Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Recherche rapide :

2ème tour OUEST : NUGGETS VS MAVERICKS Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> NBA Playoffs 2009
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
djeff82
Premium Member
Premium Member

MessagePosté le: 14 Mai 2009 19:49    Sujet du message: Répondre en citant

belle victoire des Nuggets, rien a redire.

dommage que Dallas n'ai pas réussit à accrocher un des 2 premiers matchs à Denver et surtout le match 3.
ça aurait pu faire une très belle série en 7 matchs.
(si les Lakers gagnent ce soir, il n'y aura pas eu de match 7 à l'ouest avant la finale de conf, et seulement 2 séries sur 6 qui vont en 6 matchs, pour le moment c'est pas top.)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Magic J
premium 2500
premium 2500

MessagePosté le: 14 Mai 2009 19:52    Sujet du message: Répondre en citant

dapip a écrit:
je suis vraiment top heureux pour mes petits nuggz,enfin les gens se rendent compte de quoi ils sont capable

Euh oui enfin cette phrase là à mon sens ne dépend que d'un seul homme...sans Billups les Nuggets auraient fait les PO's et se seraient fait sortir par une équipe comme Houston...

Ce joueur est un diamant et voilà pourquoi à mon sens il est du niveau d'un Bryant et d'un James et même au-dessus d'un Wade, d'un Paul ou d'un Howard...

Enfin bon de toute façon même si je suis pour les Lakers, je le redis, ça me fait vraiment plaisir de voir les Nuggets là où ils sont... Cool
Gold Member 9000
Gold Member 9000

MessagePosté le: 14 Mai 2009 23:03    Sujet du message: Répondre en citant

il n'y a rien d'infamment à déclarer que c'est l'équipe de Billups et plus celle de Melo, d'ailleurs celui-ci profite de l'éclairage de l'ex pistons et se nourrit de son expérience de la post saison pour atteindre un bon niveau cette année
dapip
Premium Member
Premium Member

MessagePosté le: 15 Mai 2009 8:11    Sujet du message: Répondre en citant

je suis complétement daccord pour dire que les nuggets en sont la grace a billups,faudrait etre c... pour dire le contraire
Melo a franchi un cap grace a lui,ainsi que plusieur joueur (smith,nene..)
Mais c'est la 1ere fois depuis un un moment que les nuggets jouent avec un vrai meneur (j'ai rien contre andre miller mais bon..)
en tout cas j'espere qu'ils pourront concrétiser cette belle saison avec au moins des finales nba,mais deja une finale de conf pour la 1ere fois depuis 24 ans c'est pas mal,mais j'y croit a fond,et je me dit que je prefererais les voir jouers contre L.A plutot que Houston
sinon je suis aussi très content de la resurection de Billups qui a retrouvé l'envie et qu'il montre a tout ces jeunes meneur qui c'est le patron...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kerzart
premium 2500
premium 2500

MessagePosté le: 15 Mai 2009 19:21    Sujet du message: Répondre en citant

le départ d'Iverson, l'arrivée de Billups, et Nene enfin capable de jouer (saloperie de tumeur).

même au début des play-offs je les voyait arriver en finale de conférence, du moment qu'ils ne croisaient pas les Lakers

I wear #11 every games
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> NBA Playoffs 2009 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5