| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
sam59 Gold Member 8000

Inscrit le: 08 Jan 2008 Messages: 8955 Localisation: près de Montauban (82)
|
Posté le: 09 Juin 2009 20:40 Sujet du message: |
|
|
Déjà un transfert effectué entre les Sixers et le Raptors.Phila envoie Reggie Evans à Toronto contre Jason Kapono.
Bonne pioche pour Phila qui a beoin de shooteurs en plus! _________________ Je suis dans le 82 mais je suis ch'ti
 |
|
|
 |
Kerzart premium 2500

Inscrit le: 03 Mar 2007 Messages: 2530 Localisation: Yvelines (78)
|
Posté le: 09 Juin 2009 21:29 Sujet du message: |
|
|
ils ont remplacé Korver comme ça! _________________ [ Go Celtics! ]
I wear #11 every games |
|
|
 |
Magic J premium 2500

Inscrit le: 23 Juil 2008 Messages: 2859 Localisation: Studio City
|
Posté le: 09 Juin 2009 22:02 Sujet du message: |
|
|
| sam59 a écrit: | Déjà un transfert effectué entre les Sixers et le Raptors.Phila envoie Reggie Evans à Toronto contre Jason Kapono.
Bonne pioche pour Phila qui a beoin de shooteurs en plus! |
Oui vu qu'ils n'en avaient pas à part Williams...^^ et encore je suis gentil parce qu'il n'est pas régulier...
Sinon pas mal pour Toronto aussi finalement car ils récupèrent un bon rebondeur dans la raquette... _________________
  |
|
|
 |
sam59 Gold Member 8000

|
Posté le: 10 Juin 2009 9:34 Sujet du message: |
|
|
Un an de plus pour Yakhouba Diawara. Débarqué en Floride l’été dernier, l’ailier français a décidé, tout comme son coéquipier Jermaine O’Neal, de lever l’option qui lui permettait d’automatiquement prolonger son contrat d’un an avec Miami. _________________ Je suis dans le 82 mais je suis ch'ti
 |
|
|
 |
leguman Gold Member 8000

|
Posté le: 10 Juin 2009 21:40 Sujet du message: |
|
|
| Kerzart a écrit: | | ils ont remplacé Korver comme ça! |
je me suis dit la même chose  _________________ Mes cartes NBA autographiées:
 |
|
|
 |
djeff82 Premium Member

|
Posté le: 23 Juin 2009 19:25 Sujet du message: |
|
|
richard Jefferson aux Spurs.
1er gros transfert. joli coup pour les Spurs. ça leur fait un super poste 3.
et les Bucks récupèrent 3 joueurs en fin de contrat et surtout peuvent maintenant resigner Sessions et Villanueva. |
|
|
 |
Kerzart premium 2500

Inscrit le: 03 Mar 2007 Messages: 2530 Localisation: Yvelines (78)
|
Posté le: 23 Juin 2009 19:36 Sujet du message: |
|
|
| djeff82 a écrit: | richard Jefferson aux Spurs.
1er gros transfert. joli coup pour les Spurs. ça leur fait un super poste 3.
et les Bucks récupèrent 3 joueurs en fin de contrat et surtout peuvent maintenant resigner Sessions et Villanueva. |
tu peux préciser un peu plus stp?
putain Jefferson se barre des Bucks.............  _________________ [ Go Celtics! ]
I wear #11 every games |
|
|
 |
sam59 Gold Member 8000

|
Posté le: 23 Juin 2009 19:37 Sujet du message: |
|
|
Ouais,très joli coup,surtout qu'en plus,les Spurs se débarrassent enfin de Bruce Bowen,Fabricio Oberto et Kurt Thomas.Pour les Bucks,à part récupérer de l'argent,ce trade ne leur apportera rien d'autre
Les Spurs vont-ils me re-séduire comme au temps de Robinson ?  _________________ Je suis dans le 82 mais je suis ch'ti
 |
|
|
 |
djeff82 Premium Member

