|
Rechercher
Liste des Membres
S'enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
sam59 Gold Member 8000

Inscrit le: 08 Jan 2008 Messages: 8955 Localisation: près de Montauban (82)
|
Posté le: 24 Avr 2009 21:57 Sujet du message: |
|
|
Brandon Jennings (1,83 m, né en 89), qui avait décidé cette saison d'évoluer en Euroleague avec Rome plutôt que de jouer en NCAA, a fait un émule. Jeremy Tyler (2,06 m, 17 ans), qui n'était cette saison que dans son année junior de high-school et s'était déjà engagé à rejoindre la fac de Louisville à l'été 2010, a finalement opté pour l'Europe.
Le jeune homme, conseillé par son père, souhaiterait rejoindre une équipe avec laquelle il aurait la possibilité d'évoluer soit avec la réserve, soit avec l'équipe première. Des premiers contacts existeraient en Espagne, Italie et Israël. Scolarisé à San Diego, en Californie, Tyler est déjà attendu par certains observateurs comme le premier choix de la draft 2011.
BasketNews.net _________________ Je suis dans le 82 mais je suis ch'ti
 |
|
|
 |
leguman Gold Member 8000

|
Posté le: 25 Avr 2009 9:19 Sujet du message: |
|
|
au moins en europe, on acquiert des fondamentaux et on se frotte à des hommes et puis on peut gagner des thunes aussi, alors c'est quel truc qui le motive le + ? _________________ Mes cartes NBA autographiées:
 |
|
|
 |
sam59 Gold Member 8000

|
Posté le: 25 Avr 2009 9:51 Sujet du message: |
|
|
Le fric certainement ,à moins que le père ne s'y connaisse en basket européen et préfère le voir progresser auprès de joueurs d'expérience  _________________ Je suis dans le 82 mais je suis ch'ti
 |
|
|
 |
Yan111 Premium 1500

|
Posté le: 25 Avr 2009 12:59 Sujet du message: |
|
|
| Oui le fric...mais surtout pour plus tard, quand tu es annoncé premier d'une draft, tu fais tout pour le rester ! Il choisit l'expérience de l'Europe au programme américain, dommage je l'aurais bien vu à Louisville qui est une très bonne fac. |
|
|
 |
Yan111 Premium 1500

|
Posté le: 26 Avr 2009 10:37 Sujet du message: |
|
|
On en sait un peu sur les motivations du jeune homme a se bouger le cu en Europe :Tyler: "“If I go to college and fill up an arena with 30,000 people, I don’t get a penny." Ça c'est dit
Deux réactions opposés sur le départ de Tyler, la première venant d'un ancien joueur NBA qui a fait passé des work out a Tyler et la deuxième d'un assistant coach lui ayant aussi fait passé des work out :
Olden Polynice : "“This A.A.U. stuff is totally out of hand. It starts so young. What’s next? The fetus and the embryo? They’re getting lower and lower.”
Tony Bland:"“To be honest with you, the way that the Europeans do it, it’s better for them. They grow up in a basketball program.I think it’s a great idea for him. " |
|
|
 |
sam59 Gold Member 8000

|
Posté le: 26 Avr 2009 11:26 Sujet du message: |
|
|
Oooh,Olden Polynice,l'ancien pivot des Kings et des Jazz,je savais pas qu'il était assistant-coach! _________________ Je suis dans le 82 mais je suis ch'ti
 |
|
|
 |
leguman Gold Member 8000

|
Posté le: 26 Avr 2009 13:57 Sujet du message: |
|
|
j'oubliais une motivation possible:
la haine ou la nullitude dans le domaine scolaire _________________ Mes cartes NBA autographiées:
 |
|
|
 |
|
|
|