Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Recherche rapide :

playoffs de proA 2009 Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum basket US NBA et Aide Informatique -> Euroligue et Basket français : Pro A, Pro B... Pages : 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sam59
Gold Member 9000
Gold Member 9000

MessagePosté le: 07 Juin 2009 9:25    Sujet du message: Répondre en citant

leguman a écrit:
Orleans c'est fort quand même pour leurs premiers playoffs de l'histoire

Je suis pas surpris,c'est l'une des rares choses que j'avais prévu et qui se soit bien produite Embarassé
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 08 Juin 2009 22:44    Sujet du message: Répondre en citant

Magic J a écrit:
Mort de rire Mort de rire Reynolds qui croit offrir la victoire à l'ASVEL avec un shoot à 3 pts démentiel surtout au niveau de l'équilibre...^^

Mais c'est sans compter sur une relance de ouf sur John Cox...qui rentre ses deux lancers-franc...

Victoire de Nancy à l'Astrobal...70-69

J'y étais !!!!

Ma copine a même pris des photos de Tony pi et de Eva Longoria, j'les mettrai en ligne dès que j'aurai un moment

Quelle ambiance en fin de match, de la pure Folie !!!!
Magic J
premium 2500
premium 2500

MessagePosté le: 08 Juin 2009 23:19    Sujet du message: Répondre en citant

r23o a écrit:

J'y étais !!!!

Ma copine a même pris des photos de Tony pi et de Eva Longoria, j'les mettrai en ligne dès que j'aurai un moment

Quelle ambiance en fin de match, de la pure Folie !!!!

Ahh bah alors j'ai une question pour toi mon petit Raf'... Très content

C'est moi où dans les sièges du haut c'était vide, genre le néant...parce qu'à la télé ça donnait cet impression et c'est pas cool pour une demi-finale aussi excitante...-_-'

J'attends les photos... Cool
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 09 Juin 2009 11:04    Sujet du message: Répondre en citant

Et voilà les images Clin d'oeil

Sinon il y avait peut être un peu moins de monde tribune nord, mais en bas c'était plein à craquer et il y avait une ambiance à en devenir sourd, surtout dans les dernières secondes...

sam59
Gold Member 9000
Gold Member 9000

MessagePosté le: 09 Juin 2009 12:09    Sujet du message: Répondre en citant

Sur la dernière photo,c'est un garde du corps qui est planqué devant TP,derrière les sièges ?
premium 2500
premium 2500

MessagePosté le: 09 Juin 2009 18:35    Sujet du message: Répondre en citant

sam59 a écrit:
Sur la dernière photo,c'est un garde du corps qui est planqué devant TP,derrière les sièges ?

Je pense que oui...mon petit Sam'...au pire ils sont soit pour Eva soit pour Tony ou pour les deux...^^

Sinon la Eva toujours aussi bon*...euh belleuuuuh... Cool

Merci de la précision Raf' ik Saifi...Clin d'oeil
Gold Member 9000
Gold Member 9000

MessagePosté le: 09 Juin 2009 20:32    Sujet du message: Répondre en citant

Ok Magic J,ben ça dit vraiment être lourd d'être toujours accompagné et ne pas se sentir en sécurité Confus Mais bon,ils doivent avoir l'habitude!
Gold Member 9000
Gold Member 9000

MessagePosté le: 09 Juin 2009 21:45    Sujet du message: Répondre en citant

Mardi 9 juin
*Le Mans bat Orléans : 71-61 (1-1)
Remontés suite à leur défaite du match aller à Orléans, les Manceaux ont fait la différence lors du troisième quart-temps, emmenés notamment par Dee Spencer (21 pts, 7 rbds), auteurs de quelques paniers très spectaculaires. J.P. Batista a ajouté 12 points et 5 rebonds, et Antoine Diot 7 points à 100%. Orléans a pour sa part bénéficier des 16 points et 3 passes de Cedrick Banks, et des 6 points, 7 rebonds et 9 passes de Laurent Sciarra. Les Orléanais joueront la belle à domicile samedi à 19h30.

