qui débarque aux USA, Rubio c'est le mec qui a dunké sur Howard lors de la Finale JO, ce n'est pas rien. Il est connu et plutôt reconnu aux USA, le doute viendra de ses capacités athlétique ou là les ricains lui préfère l'enfant du pays Jennings que je vois bien explosé si on lui donne sa place.

Pour Jenkins,leguman, a du confondre avec Horace Jenkins,je suis presque sur!

Pour le dunk en finale,c'est Fernandez qui l'a fait,pas Rubio et Howard était clairement en retard,c'était pas du tout un "in your face" ce dunk pour moi,mais je l'ai déjà dit! Cool

leguman
Gold Member 8000
Gold Member 8000

MessagePosté le: 18 Juin 2009 11:00    Sujet du message: Répondre en citant

c'est une erreur de ma part je pensais Jennings.

au moins Rubio je me serais pas trompé Moqueur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Forum Basket NBA saison 2008/2009 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1