| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
sam59 Gold Member 9000

Inscrit le: 08 Jan 2008 Messages: 9679 Localisation: près de Montauban (82)
|
Posté le: 20 Avr 2009 13:05 Sujet du message: |
|
|
ça confirme ce que je pense des Hawks,toujours aussi surprenants,c'est pour ça que je les vois gagner la série! _________________ Je suis dans le 82 mais je suis ch'ti
 |
|
|
 |
leguman Gold Member 9000

|
Posté le: 20 Avr 2009 13:09 Sujet du message: |
|
|
c'est surtout que l'effectif du Heat est bancal et se repose trop du Wade, il faudrait qu'Oneal sorte des prestations de son niveau, et que Beasley soit dans ses standards aussi, à ce moment là on aura des maychs équilibrés face aux Hawks _________________ Mes cartes NBA autographiées:
 |
|
|
 |
Shaolin premium 2000

Inscrit le: 19 Avr 2006 Messages: 2484 Localisation: wattrelos 59
|
Posté le: 20 Avr 2009 13:52 Sujet du message: |
|
|
| Yan111 a écrit: | | Si vous me chercher je suis à Miami en train de supplier Zo Mourning de faire son come-back avant la fin de la série... |
Ah c'est pour ça je ne te trouvais pas ... je pensais que tu étais sur les bancs de l'école pour réviser ta grammaire  _________________ ...http://inekstremis59.skyblog.com... |
|
|
 |
lebron08 premium 3500

Inscrit le: 06 Avr 2008 Messages: 3839 Localisation: Sedan, Ardennes (08)
|
Posté le: 20 Avr 2009 16:40 Sujet du message: |
|
|
Alors là grosse victoire je trouve des Hawks, ils ont éteint Miami et Wade le 1er...
Gros match défensif laissé un équipe à 64 pts c'est quand même énorme, surtout en Playoffs...
C'est clair que Wade parait bien seul au Heat, il manque de soutien O'Neal ou Beasley seraient bien inspiré de l'aider... _________________ LeBron James #23 "The King"
Les Lakers Bottés Une 2ème Fois C'est Bon Ça ! 1er de la Ligue !
Michael Jackson (1958 - 2009)
 |
|
|
 |
leguman Gold Member 9000

|
Posté le: 23 Avr 2009 7:53 Sujet du message: |
|
|
comme Orlando, Miami se rassure mais ce n'est pas une victoire franche qui envoie un message.
la série à 1 partout, tout est à refaire
Diawara n'a pas joué _________________ Mes cartes NBA autographiées:
 |
|
|
 |
Shaolin premium 2000

Inscrit le: 19 Avr 2006 Messages: 2484 Localisation: wattrelos 59
|
Posté le: 23 Avr 2009 9:17 Sujet du message: |
|
|
Je sens bien le déchaînement de Wade après ce game 2 qui va vouloir en finir !
Encore faut-il que les autres comme Jermaine O'neal suivent... _________________ ...http://inekstremis59.skyblog.com... |
|
|
 |
lebron08 premium 3500

Inscrit le: 06 Avr 2008 Messages: 3839 Localisation: Sedan, Ardennes (08)
|
Posté le: 23 Avr 2009 9:55 Sujet du message: |
|
|
Wade est vraiment fort, car dès qu'il arrive à jouer son basket les autres suivent directement comme le prouve le match de cette nuit et les bonnes perfs' de O'Neal et Cook... Les Hawks n'ont pas réussi à l'isoler une nouvelle fois et la punition a été immédiate, je pense que Miami sera limite pour aller vraiment loin mais ce 1er tour est largement à leur portée...
De plus le Heat a recuperé l'avantage du terrain  _________________ LeBron James #23 "The King"
Les Lakers Bottés Une 2ème Fois C'est Bon Ça ! 1er de la Ligue !
Michael Jackson (1958 - 2009)
 |
|
|
 |
sam59 Gold Member 9000