BasketNews.net
premium 2500
premium 2500

MessagePosté le: 09 Juin 2009 21:58    Sujet du message: Répondre en citant

sam59 a écrit:
Mardi 9 juin
*Le Mans bat Orléans : 71-61 (1-1)
Remontés suite à leur défaite du match aller à Orléans, les Manceaux ont fait la différence lors du troisième quart-temps, emmenés notamment par Dee Spencer (21 pts, 7 rbds), auteurs de quelques paniers très spectaculaires. J.P. Batista a ajouté 12 points et 5 rebonds, et Antoine Diot 7 points à 100%. Orléans a pour sa part bénéficier des 16 points et 3 passes de Cedrick Banks, et des 6 points, 7 rebonds et 9 passes de Laurent Sciarra. Les Orléanais joueront la belle à domicile samedi à 19h30.

BasketNews.net

Bonne petite série entre ces deux-là...Banks est toujours aussi énorme, mais bon que dire du festival Antoine Diot et sa spéciale "je récupère le ballon dans une position à la con mais je marque quand même" ^^
Orléans pour la qualif' à domicile...moi je dis que OUI...pour des premiers playoffs c'est juste magnifique...

En attendant le gros gros match entre Nancy et l'Asvel demain
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 13 Juin 2009 19:33    Sujet du message: Répondre en citant

j y suis sourire c la deuxieme mi temps et l'asvel perd 31/32
sam59
Gold Member 9000
Gold Member 9000

MessagePosté le: 14 Juin 2009 9:25    Sujet du message: Répondre en citant

Samedi 13 juin
*ASVEL bat Nancy : 62-56 (2-1)
Alors que Nancy menait de 10 points à huit minutes de la fin, les Villeurbannais ont conclu le match sur un 16-0, mettant ainsi fin à la série de quatre finales consécutives jouées par le SLUC. Ce sera en revanche la première finale disputée par l'ASVEL depuis 2003. Aymeric Jeanneau a été décisif en deuxième mi-temps, y inscrivant l'intégralité de ses 10 points, et a distribué 3 passes décisives. Laurent Foirest (8 pts) a pour sa part joué un rôle clé dans la série réalisée par les Villeurbannais en fin de match. Eric Campbell a pour sa part cumulé 10 points et 6 rebonds, et Ali Traoré 10 points, 4 rebonds et 2 passes. Jeff Greer a terminé à 14 points, 4 rebonds et 6 passes pour le SLUC. Cyril Julian jouait à cette occasion le dernier match de sa carrière.

*Orléans bat Le Mans : 66-60 (2-1)
Un match très serré entre les deux équipes, comme tout au long de la série. Après avoir mené de cinq points à la mi-temps, les Manceaux s'inclinent finalement, et ne réaliseront donc pas le triplé après avoir remporté la Semaine des As et la Coupe de France. En revanche, Orléans réalise l'exploit d'atteindre la finale pour la première participation de son histoire aux playoffs. Brian Greene a cumulé 14 points et 4 rebonds pour l'Entente, et Laurent Sciarra a ajouté 8 points et 9 rebonds. Auteur d'un superbe début de match, Adrien Moerman a pour sa part marqué 13 points et pris 5 rebonds. Dee Spencer a terminé pour le MSB à 15 points, 6 rebonds et 4 passes, tandis que Bobby Dixon a marqué 21 points.

BasketNews.net

J'avais bien dit en cours de saison qu'il fallait compter sur Orléans!
Belle finale qui s'annonce et j'espère une victoire de l'ASVEL! Très content
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 15 Juin 2009 0:35    Sujet du message: Répondre en citant

Oui j'y étais, c'est grace à nous le publique les 16 points d'écart en fin de match. On était tous debout à 3 minutes de la fin et on faisait "bouhhhhhhh" très fort sur toutes les attaques de Nancy ce qui les destabilisait pas mal ^^ Et à chaque bonne action de l'asvel on cirait comme des dingues ! Ambiance de folie !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum basket US NBA et Aide Informatique -> Euroligue et Basket français : Pro A, Pro B... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2