| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
djeff82 Premium Member

|
Posté le: 15 Mai 2009 14:07 Sujet du message: |
|
|
impressionnant ces rockets. j'aurais pas imaginé qu'ils puissent gagné. et sans trop de problème apparemment.
mais je ne fait pas trop de soucis pour le game 7 pour les Lakers. |
|
|
 |
Lakron Gold Member 7000

|
Posté le: 15 Mai 2009 18:07 Sujet du message: |
|
|
Très déecevant ce résultat mais surtout incompréhensible, les Lakers avaient toutes les armes que n'avait pas les Rockets pour tuer cette série et pourtant...
Bynum encore 0pts en 19min, je n'avais jamais vraiment appris à apprécier ce joueur malgré tout le bien qu'on dit de lui mais là il commence a réellement tomber davantage dans mon estime. 4.7pts de moyenne sur cette série et 4.8 sur l'ensemble des playoffs, le gamin a encore du boulot parce que si c'est Hayes ou Landry qui lui font peur je pense pas qu'il mérite d'être le pivot des Lakers pour la décennie à venir!
Fisher 2pts à 1/7, Walton 0pts à 0/5, Kobe a encore arroser 11/27 aux shoots,1 matchs sur 2 les Lakers sont des bras cassés, c'est quand même navrant. Seul Odom a eu une réussite aux shoots correct et il n'en a pris que 5 donc voilà quoi!
De l'autre côté bin...Brooks est sur son petit nuage en ce moment(près du 19pts de moyenne sur la série),Scola est sans conteste le joueur le plus régulier des Rockets dans ces playoffs,Artest toujours présent dans tous les comartiments du jeu et le banc est toujours utile quand il faut, quand c'est pas Landry c'est Wafer, quand c'est pas Wafer c'est Lowry... bref il reste un match et les Lakers auront pas le droit à l'erreur cette fois  _________________ «La meilleure éducation au monde est de regarder les maîtres à l'oeuvre.»
Michael Jackson |
|
|
 |
Yan111 Premium 1500

|
Posté le: 15 Mai 2009 22:40 Sujet du message: |
|
|
| Mes aieux j'adore Kobe, vraiment je l'adore ce joueur, mais il n'y a rien de pire qu'un Kobe qui prend 25 shoots pour en manquer 15, ça détruit un match. Les paris sont ouverts mais je sens bien un game 7 avec encore un kobe à 25 shoots. |
|
|
 |
Magic J premium 2500

Inscrit le: 23 Juil 2008 Messages: 2866 Localisation: Studio City
|
Posté le: 15 Mai 2009 23:22 Sujet du message: |
|
|
| Yan111 a écrit: | | Mes aieux j'adore Kobe, vraiment je l'adore ce joueur, mais il n'y a rien de pire qu'un Kobe qui prend 25 shoots pour en manquer 15, ça détruit un match. Les paris sont ouverts mais je sens bien un game 7 avec encore un kobe à 25 shoots. |
...et il en rentrera la moitié...les Lakers passeront, mais c'est trop tard, j'ai jamais vu un groupe se développer en si peu de temps...si ils le font...ils méritent d'être champion, sinon c'est l'élimination assuré...et la balance penche du mauvais côter pour la série contre Denver... _________________
  |
|
|
 |
leguman Gold Member 9000

|
Posté le: 15 Mai 2009 23:25 Sujet du message: |
|
|
au moins pour game 7, on est sûr qu'il n'ya aura pas de calcul, ce sera à l'équipe qui en veut le plus _________________ Mes cartes NBA autographiées:
 |
|
|
 |
carmelo1524 Premium Member

