| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
amare1 Membre impliqué

|
Posté le: 15 Jan 2010 12:50 Sujet du message: |
|
|
Coby Karl (Cavaliers) est envoyé en D-League aux Idaho Stampede.
Malik Hairston (Spurs) est envoyé en D-League aux Austin. _________________
Vendez vos objets sur eBay !
|
|
|
 |
leguman Gold Member 9000

|
Posté le: 15 Jan 2010 15:43 Sujet du message: |
|
|
Coby Karl n'aurait pas joué beaucoup avec les Cavs, c'est préférable pour lui.
Hairston son renvoi en D-League va ouvrir de la rotation pour Mahinmi, à moins que cela soit significatif d'un retour au jeu de Bonner ou Finley _________________ Mes cartes NBA autographiées:
 |
|
|
 |
Lakron Gold Member 7000

|
Posté le: 15 Jan 2010 17:06 Sujet du message: |
|
|
| leguman a écrit: | | Hairston son renvoi en D-League va ouvrir de la rotation pour Mahinmi |
Ca m'étonnerai car Mahinmi n'a pas joué les derniers matchs et Hairston non plus. Comme dab McDyess,Rtaliff et Bonner vont se partager le temps de jeu! _________________ «La meilleure éducation au monde est de regarder les maîtres à l'oeuvre.»
Michael Jackson |
|
|
 |
sam59 Gold Member 9000

Inscrit le: 08 Jan 2008 Messages: 9662 Localisation: près de Montauban (82)
|
Posté le: 15 Jan 2010 18:33 Sujet du message: |
|
|
J'aurais bien aimé aussi voir Marcus Haislip cette saison! _________________ Je suis dans le 82 mais je suis ch'ti
 |
|
|
 |
lebron08 premium 3500

Inscrit le: 06 Avr 2008 Messages: 3839 Localisation: Sedan, Ardennes (08)
|
Posté le: 25 Jan 2010 23:46 Sujet du message: |
|
|
Ce n’est pas l’échange de l’année mais il pourrait avoir des conséquences pour la suite.
Après avoir essayé de l’envoyer aux Wolves le mois dernier, les Hornets ont enfin trouvé preneur pour Devin Brown, leur arrière titulaire qui tournait à 9.7 pts/m. Selon ESPN et NBC, ce dernier part pour Chicago où il pourrait reprendre, toutes proportions gardées, le rôle de joker offensif qu’endossait les années précédentes Ben Gordon.
En échange, New Orleans récupère l’intérieur Aaron Gray sur lequel Denver lorgnait depuis plusieurs semaines.
A priori, cet échange va profiter au rookie Marcus Thornton qui devrait désormais débuter au poste 2.
BasketUSA.com _________________ LeBron James #23 "The King"
Les Lakers Bottés Une 2ème Fois C'est Bon Ça ! 1er de la Ligue !
Michael Jackson (1958 - 2009)
 |
|
|
 |
leguman Gold Member 9000

|
Posté le: 26 Jan 2010 1:52 Sujet du message: |
|
|
effectivement ce n'est pas le plus épostouflant des transferts, Chicago se renforce au passage, Aaron Gray n'avait que tres rarement l'occasion de jouer cette année, impossible pour moi de juger sa valeur réelle _________________ Mes cartes NBA autographiées:
 |
|
|
 |
sam59 Gold Member 9000

|
Posté le: 26 Jan 2010 11:02 Sujet du message: |
|
|
Gray sera la doublure d'Okafor,il a de bonnes maisn en attaque mais sera-t-il rentable ? Dur à dire!
Brown est un apport de plus pour les Bulls mais il est irrégulier  _________________ Je suis dans le 82 mais je suis ch'ti
 |
|
|
 |
Schoennagel Gold Member 5000

