| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
djeff82 Premium Member

|
Posté le: 14 Mai 2009 19:49 Sujet du message: |
|
|
belle victoire des Nuggets, rien a redire.
dommage que Dallas n'ai pas réussit à accrocher un des 2 premiers matchs à Denver et surtout le match 3.
ça aurait pu faire une très belle série en 7 matchs.
(si les Lakers gagnent ce soir, il n'y aura pas eu de match 7 à l'ouest avant la finale de conf, et seulement 2 séries sur 6 qui vont en 6 matchs, pour le moment c'est pas top.) |
|
|
 |
Magic J premium 2500

Inscrit le: 23 Juil 2008 Messages: 2866 Localisation: Studio City
|
Posté le: 14 Mai 2009 19:52 Sujet du message: |
|
|
| dapip a écrit: | | je suis vraiment top heureux pour mes petits nuggz,enfin les gens se rendent compte de quoi ils sont capable |
Euh oui enfin cette phrase là à mon sens ne dépend que d'un seul homme...sans Billups les Nuggets auraient fait les PO's et se seraient fait sortir par une équipe comme Houston...
Ce joueur est un diamant et voilà pourquoi à mon sens il est du niveau d'un Bryant et d'un James et même au-dessus d'un Wade, d'un Paul ou d'un Howard...
Enfin bon de toute façon même si je suis pour les Lakers, je le redis, ça me fait vraiment plaisir de voir les Nuggets là où ils sont...  _________________
  |
|
|
 |
leguman Gold Member 9000

|
Posté le: 14 Mai 2009 23:03 Sujet du message: |
|
|
il n'y a rien d'infamment à déclarer que c'est l'équipe de Billups et plus celle de Melo, d'ailleurs celui-ci profite de l'éclairage de l'ex pistons et se nourrit de son expérience de la post saison pour atteindre un bon niveau cette année _________________ Mes cartes NBA autographiées:
 |
|
|
 |
dapip Premium Member

|
Posté le: 15 Mai 2009 8:11 Sujet du message: |
|
|
je suis complétement daccord pour dire que les nuggets en sont la grace a billups,faudrait etre c... pour dire le contraire
Melo a franchi un cap grace a lui,ainsi que plusieur joueur (smith,nene..)
Mais c'est la 1ere fois depuis un un moment que les nuggets jouent avec un vrai meneur (j'ai rien contre andre miller mais bon..)
en tout cas j'espere qu'ils pourront concrétiser cette belle saison avec au moins des finales nba,mais deja une finale de conf pour la 1ere fois depuis 24 ans c'est pas mal,mais j'y croit a fond,et je me dit que je prefererais les voir jouers contre L.A plutot que Houston
sinon je suis aussi très content de la resurection de Billups qui a retrouvé l'envie et qu'il montre a tout ces jeunes meneur qui c'est le patron... |
|
|
 |
Kerzart premium 2500

Inscrit le: 03 Mar 2007 Messages: 2658 Localisation: Yvelines (78)
|
Posté le: 15 Mai 2009 19:21 Sujet du message: |
|
|
le départ d'Iverson, l'arrivée de Billups, et Nene enfin capable de jouer (saloperie de tumeur).
même au début des play-offs je les voyait arriver en finale de conférence, du moment qu'ils ne croisaient pas les Lakers _________________ [ Go Celtics! ]
I wear #11 every games |
|
|
 |
|
|