Inscrit le: 26 Jan 2008 Messages: 1012 Localisation: Neuvic/Bordeaux
|
Posté le: 15 Mai 2009 23:54 Sujet du message: |
|
|
Et sachant que l'avantage du terrain n'a pas grande importance durant ces playoffs, ça risque d'être un game 7 épicé !! _________________ "La DL, il n'y a qu'elle" ! |
|
|
 |
r23o Administrateur

|
Posté le: 16 Mai 2009 9:55 Sujet du message: |
|
|
| carmelo1524 a écrit: | | Et sachant que l'avantage du terrain n'a pas grande importance durant ces playoffs, ça risque d'être un game 7 épicé !! |
Pas si sûr...
Côté L.A ils en sont à 3 matchs perdues sur 4 en déplacement pendant ces playoffs. Ils n'ont perdu qu'une fois à la maison
Je ne peux être sûr que d'une chose c'est que Kobe va nous sortir le grand jeu demain soir. Après ça ne garantie pas que les lakers vont l'emporter.
Je pense nottament au FILM tant attendu aux U.S sur kobe et réalisé par Spike Lee (Kobe doing work). Il sera diffusée ce soir en prime time sur ESPN (justin.tv pour nous ^^).
ça va mettre une pression supplémentaire à Kobe pour le match de demain.
Maintenant si Bynum joue autant et qu'il nous sort la même presta que d'habitude, si Fisher s'efface et les autres lakers multiplient les balles perdues et les shoots précipités ben ça ne changera pas grand chose ^^ Houston eux ont envies d'aller bcp plus loin et le montre à chaque seconde de cette série... _________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps ! |
|
|
 |
djeff82 Premium Member

|
Posté le: 16 Mai 2009 16:53 Sujet du message: |
|
|
| carmelo1524 a écrit: | | Et sachant que l'avantage du terrain n'a pas grande importance durant ces playoffs, ça risque d'être un game 7 épicé !! |
ya quand meme une sacrée différence entre gagner un match 7 à l'extérieur et un match 7. niveau ambiance et intensité, ça n'a rien a voir.
ça va se jouer à l'expérience, et la dessus les Lakers ont un sacré avantage.
le fait que les Rockets aient gagné le match 1, pour moi ne veut rien dire. le match 1 était vraiment particulier. les Lakers n'avaient pas joué depuis 9 jours et les rockets depuis 6. ça fait presque une éternité pour un joueur nba.
a domicile, ils ont l'habitude de cartonner des le début, la ils tournaient au ralentie. |
|
|
 |
carmelo1524 Premium Member

Inscrit le: 26 Jan 2008 Messages: 1012 Localisation: Neuvic/Bordeaux
|
Posté le: 16 Mai 2009 17:40 Sujet du message: |
|
|
Oui bien sur, je suis d'accord avec vos deux réponses, mais n'empêche que les Rockets savent qu'ils peuvent le faire, ils savent que le Staple n'est pas une antre imprenable. Ils l'ont déjà fait, c'est surtout l'aspect psychologique (c'est encore plus vrai pour le game 7 entre Boston et Orlando).
C'est vrai que Bynum est pour l'instant en dessous de tout, il pédale dans le semoule... En espérant que les blessures l'épargneront la saison prochaine... _________________ "La DL, il n'y a qu'elle" ! |
|
|
 |
sam59 Gold Member 9000

Inscrit le: 08 Jan 2008 Messages: 9637 Localisation: près de Montauban (82)
|
Posté le: 16 Mai 2009 19:13 Sujet du message: |
|
|
Pour le fait que les Lakers n'avaient plus joué depuis longtemps,c'est pas une excuse car les Cavs finissent avant tout le monde et ça les a pas empêché de faire deux sweeps!
Houston gagnera si Brooks,Scola et Artest sont dans un bon jour offensivement et si la défense collective est au même niveau et de la même intensité que lorsqu'ils évoluent à Houston.
Sinon,c'est la raclée assurée...  _________________ Je suis dans le 82 mais je suis ch'ti
 |
|
|
 |
Shabazz' Premium Member

Inscrit le: 26 Juin 2008 Messages: 1182 Localisation: Saint Etienne
|
Posté le: 17 Mai 2009 20:04 Sujet du message: |
|
|
| Rien a dire à part "GO LAKERS"!!!!! |
|
|
 |
djeff82 Premium Member

|
Posté le: 17 Mai 2009 20:46 Sujet du message: |
|
|
| quel début de match des Lakers. Les Rockets ont pas encore touché le cercle. |
|
|
 |
dapip Premium Member

|
Posté le: 17 Mai 2009 20:59 Sujet du message: |
|
|
| tu le regarde sur quoi toi djeff?? |
|
|
 |