| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
carmelo1524 Premium Member

Inscrit le: 26 Jan 2008 Messages: 1012 Localisation: Neuvic/Bordeaux
|
Posté le: 02 Mai 2009 12:56 Sujet du message: |
|
|
Oué c'est vraiment dingue ! Il aurait du prendre un match si ce n'est pour son geste sur Miller pour avoir envoyé Hinrich balader sur la table de marque (ou pour l'ensemble se don œuvre ^^)
J'espère qu'il va passer à côté de son match
Go Bulls !!!!!!  _________________ "La DL, il n'y a qu'elle" ! |
|
|
 |
nerith Membre passionné

|
Posté le: 02 Mai 2009 12:57 Sujet du message: |
|
|
| carmelo1524 a écrit: | | Quand je revois l'action de Noah dans la dernier match qui intercèpte le ballon de Pierce et va au dunk, je me dis qu'il gambade le Jojo quand même, parce que je sais pas s'il y a beaucoup de pivots dans la league qui vont plus vite qu'un ailier ! Bon Ok Pierce c'est pas Flash Gordon, mais tout de même, il se fait manger et est obligé de faire la faute au moment du dunk. |
En même temps, il a fait pas mal de banc ce match là. 3 OT il a fait 41 minutes. De plus on peut vraiment pas dire qu'il soit une masse, si il n'est pas mobile, ça serait vraiment con pour lui.
| sam59 a écrit: | Comme par hasard,la NBA a décidé de ne pas sanctionner Rondo pour le game 7 Si après on dit que c'est pas de la magouille  |
La encore je défend Boston, mais voilà le ceinturage énervant qu'il se tape Rondo. Même après le rebound le mec le tiens toujours et le pousse en arrière vers la touche, alors qu'il doit aller se placer en défense. Je pense que n'importe qui un peu dans le match, aurait réagi de la même façon. En tout cas moi OUI  |
|
|
 |

|
Posté le: 02 Mai 2009 14:45 Sujet du message: |
|
|
Ba empêcher un joueur de prendre un rebond, le bloqué, c'est quand même chose courante. Hinrich l'a peut-être un peu poussé en arrière, mais ce n'est pas un prétexte pour l'envoyer sur les panneaux publicitaires ! Si tu réagis comme ça, je plains tes partenaires et tes coéquipiers. Et puis ça reste un sport de contact ! S'il n'aime pas qu'on le bouscule, qu'il change de sport. Mais je crois que ça lui plait vu son geste sur Miller  _________________ "La DL, il n'y a qu'elle" ! |
|
|
 |
djeff82 Premium Member

|
Posté le: 02 Mai 2009 16:26 Sujet du message: |
|
|
c'est nimp de voir Rondo qui n'est pas suspendu.
quand on voit pourquoi Stoudemire et Diaw avait suspendu dans une série face aux Spurs.
c'est vraiment ridicule. mais c'est plutot surprenant. vu les dernières sanctions qu'on a vu ces derniers temps. dés qu'il y avait un accrochage le joueur prenait un match. et la plusieurs actions litigieuses et aucune sanction. |
|
|
 |
r23o Administrateur

|
Posté le: 02 Mai 2009 18:44 Sujet du message: |
|
|
Quelu'un sait où on peut matter ce match
il est pas prévu sur le league pass, ni sur le groupe canal
Et j'ai peur que sur justin.tv il n'y ait que des liens morts... _________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps ! |
|
|
 |
Kerzart premium 2500

