|
Rechercher
Liste des Membres
S'enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
sam59 Gold Member 8000

Inscrit le: 08 Jan 2008 Messages: 8924 Localisation: près de Montauban (82)
|
Posté le: 15 Mai 2009 22:47 Sujet du message: |
|
|
Actuellement en vacances du côté de Palma de Majorque après son élimination au premier tour des playoffs avec les Portland TrailBlazers, Rudy Fernandez en a profité pour évoquer publiquement son prochain objectif.
«Je veux remporter l'EuroBasket en Pologne» a ainsi déclaré le jeune ailier espagnol. «L'Espagne dispose de tant de bons joueurs que ce rêve peut devenir réalité. Même si Pau Gasol devait être absent, il y a douze joueurs qui peuvent prendre leur responsabilité. Si l'entraineur me le demande je peux être un leader pour cette équipe.»
Rappelons qu'en septembre prochain, l'Espagne retrouvera dans le groupe C, la Slovénie, la Serbie et la Grande Bretagne.
BasketNews.net _________________ Je suis dans le 82 mais je suis ch'ti
 |
|
|
 |
Yan111 Premium 1500

|
Posté le: 15 Mai 2009 23:05 Sujet du message: |
|
|
| C'est clair que l'Espagne a l'une des rares équipes pouvant tenir tête à la sélection all-stars américaine, si en plus Rubio confirme et que les frères Gasol sont toujours d'attaque c'est une équipe en or. |
|
|
 |
leguman Gold Member 8000

|
Posté le: 15 Mai 2009 23:46 Sujet du message: |
|
|
l'Espagne est toujours sur la pente ascendante, il y a un potentiel énorme, donc fatalement ils sont les favoris cette année encore _________________ Mes cartes NBA autographiées:
 |
|
|
 |
sam59 Gold Member 8000

Inscrit le: 08 Jan 2008 Messages: 8924 Localisation: près de Montauban (82)
|
Posté le: 16 Mai 2009 9:38 Sujet du message: |
|
|
De toute façon,sauf blessure,je ne les vois pas perdre l'Euro! _________________ Je suis dans le 82 mais je suis ch'ti
 |
|
|
 |
|
|
|