Les Sixers confirment qu'ils sont vraiment chiants à jouer et dangereux, Orlando va avoir du mal à s'en defaire, si ils y arrivent. Pour l'instant ça passe mais il va faloir jouer un peu mieux que ça pour vraiment forcer la désicion, le manque de banc des Magics leur fait un mal énorme... _________________ LeBron James #23 "The King"
Les Lakers Bottés Une 2ème Fois C'est Bon Ça ! 1er de la Ligue !
dommage pour les Sixers, Young défend mal sur Turkoglu sur la dernière action, il le laisse bien shooter.
les Magic sont assez fébriles, ils n'arrivent pas a conserver une avance de 10 pts à 4 min de la fin.
Howard confirme ce que je pense de lui, il ne fait vraiment pas parti de l'équipe en attaque sur jeu placé. il ne marque que sur transition ou si on arrive a lui donner la balle sous le cercle, ou encore sur rebond off.
sur jeu placé, il ne touche pas un ballon.
dans le dernier quart temps, alors que son équipe avait besoin de point, il a été absent. ces coéquipiers ne le cherchaient meme pas.
Inscrit le: 08 Jan 2008 Messages: 10222 Localisation: près de Montauban (82)
Posté le: 27 Avr 2009 21:13 Sujet du message:
Il est clairement encore trop limité en attaque et Pat Ewing a du boulot pour le faire progresser dans ses moves! _________________ Je suis dans le 82 mais je suis ch'ti
Orlando fait enfin un match complet et digne de son rang, Howard a été excellent dans la peinture (24pts, 24 Reb nouveau record de Playoffs pour lui) bien secondé par Lewis qui joue enfin a son niveau et palie l'absence de Lee... Iguadola en face a fait son match mais Miller a été plus discret... Le Magic peut clouer la série au prochain match... _________________ LeBron James #23 "The King"
Inscrit le: 09 Juin 2007 Messages: 10709 Localisation: maubeuge
Posté le: 29 Avr 2009 12:37 Sujet du message:
c'est vraiment con....Le contre de Howard est inhumain et puis il retombe sur Lee et son épaule, quelle poisse, sauf peut etre pour Pietrus qui va gagner du temps de jeu, mais il lui faudra être plus productif (4 points cette nuit )
sinon Howard 24 pts-24rbds _________________ Mes cartes NBA autographiées:
Inscrit le: 23 Juil 2008 Messages: 2866 Localisation: Studio City
Posté le: 29 Avr 2009 14:53 Sujet du message:
Tout simplement scandaleux Howard...
Coup de coude volontaire dans la gueule de Samuel Dalembert, vu par tout le monde grâce aux caméras...et et et ...?!
Bah rien...pas de flagrante, pas d'expulsion...niet que dalle...
La ligue a dit qu'elle se penchera sur cet incident...mais merde quoi ce geste à totalement influencer la suite du match, surtout au vu de ses stats, et ça va certainement influencer la suite de la série si la ligue ne fait pas quelque chose rapidement...
Impardonnable son geste, ça aurait très bien pu blesser gravement Samuel Dalembert, mais bon après tout il est juste Defensive Player of the Year...impossible de faire de l'ombre au tableau...
Posté le: 29 Avr 2009 15:08 Sujet du message:
Skizi, c'est pas possible de dire ça, geste d'énervement ?! Bah dis donc je serais à la palce de Noah j'aurais déja péter la gueule à toute la raquette des Celtics alors...
Le geste est là et même si il l'effleure seulement, le geste est toujours là, on fout pas un coup de coude volontaire dans la face d'un gars, surtout par derrière en plus...c'est lamentable...Si il n'arrive pas à contrôler ces nerfs eh ben ils sort, il dégage...Il aurait pu gravement blessé Dalembert sur le coup, une blessure à la Stoudemire aurait pu très bien ce produire, faut en être conscient de ça...Il méritait l'exclusion c'est tout...tous les consultants était d'accord pour le dire...même Barkley et pourtant ça ne lui est pas inconnu...
C'est d'autant plus honteux qu'Howard est un joueur à puissance médiatique comme Wade, Kobe, LeBron...etc...j'ai jamais vu LeBron ou Wade refilé un coup de coude volontaire ou montré le mauvais exemple comme cela...
De plus ça pourrait carrément être reconnu comme un coup de poing assené au visage tout simplement, maintenant si c'est l'exemple que tu veux montrer aux plus jeunes ok ! On a qu'à tous se foutre des coups à la gueule après l'action...comme ça ça sera plus simple... _________________
Allez je suis assez d'accord avec Magic, le geste est quand même sacrément méchant il ne l'a pas touché bah franchement heureusement ca aurait peté 5 minutes je pense et le match aurait pris une tension dingue...
Là c'est flagrante minimum, y'a pas à faire de geste comme ça sur un terrain, lutte dans la raquette ok mais ça c'est non, pas normal que les arbitres ai rien fait...
Quand au contre , il démonte tout sur son passage y compris ses pauvres coéquipies, vraiment pas de chance pour Lee qui jouait très bien jusque là... _________________ LeBron James #23 "The King"
Pas très intelligent le coup de coude ! Venge toi en le postérisant ! mais pas avec un vieux coup... _________________ ...http://inekstremis59.skyblog.com...
Posté le: 29 Avr 2009 18:10 Sujet du message:
Que ça clore le débat...
Citation:
NBA RULE: "Officials have been instructed to eject a player who throws a punch, whether or not it connects, or an elbow which makes contact above shoulder level."
Ca a le mérite d'être clair en tout cas... _________________