Inscrit le: 03 Mar 2007 Messages: 2660 Localisation: Yvelines (78)
|
Posté le: 02 Mai 2009 19:38 Sujet du message: |
|
|
| r23o a écrit: | Quelu'un sait où on peut matter ce match
il est pas prévu sur le league pass, ni sur le groupe canal
Et j'ai peur que sur justin.tv il n'y ait que des liens morts... |
je t'envoie un mp  _________________ [ Go Celtics! ]
I wear #11 every games |
|
|
 |
nerith Membre passionné

|
Posté le: 02 Mai 2009 20:16 Sujet du message: |
|
|
| carmelo1524 a écrit: | Ba empêcher un joueur de prendre un rebond, le bloqué, c'est quand même chose courante. Hinrich l'a peut-être un peu poussé en arrière, mais ce n'est pas un prétexte pour l'envoyer sur les panneaux publicitaires ! Si tu réagis comme ça, je plains tes partenaires et tes coéquipiers. Et puis ça reste un sport de contact ! S'il n'aime pas qu'on le bouscule, qu'il change de sport. Mais je crois que ça lui plait vu son geste sur Miller  |
Oui je suis d'accord, mais le rebound est pris depuis longtemps et Rondo ne peut toujours pas bouger il est tenu, c'est ça qui est énervant pour lui je pense. La même chose pour Howard il donne un coup de coude parce qu'on lui tire le maillot, ça arrive dans le sport, mais voilà une fois que le rebound est pris "lache moi" quoi.
Et t'inquiète pas je suis quelqu'un de très fair play  _________________
Vendez vos objets sur eBay !
|
|
|
 |
kobe18 Membre discret

|
Posté le: 02 Mai 2009 22:01 Sujet du message: |
|
|
| Si je pouvais avoir des liens pour le match. merci |
|
|
 |

|
Posté le: 03 Mai 2009 0:00 Sujet du message: |
|
|
Kerzart si tu veux m'envoyer un MP avec des liens fiables pour le match de ce soir, n'hésite pas
J'ai trop la rage que ni canal ni la league pass ne retransmettent ce game 7, c'est franchement une honte ! _________________ "La DL, il n'y a qu'elle" ! |
|
|
 |
amare1 Membre impliqué

|
Posté le: 03 Mai 2009 0:05 Sujet du message: |
|
|
Je peux avoir aussi les liens SVP.
Merci beaucoup. _________________
Vendez vos objets sur eBay !
|
|
|
 |
Shabazz' Premium Member

Inscrit le: 26 Juin 2008 Messages: 1182 Localisation: Saint Etienne
|
Posté le: 03 Mai 2009 0:10 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi, je prends les liens!!!
Merci d'avance! |
|
|
 |

|
Posté le: 03 Mai 2009 0:19 Sujet du message: |
|
|
Raf en a mis dans la rubrique "Suivre les playoffs en vidéo : A la télé ou ailleurs...", allez faire un tour. _________________ "La DL, il n'y a qu'elle" ! |
|
|
 |

|
Posté le: 03 Mai 2009 2:28 Sujet du message: |
|
|
Les Bulls ont l'air un peu perdu après avoir pourtant bien entamé la rencontre... Le banc des C's fait pour l'instant la différence. On va voir ce que ça donne en seconde mi-temps, mais ça risque d'être dur pour les Bulls qui ont prit un sacré écart avant la pause....52-38. _________________ "La DL, il n'y a qu'elle" ! |
|
|
 |

|
Posté le: 03 Mai 2009 2:57 Sujet du message: |
|
|
Grosse faute de Noah sur le nouveau Mathieu Valbuena de la NBA, Rondo ^^
C'est pas beau de le voir faire ça notre Jojo, je déteste vraiment ces actions anti-sportives, qui pourrissent le match... _________________ "La DL, il n'y a qu'elle" ! |
|
|
 |
Kerzart premium 2500

Inscrit le: 03 Mar 2007 Messages: 2660 Localisation: Yvelines (78)
|
Posté le: 03 Mai 2009 7:47 Sujet du message: |
|
|
erf désolé les gars pour le lien, de toute façon il est dans le topic approprié
je m'étais couché tôt car je FAIS un réel match de play off ce matin^^
et là je vois que Boston a gagné!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bon, il mreste plus qu'a voir les matchs 3-4-5-6 et7, je crois que ça prend même plus de temps que la saga "Le Parrain"  _________________ [ Go Celtics! ]
I wear #11 every games |
|
|
 |
|
|