|
Posté le: 23 Juin 2009 19:43 Sujet du message: |
|
|
si le trade leur apportent de la place dans le salarie cap pour resigner les 2 jeunes.
après entre avoir jefferson ou Sessions/Villanueva, c'est pas évident de décider.
meme s'il est très bon et sous estimé, avec ces 29 millions sur 2 ans, Jefferson était pas évident à échanger.
je pense que les 2 équipes sont gagnantes.
meme si du coté des Bucks, j'aurai sans doute attendu la draft pour espérer obtenir aussi un rookie dans l'échange. |
|
|
 |
sam59 Gold Member 8000

|
Posté le: 23 Juin 2009 20:52 Sujet du message: |
|
|
A noter que ce trade va faire plaisir à leguman car c'est tout bon pour Ian Mahinmi,ça lui enlève 2 gars au même poste que le sien! _________________ Je suis dans le 82 mais je suis ch'ti
 |
|
|
 |
lebron08 premium 3500

Inscrit le: 06 Avr 2008 Messages: 3839 Localisation: Sedan, Ardennes (08)
|
Posté le: 24 Juin 2009 0:37 Sujet du message: |
|
|
Les Spurs sont gagnants avec ce renfort de poids et qui va faire un bien fou et les Bucks également puisqu'ils allègent leur masse salariale comme dit plus haut...
Un bon transfert il est vrai que les deux parties auraient peut-etre du attendre la draft... _________________ LeBron James #23 "The King"
Les Lakers Bottés Une 2ème Fois C'est Bon Ça ! 1er de la Ligue !
Michael Jackson (1958 - 2009)
 |
|
|
 |
Lakron Gold Member 6000

|
Posté le: 24 Juin 2009 10:56 Sujet du message: |
|
|
Après les Spurs et les Bucks mardi, c’est au tour de Washington et de Minnesota de conclure un deal. Ce n’est pas du “blockbuster” mais c’est tout de même du lourd puisque les Wizards enverraient Etan Thomas, Oleksiy Pecherov, Darius Songaila et surtout le 5e choix de la draft aux T’Wolves, en échange de Randy Foye et de Mike Miller.
Clairement, les Wizards sont les grands gagnants du deal.
Ils récupèrent un meneur de jeu correct et surtout un super shooteur. Le tout en dégraissant leur effectif. Vraiment un joli coup de la part de Washington qui s’offre un visage d’outsider pour le titre avec un cinq composé de Randy Foye, Gilbert Arenas, Caron Butler, Antawn Jamison et Brendan Haywood. Sur le banc, Nick Young, Mike Miller, Andray Blatche et Javale McGee.
A Minnesota, David Kahn confirme qu’il n’est pas loin d’être le Steve Kerr de Minneapolis. Après s’être séparé de Kevin McHale, il se sépare de deux joueurs majeurs. Apparemment, il se murmure que Kahn aurait l’intention de proposer les choix 5 et 6 à Memphis pour récupérer Ricky Rubio en 2e choix. _________________ «La meilleure éducation au monde est de regarder les maîtres à l'oeuvre.»
Michael Jackson |
|
|
 |
djeff82 Premium Member

|
Posté le: 24 Juin 2009 11:14 Sujet du message: |
|
|
| et ton point de vu perso sur ce trade ? |
|
|
 |
sam59 Gold Member 8000

|
Posté le: 24 Juin 2009 12:45 Sujet du message: |
|
|
Tout bon pour les Wizards,qui en plus d'avoir un gros 5 de base,se paient enfin un vrai banc! S'ils sont épargnés par les blessures,ça peut faire très mal à l'Est. _________________ Je suis dans le 82 mais je suis ch'ti
 |
|
|
 |
lebron08 premium 3500

Inscrit le: 06 Avr 2008 Messages: 3839 Localisation: Sedan, Ardennes (08)
|
Posté le: 24 Juin 2009 12:56 Sujet du message: |
|
|
Ouh le bon coup des Wizards
Randy Foye est un très bon joueur, très discret mais terriblement bon aux shoots, Mike Miller peu lui aussi apporter beaucoup en sortie de banc, Washington retrouve là un statut d'outsider qui leur va assez bien...
Je me demande ce que cherche loes T'Wolves à part Rubio... _________________ LeBron James #23 "The King"
Les Lakers Bottés Une 2ème Fois C'est Bon Ça ! 1er de la Ligue !
Michael Jackson (1958 - 2009)
 |
|
|
 |
|
|