| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
sam59 Gold Member 8000

Inscrit le: 08 Jan 2008 Messages: 8952 Localisation: près de Montauban (82)
|
Posté le: 31 Mai 2009 10:25 Sujet du message: |
|
|
C'est en tout cas ce qu'a laissé entendre l'intéressé après l'élimination des Cavaliers en finale de la conférence Est face à Orlando. «Je vais en parler avec ma famille, étudier toutes les options et prendre une décision», a-t-il indiqué. «Rien n'est définitif, mais il est possible que ça ait été ma dernière saison.»
Il reste encore une année de contrat à 14 millions de dollars à Ben Wallace. Et c'est avant tout son état physique qui pousse le joueur a tiré un trait sur sa carrière, l'ancien Piston ayant manqué 25 matches cette saison suite à des blessures au bras gauche, à la jambe droite, au genou gauche et à la rotule gauche.
«C'est dur de rester sur la touche quand on est blessé», a confié Wallace. «Il y a ensuite tant d'effort à faire pour retrouver sa place dans la rotation. C'est un sport de jeune homme.»
BasketNews.net _________________ Je suis dans le 82 mais je suis ch'ti
 |
|
|
 |
lebron08 premium 3500

Inscrit le: 06 Avr 2008 Messages: 3839 Localisation: Sedan, Ardennes (08)
|
Posté le: 31 Mai 2009 10:34 Sujet du message: |
|
|
Très belle carrière pour ce joueur qui n'a malheureusement rien apporté dans cette finale... _________________ LeBron James #23 "The King"
Les Lakers Bottés Une 2ème Fois C'est Bon Ça ! 1er de la Ligue !
Michael Jackson (1958 - 2009)
 |
|
|
 |
denver56 Membre VIP

|
Posté le: 31 Mai 2009 13:11 Sujet du message: |
|
|
Il y a un match ou Big en a vraiment tres bien defendus sur Dwight Howard mais c'est vraie que offensivement il est très limité et que même defensivement il n'est pas tous jeune, peut etre que terminer sa carriere la maintenant est la meilleur solution, et je viens de me dire que ce joueur a Denver en back up de Nene ferait le plus grand bien, mais bon a 14 millionsla saison ça fait un peu cher, surtout que c'est pour des raisons que Camby a été transféré donc se serait un peu c**. _________________ Je pars du principe que tout le monde vole ! Une fois que vous quittez le sol , vous volez ! Après , certains volent plus longtemps que les autres ! » Sir MJ |
|
|
 |
Lakron Gold Member 6000

|
Posté le: 01 Juin 2009 11:26 Sujet du message: |
|
|
En tout cas c'est un joueur que j'aurai vraiment apprécié et qui a apporté beaucoup de bonnes choses à la ligue. On peut lui reprocher une chose c'est d'avoir été un peu au départ de la méga baston Pistons-Pacers il ya quelques années mais bon tout grand joueur a des réactions un peu déplacées dans une carrière malheureusement un de ses rares coup de sang a pris des proportions démesurées! Mais ça restera... enfin ça reste un des meilleurs defenseurs de l'histoire ce qui reste très fort pour un joueur non drafté! _________________ «La meilleure éducation au monde est de regarder les maîtres à l'oeuvre.»
Michael Jackson |
|
|
 |
leguman Gold Member 8000

|
Posté le: 01 Juin 2009 21:24 Sujet du message: |
|
|
ce n'est pas encore fait, mais je pense que c'est une sage décision
Il auara marqué la NBA de son empreinete (à Detroit surtout) avec sa determination et sa défense de fer, chapeau l'artiste _________________ Mes cartes NBA autographiées:
 |
|
|
 |
Yan111 Premium 1500

|
Posté le: 02 Juin 2009 13:21 Sujet du message: |
|
|
| leguman a écrit: | ce n'est pas encore fait, mais je pense que c'est une sage décision
Il auara marqué la NBA de son empreinete (à Detroit surtout) avec sa determination et sa défense de fer, chapeau l'artiste |
Je me souviendrais toujours de son rebond ultra décisif lors du dernier match des Finales de Conférence il y'a trois-quatres ans, un rebond offensif venu de nulle part aux lancers-francs qui sauve la mise pour Detroit. |
|
|
 |
|
|