|
Rechercher
Liste des Membres
S'enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
sam59 Gold Member 8000

Inscrit le: 08 Jan 2008 Messages: 8924 Localisation: près de Montauban (82)
|
Posté le: 22 Mai 2009 9:14 Sujet du message: |
|
|
Des fans de l’Olympiakos ont pris à partie le banc du Panathinaïkos, lançant bouteilles en plastiques et divers objets, alors qu’il restait 1’25’’ à jouer. La partie a été interrompue pendant 20 minutes, le temps que la police intervienne. Les heurts se sont poursuivis après la rencontre avec 200 supporters de l’Olympiakos. Certains d’entre eux ont tenté de forcer les vestiaires et la zone d’interview alors que le Pana s’était imposé (67-69). «Après avoir vu cette violence, je crois que cela va être compliqué de rester en Europe», a déclaré l’Américain Josh Childress, auteur de 23 points pour l’Olympiakos. La finale se dispute au meilleur des cinq matches.
Bonne nouvelle,Childress va-t-il revenir en NBA ?  _________________ Je suis dans le 82 mais je suis ch'ti
 |
|
|
 |
Shaolin premium 2000

Inscrit le: 19 Avr 2006 Messages: 2476 Localisation: wattrelos 59
|
Posté le: 22 Mai 2009 9:26 Sujet du message: |
|
|
Wahou quelle violence ! C'est pire que la célèbre baston des Pacers avec Ron Artest qui va bagarrer avec un supporter...
Imaginez, 200 supporters qui essaient de pénétrer dans les vestiaires !
Non, s'il vous plaît, ne devenez pas des supporters de foot...  _________________ ...http://inekstremis59.skyblog.com... |
|
|
 |
leguman Gold Member 8000

|
Posté le: 23 Mai 2009 21:12 Sujet du message: |
|
|
c'est culturel en grèce un phénomene pas récent, qui pour certains met du piment, mais perso, je condamne, Childress vient de se trouver une belle excuse pour revenir en NBA au passage  _________________ Mes cartes NBA autographiées:
 |
|
|
 |
sam59 Gold Member 8000

Inscrit le: 08 Jan 2008 Messages: 8924 Localisation: près de Montauban (82)
|
Posté le: 23 Mai 2009 21:20 Sujet du message: |
|
|
Les pays du sud de l'europe sont chauds car en plus de la Grèce,les Turcs et Italiens,ont une sacrée réputation aussi  _________________ Je suis dans le 82 mais je suis ch'ti
 |
|
|
 |
|
|
|