|
Rechercher
Liste des Membres
S'enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
sam59 Gold Member 8000

Inscrit le: 08 Jan 2008 Messages: 8955 Localisation: près de Montauban (82)
|
Posté le: 04 Juin 2009 20:13 Sujet du message: |
|
|
Mauvaise nouvelle pour la France et l'Italie. Alors qu'il avait annoncé l'été dernier sa retraite sportive, Hanno Möttölä (2,07 m, 32 ans) a changé d'avis et revêtira de nouveau en août prochain le maillot de l'équipe nationale de Finlande, adversaire de la France et de l'Italie lors du Tournoi Qualificatif Additionnel pour l'Euro.
Alors qu'il souhaitait consacrer du temps à sa famille, le pivot finlandais s'est maintenu en forme durant l'hiver avec le préparateur physique de l'équipe nationale.
«Il y a neuf mois, j'étais épuisé, vidé, et je n'avais plus le plaisir et la motivation à m'entraîner», a-t-il expliqué lors d'une conférence de presse. «J'ai pu faire un break mentalement et physiquement, et ma motivation est réapparu durant l'hiver. Lorsque je l'ai réalisé, il était inutile de résister.»
L'ancien NBAer a même jugé qu'il était en bien meilleure forme physique que l'été dernier. L'équipe nationale devrait également récupérer le meneur Teemu Rannikko, blessé l'été dernier.
BasketNews.net _________________ Je suis dans le 82 mais je suis ch'ti
 |
|
|
 |
leguman Gold Member 8000

|
Posté le: 07 Juin 2009 1:05 Sujet du message: |
|
|
Mottola est tres bon il est certes un ancien NBAer mais il est surtout un joueur experimenté version basket FIBA, il va poser probleme c'est sûr _________________ Mes cartes NBA autographiées:
 |
|
|
 |
|
|
|