Inscrit le: 08 Jan 2008 Messages: 9679 Localisation: près de Montauban (82)
|
Posté le: 23 Avr 2009 10:03 Sujet du message: |
|
|
Wade assure,bien soutenu par O'Neal et Cook en effet,ils récupèrent l'avantage du terrain mais attention aux Hawks,ils sont capable de tout!
J'espère que Miami gagnera cette série. _________________ Je suis dans le 82 mais je suis ch'ti
 |
|
|
 |
Yan111 Premium 1500

|
Posté le: 23 Avr 2009 10:50 Sujet du message: |
|
|
| sam59 a écrit: | Wade assure,bien soutenu par O'Neal et Cook en effet,ils récupèrent l'avantage du terrain mais attention aux Hawks,ils sont capable de tout!
J'espère que Miami gagnera cette série. |
Tu résumes ma pensée, Cook est un plus gros compétiteur que les gens ne le pense, c'est un très gros shooteur et il a de l'avenir en NBA. O'neal et Haslem s'il assurent le service minimum comme hier c'est parfait. Tout se jouera sur la performance des deux rookies Chalmers et Beasley, s'ils arrivent a se transcender on passe ! |
|
|
 |
carmelo1524 Premium Member

Inscrit le: 26 Jan 2008 Messages: 1012 Localisation: Neuvic/Bordeaux
|
Posté le: 23 Avr 2009 14:48 Sujet du message: |
|
|
Je trouve que c'est quand même une bonne perf d'être allé gagné à ATL ! Et puis rappelons nous que ces play-off, c'est un beau le cadeau surprise pour le Heat qu'on n'attendait pas a tel niveau. Alors bien sur qu'ils ont envie d'aller ple plus loin possible, mais déjà être en playoffs pour eux, c'est bonus je pense. _________________ "La DL, il n'y a qu'elle" ! |
|
|
 |
dwyane_wade_3 Membre VIP

|
Posté le: 23 Avr 2009 17:11 Sujet du message: |
|
|
| Personnellement je vois le Heat passer dans cette série. Je pense que Wade aura à coeur de faire un peu plus qu'une simple qualif en Playoffs. Je les vois se qualifier 4-2 et se faire sortir lourdement au tour suivant. Certes ils se reposent trop sur Wade mais Wade est capable de faire la différence presque seul (ou accompagné d'un Beasley) ou du moins le temps d'une série de Playoffs. |
|
|
 |
Yan111 Premium 1500

|
Posté le: 23 Avr 2009 18:14 Sujet du message: |
|
|
| carmelo1524 a écrit: | | Je trouve que c'est quand même une bonne perf d'être allé gagné à ATL ! Et puis rappelons nous que ces play-off, c'est un beau le cadeau surprise pour le Heat qu'on n'attendait pas a tel niveau. Alors bien sur qu'ils ont envie d'aller ple plus loin possible, mais déjà être en playoffs pour eux, c'est bonus je pense. |
C'est un bonus pour le Heat mais tout ce qu'il y'a de plus normal pour un joueur comme Wade qui a emmené l'équipe. Maintenant qu'on est dans la stratégie des séries, le Heat prend un avantage car la victoire ne se joue pas sur une saison entière mais sur le basculement d'un match, c'est un domaine ou Wade est passé maitre. |
|
|
 |
dwyane_wade_3 Membre VIP

|
Posté le: 24 Avr 2009 6:05 Sujet du message: |
|
|
| Ouais d'accord avec toi , mais Wade n'est pas capable de le faire pendant tous les Playoffs non plus... |
|
|
 |
Krinx Membre Habitué

|
Posté le: 24 Avr 2009 17:44 Sujet du message: |
|
|
On a vu toute la différence entre Miami avec Dwyane Wade en méforme et Miami avec Wade en pleine forme sur ces 2 matchs.
Espérons qu'il va maitenant resté intenable et nous sortir des actions de reve
Cependant, le vainqueur de la série rencontrera certainement Cleveland, et là ca risque de faire mal !
Mais je voudrais bien voir un duel Wade/Lebron ! A chaque fois, il y a des gros scores  |
|
|
 |
carmelo1524 Premium Member

Inscrit le: 26 Jan 2008 Messages: 1012 Localisation: Neuvic/Bordeaux
|
Posté le: 24 Avr 2009 18:00 Sujet du message: |
|
|
D'accord avec Krinx, juste pour voir l'opposition Wade/Lebron je veux que le Heat se qualifie !!!! C'est une putain de bonne raison  _________________ "La DL, il n'y a qu'elle" ! |
|
|
 |
|
|