Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Recherche rapide :

1er tour EST : HAWKS VS HEAT Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> NBA Playoffs 2009
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lebron08
premium 3500
premium 3500

MessagePosté le: 30 Avr 2009 18:46    Sujet du message: Répondre en citant

djeff82 a écrit:
ouai, de toute façon quelques soit le gagnant, il sera fera massacrer par les Cavs.
ils sont trop irrégulier pour espérer gagner 4 matchs sur 7 contre les Cavs.

+ 1 Très content
LeBron James #23 "The King"

Les Lakers Bottés Une 2ème Fois C'est Bon Ça Très content ! 1er de la Ligue !

Michael Jackson (1958 - 2009)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Krinx
Membre Habitué
Membre Habitué

MessagePosté le: 01 Mai 2009 0:35    Sujet du message: Répondre en citant

2 équipes jeunes qui ne peuvent pas assurer une régularité permettant d'aller loin, mais c'est vrai que c'est dommage que ces 2 équipes ne soient pas dans un grand jour en meme temps, on pourrait avoir un tres beau spectacle !

Malheur au vaincu ainsi qu'au vainqueur qui se mangera les Cavs blague
leguman
Gold Member 9000
Gold Member 9000

MessagePosté le: 01 Mai 2009 8:18    Sujet du message: Répondre en citant

Krinx a écrit:
2 équipes jeunes qui ne peuvent pas assurer une régularité permettant d'aller loin, mais c'est vrai que c'est dommage que ces 2 équipes ne soient pas dans un grand jour en meme temps, on pourrait avoir un tres beau spectacle !

Malheur au vaincu ainsi qu'au vainqueur qui se mangera les Cavs blague

la meilleure synthese possible
Yan111
Premium 1500
Premium 1500

MessagePosté le: 01 Mai 2009 13:04    Sujet du message: Répondre en citant

Miami est limité mais je ne trouve pas que ce soit Wade contre les autres non plus...Ce qu'il faut comprendre c'est que c'est une équipe jeune et en construction elle sera bien plus forte la saison prochaine, elle s'est emparée de la 5ème place sur les coups de sang de Wade mais le Heat est collectivement plus fort pour moi que ce que vous décrivez. Le truc c'est qu'ils sont jeune car le Heat tourne avec 8 joueurs ce que font les trois quarts des équipes et même plus en playoff, donc pas de gros problème de banc. Mais trop de jeunesse et manque d'expérience, il faut aussi s'avouer que Wade aime avoir la balle en main donc il est normal de le voir planter 30 pions par matchs car en y regardant de plus près Miami n'est pas spécialement en manque de talent offensif (Beasley-Cook-O'neal-Jones voir Haslem) mais c'est juste qu'on est plus en confiance quand c'est Wade qui tient le ballon, rien a voir avec des Spurs ou des Hornets dépassé offensivement lors de ce premier tour. Faut aussi garder en tête les gars que le Heat s'était 14 victoires la saison dernière et là c'est 3-2 au premier tour des playoffs.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KG27
premium 2000
premium 2000

MessagePosté le: 01 Mai 2009 15:56    Sujet du message: Répondre en citant

Miami est une équipe talentueuse, mais pas une équipe forte selon moi. Wade n'y change rien, et j'pense que c'est plus dû a l'organisation des Hawks qu'à réelle baisse de régime. J'espère sincèrement voir les Hawks passer, ils ont plus de chance d'épuiser un peu les Cavs. Quoi qu'une opposition Wade-BronBron, ça peut faire mal. D'ailleurs faut s'attendre à les voir opposer un p'tit moment en PO ces 2 là.

Sauf s'ils rejoignent les Knicks en 2010 Très content
J
Membre discret
Membre discret

MessagePosté le: 01 Mai 2009 19:52    Sujet du message: Répondre en citant

j'avoue que j'aimerais bien voir le duel lebron-wade... Mais je ne me leurre pas y a trop de travail face aux Hawks pour passer !
nerith
Membre passionné
Membre passionné

MessagePosté le: 01 Mai 2009 22:07    Sujet du message: Répondre en citant

Salut les gens,
pour mon premier post sur ce forum je vous ferai part des sentiments concernant cette série.
Car étant en vacances je ne dors pas la nuit pour mater cette ***** de nba qui est en décalage avec nos horaires.