|
Posté le: 26 Jan 2010 11:56 Sujet du message: |
|
|
Gray était un bon petit pivot, mais le poste était bien pris par Brad et Noah.Un petit arriére offensif va permettre de faire un peu mieux tourné l'effectif des Bulls.Mais c'est pas cela qu'il faut aux pour les faire carrément décoller, il faut un autre scoreur qui soit partout sur le terrain. _________________ mOI LE grand manitou du basket
Le dernier des Schoennagel
 |
|
|
 |
Lakron Gold Member 7000

|
Posté le: 26 Jan 2010 12:06 Sujet du message: |
|
|
J'aime bien Devin Brown comme joueur, depuis qu'il est aux Spurs. Y'a rien à dire les Bulls sont vainqueur, je suis d'ailleur étonnés que les Hornets voulai s'en débarasser même si Thornton va pouvoir exploser avec davantage de temps de jeu. Ca fera une rotation entre lui, Salmons et Hinrich, ils se partageront les 48 minutes à mon avis. _________________ «La meilleure éducation au monde est de regarder les maîtres à l'oeuvre.»
Michael Jackson |
|
|
 |
lebron08 premium 3500

Inscrit le: 06 Avr 2008 Messages: 3839 Localisation: Sedan, Ardennes (08)
|
Posté le: 26 Jan 2010 13:49 Sujet du message: |
|
|
Après Devin, envoyé aux Bulls, c’est au tour de Bobby de quitter les Hornets.
Bobby Brown (parfait homonyme de l’ex-mari de Whitney Houston) prend la direction des Clippers (en échange d’un 2eme tour de draft) où il tentera de combler les absences de Sebastian Telfair et de Eric Gordon, tous les deux blessés.
Arrivé de Minnesota cet été dans l’échange entre Darius Songaila et Antonio Daniels, Brown (1m88, 25 ans) tournait à 6.6 pts de moyenne cette saison.
C’est le troisième départ en un mois aux Hornets, et les dirigeants ont enfin atteint leur objectif : passer sous le salary cap pour éviter de payer la luxury tax.
BasketUSA.com _________________ LeBron James #23 "The King"
Les Lakers Bottés Une 2ème Fois C'est Bon Ça ! 1er de la Ligue !
Michael Jackson (1958 - 2009)
 |
|
|
 |
sam59 Gold Member 9000

|
Posté le: 26 Jan 2010 14:03 Sujet du message: |
|
|
Voilà,comme ça les Hornets vont encore plus ramer  _________________ Je suis dans le 82 mais je suis ch'ti
 |
|
|
 |
Yan111 Premium 1500

|
Posté le: 26 Jan 2010 14:45 Sujet du message: |
|
|
| sam59 a écrit: | Voilà,comme ça les Hornets vont encore plus ramer  |
Moi je trouve que c'est une bonne chose, les Hornets décollent gentiment depuis quelques semaines donc y'a pas de quoi tout chambouler pour reconstruire ni encore tenter un gros trade pour viser le titre. Thornton dans le 5, ça peut être un gros plus, c'est vraiment un bon scoreur et c'est ce dont les Hornets ont besoin en ce moment, car Okafor, West et Stojakovic sont décevant en terme d'impact offensif. |
|
|
 |
Lakron Gold Member 7000

|
Posté le: 26 Jan 2010 15:43 Sujet du message: |
|
|
Gordon est blessé? Combien de temps?
Parce qu'il est censé faire le concours de dunk quand même. _________________ «La meilleure éducation au monde est de regarder les maîtres à l'oeuvre.»
Michael Jackson |
|
|
 |
sam59 Gold Member 9000

|
Posté le: 26 Jan 2010 16:19 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai Yan,mais je les trouve déjà faible au poste 2 et eux ils virent 2 joueurs qui pouvaient quand même les dépanner sur ce poste,même si je préfère Thornton! _________________ Je suis dans le 82 mais je suis ch'ti
 |
|
|
 |
leguman Gold Member 9000

|
Posté le: 26 Jan 2010 17:54 Sujet du message: |
|
|
Bobby Brown, un homonyme et quasi anonyme  _________________ Mes cartes NBA autographiées:
 |
|
|
 |
|
|