Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Recherche rapide :

Big Ben en retraite ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Forum Basket NBA saison 2008/2009 Pages : 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sam59
Gold Member 8000
Gold Member 8000

MessagePosté le: 31 Mai 2009 10:25    Sujet du message: Répondre en citant

C'est en tout cas ce qu'a laissé entendre l'intéressé après l'élimination des Cavaliers en finale de la conférence Est face à Orlando. «Je vais en parler avec ma famille, étudier toutes les options et prendre une décision», a-t-il indiqué. «Rien n'est définitif, mais il est possible que ça ait été ma dernière saison

Il reste encore une année de contrat à 14 millions de dollars à Ben Wallace. Et c'est avant tout son état physique qui pousse le joueur a tiré un trait sur sa carrière, l'ancien Piston ayant manqué 25 matches cette saison suite à des blessures au bras gauche, à la jambe droite, au genou gauche et à la rotule gauche.

«C'est dur de rester sur la touche quand on est blessé», a confié Wallace. «Il y a ensuite tant d'effort à faire pour retrouver sa place dans la rotation. C'est un sport de jeune homme

BasketNews.net

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lebron08
premium 3500
premium 3500

MessagePosté le: 31 Mai 2009 10:34    Sujet du message: Répondre en citant

Très belle carrière pour ce joueur qui n'a malheureusement rien apporté dans cette finale...
LeBron James #23 "The King"

Les Lakers Bottés Une 2ème Fois C'est Bon Ça Très content ! 1er de la Ligue !

Michael Jackson (1958 - 2009)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
denver56
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: 31 Mai 2009 13:11    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a un match ou Big en a vraiment tres bien defendus sur Dwight Howard mais c'est vraie que offensivement il est très limité et que même defensivement il n'est pas tous jeune, peut etre que terminer sa carriere la maintenant est la meilleur solution, et je viens de me dire que ce joueur a Denver en back up de Nene ferait le plus grand bien, mais bon a 14 millionsla saison ça fait un peu cher, surtout que c'est pour des raisons que Camby a été transféré donc se serait un peu c**.
Lakron
Gold Member 6000
Gold Member 6000

MessagePosté le: 01 Juin 2009 11:26    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas c'est un joueur que j'aurai vraiment apprécié et qui a apporté beaucoup de bonnes choses à la ligue. On peut lui reprocher une chose c'est d'avoir été un peu au départ de la méga baston Pistons-Pacers il ya quelques années mais bon tout grand joueur a des réactions un peu déplacées dans une carrière malheureusement un de ses rares coup de sang a pris des proportions démesurées! Mais ça restera... enfin ça reste un des meilleurs defenseurs de l'histoire ce qui reste très fort pour un joueur non drafté!

Michael Jackson
leguman
Gold Member 8000
Gold Member 8000

MessagePosté le: 01 Juin 2009 21:24    Sujet du message: Répondre en citant

ce n'est pas encore fait, mais je pense que c'est une sage décision

Il auara marqué la NBA de son empreinete (à Detroit surtout) avec sa determination et sa défense de fer, chapeau l'artiste
Yan111
Premium 1500
Premium 1500

MessagePosté le: 02 Juin 2009 13:21    Sujet du message: Répondre en citant

leguman a écrit:
ce n'est pas encore fait, mais je pense que c'est une sage décision

Il auara marqué la NBA de son empreinete (à Detroit surtout) avec sa determination et sa défense de fer, chapeau l'artiste

Je me souviendrais toujours de son rebond ultra décisif lors du dernier match des Finales de Conférence il y'a trois-quatres ans, un rebond offensif venu de nulle part aux lancers-francs qui sauve la mise pour Detroit.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Forum Basket NBA saison 2008/2009 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1