Avec tout les matchs que j'ai vu, les Miami Altanta sont les matchs les moins intéressants. C'est peut être parce que je surkiff d.wade et que je trouve qu'il est pas assez performant. Mais aussi parce ça manque trop de collectif, notamment du côté de Miami. La clé de réussite pour Miami est de centré le jeu sur d.wade et O'neal. Donner des un contre un pour Jermaine, et laisser Wade sauter en pénétrant comme un fou, pendant que les autres se mettent en position de shoot qui peuvent leur réussir (rappelez vous de Jones) et cherche le rebound offensif.

Alors je me demande que fait le coach ?? J'en ai marre de voir trop de balles perdues.

Mais sinon ya trop de mauvais coup dans cette série, je sais bien qu'il faut qu'il y est des rivalités et que justement c'est positif.

Et pour le Game 5, la faute technique de Wade elle y est pas !! Yavait pas faaauute !!

Vendez vos objets sur eBay !
sam59
Gold Member 9000
Gold Member 9000

MessagePosté le: 01 Mai 2009 23:10    Sujet du message: Répondre en citant

salut nerith mais n'hésite-pas à te présenter dans le topic prévu à cet effet Clin d'oeil

leguman
Gold Member 9000
Gold Member 9000

MessagePosté le: 02 Mai 2009 3:39    Sujet du message: Répondre en citant

Miami est sur la bonne voie dans ce 4eme quart temps, ils ont une avance assez confortable et Wade en est à 40 points
sam59
Gold Member 9000
Gold Member 9000

MessagePosté le: 02 Mai 2009 9:42    Sujet du message: Répondre en citant

Victoire de Miami avec un gros match de Wade (41pts),bien secondé par les 21pts-15rb de Beasley et ça fait 3-3! Comme pour Chicago-Boston,prochain match décisif!

carmelo1524
Premium Member
Premium Member

MessagePosté le: 02 Mai 2009 9:45    Sujet du message: Répondre en citant

Ca devait être chaud parce qu'il y a eu un paquet de fautes techniques !! Choqué
MIA 2nd Qtr 8:50 Jamaal Magloire
MIA 2nd Qtr 8:50 Zaza Pachulia
MIA 2nd Qtr 1:53 Maurice Evans
MIA 3rd Qtr 7:35 Mario Chalmers
MIA 3rd Qtr 7:35 Mike Bibby
MIA 4th Qtr 8:29 Josh Smith
sam59
Gold Member 9000
Gold Member 9000

MessagePosté le: 02 Mai 2009 9:48    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais,y a des nouvelles rivalités qui se forment avec cette série et celle de Boston-Chicago!

J
Membre discret
Membre discret

MessagePosté le: 02 Mai 2009 12:33    Sujet du message: Répondre en citant

Un excellent match, non seulement de Wade mais surtout de de l'équipe du Heat.

Trop plaiz, de voir que le danger venait enfin de partout, avec beasley et ses layups de fou, Anthony d'une utilité inouïe pour l'équipe, Chalmers qui n'était pas en reste, Haslem et ses rebonds, etc...

Wade a pu sortir en fin de 4e quart-tps en laissant son équipe avec une avance confortable. Même si on a pu voir un légère différence offensive entre sa présence et son absence, on a pu sentir que l'équipe tournait bien. J'aime ce petit n°11 qui rentre toujours en fin de match. il met toujours le feu avec ses crossovers même si il lui manque parfois la finition. Diawara par contre n'a jamais le temps de bien rentrer dans le match dommage.

Sinon, vivement Dimanche

Go heat go !

Vendez vos objets sur eBay !
nerith
Membre passionné
Membre passionné

MessagePosté le: 02 Mai 2009 13:00    Sujet du message: Répondre en citant

Oui gros gros match du Heat et mauvais match des Hawks. Match sans appel, avec un Wade comme on l'aime, en feu, inarrétable. Mais on peut vraiment rien prédire pour le match 7, ça peut être très serré comme un écart important en faveur de l'une ou l'autre équipe.
sam59
Gold Member 9000
Gold Member 9000

MessagePosté le: 03 Mai 2009 12:49    Sujet du message: Répondre en citant

Déjà absent lors de la victoire de Miami face à Atlanta vendredi, Jermaine O’Neal pourrait devoir tirer un trait sur le 7e match décisif entre les deux équipes dimanche. L’intérieur du Heat souffre toujours de maux de tête.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> NBA Playoffs 2009 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 5 sur 7