|
Rechercher
Liste des Membres
S'enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
sam59 Gold Member 8000

Inscrit le: 08 Jan 2008 Messages: 8952 Localisation: près de Montauban (82)
|
Posté le: 01 Mai 2009 10:09 Sujet du message: |
|
|
Jérome Moïso a signé une véritable perf' dans le Championnat espagnol avec son club de Badalone. L'ailier fort de la Joventut a signé 24 points (8/9), 10 rebonds et 7 fautes provoquées en 26 minutes de jeu lors de la victoire de son club sur Saragosse (68-59). Moïso finit ainsi en tête des réalisateurs sur l'ensemble des matches alors que l'ACB lui a attribué le titre de meilleur joueur de la 33e journée devant Ersan Ilyasova. Badalone est actuellement 5e au classement. _________________ Je suis dans le 82 mais je suis ch'ti
 |
|
|
 |
leguman Gold Member 8000

|
Posté le: 02 Mai 2009 4:03 Sujet du message: |
|
|
Moiso fait une saison honorable cette année et montre qu'il a du potentiel, je le dis et je le repete, si on lui avait laissé réellement sa chance en NBA il aurait pu etre une honn^te rotation au pivot _________________ Mes cartes NBA autographiées:
 |
|
|
 |
sam59 Gold Member 8000

Inscrit le: 08 Jan 2008 Messages: 8952 Localisation: près de Montauban (82)
|
Posté le: 02 Mai 2009 9:47 Sujet du message: |
|
|
Complètement,je l'ai toujours dit,ils l'ont laissé partir alors qu'il a clairement les moyens d'y briller! Quand on voit que les frères Collins y jouent depuis des années,ça craint  _________________ Je suis dans le 82 mais je suis ch'ti
 |
|
|
 |
|
|
|