Inscrit le: 23 Juil 2008 Messages: 2866 Localisation: Studio City
Posté le: 24 Avr 2009 6:33 Sujet du message:
Eh bien voilà Mr Deron Williams clutch shot of a lifetime, celui-là il s'en rappellera, il relance cette série qui a deux point près était près de s'achever définitivement.
Victoire du Jazz 88-86, ça a au moins le mérite de relancer cette série et de faire comprendre aux Lakers qu'il faut qu'ils se remettent sans arrêt en question, afin de pouvoir ajuster ce qu'il ne va pas. En tout cas ce public a comme prévu fait la différence, mais attention le prochain match va être chaud bouillant. _________________
Posté le: 24 Avr 2009 9:48 Sujet du message:
bon bah victoire des Jazz de 2 points, il n'ont vraiment pas une grande marge sur les Lakers dans l'optique d'une victoire, pas de sweep dans cette série donc _________________ Mes cartes NBA autographiées:
Belle victoire des Jazz, Williams a parfaitement tenu son rôle et a marqué ce magnifique shoot à 2 secondes de la fin
Boozer a été excellent et monstreux dans la peinture il a largement gagné la bataille des rebonds avec 22 prises , c'est là la clé du succés ou non de Utah, si Boozer et Williams arrivent a jouer comme cela ils vont vraiment embeter les Lakers, j'en conviens que ça va être difficile de tenir...
A noter le gros match en sortie de banc de Lamar Odom... _________________ LeBron James #23 "The King"
Les Lakers Bottés Une 2ème Fois C'est Bon Ça ! 1er de la Ligue !
Posté le: 24 Avr 2009 15:43 Sujet du message:
J'ai vu le macth en entier Franchement je n'ai pas vu passer les 6 fautes de Bynum sortie bien prématurément...
ça a permis à Boozer de bien profiter face à la faible défense de Pau Gasol.
Gasol qui a en plus été très maladroit aux lancers francs, mais tjs aussi irrésistible en attaque sinon.
Kobe a bien croqué la feuille même si le dernier shoot à 3 pts est passé vraiment pas loin.
L'adresse à 3 pts a aussi fuit les lakers dans ce game 3 alors qu'en face Korver était on fire !
Bref les lakers ont été très en deçà de leur niveau habituel et malgré tout ils perdent de peu, je reste donc confiant.
Posté le: 24 Avr 2009 16:14 Sujet du message:
superbe fin de match, et quel shoot de Williams, une fin de match digne des meilleurs moments de playoffs _________________ Mes cartes NBA autographiées:
Inscrit le: 08 Jan 2008 Messages: 9679 Localisation: près de Montauban (82)
Posté le: 24 Avr 2009 16:42 Sujet du message:
Beau match au vu du résumé et énorme double double-double de Boozer Les Lakers gagneront mais c'est bien de voir un peu de résistance! _________________ Je suis dans le 82 mais je suis ch'ti
Boozer a fait le boulot en l'absence d'Okur (meme si son total au rebond est du a la maladresse des Lakers au début : 11 rebonds au 1er quart temps qd les Lakers shootaient à 24%). ensuite il a pas été très bon en 3ème quart temps.
les jazz ont fait leur retard quand il était sur le banc. mais il s'est bien rattrapé dans les 2 dernières minutes.
faut que Okur revienne si les jazz veulent gagner.
si bynum avait joué plus, l'affaire aurait vite était plié.
j'espère que ça ira en 6 ou 7 matchs, elle est pas mal cette série.
Inscrit le: 08 Jan 2008 Messages: 9679 Localisation: près de Montauban (82)
Posté le: 25 Avr 2009 12:57 Sujet du message:
Y a de l'ambiance aux Lakers puisqu'une altercation a eu lieu entre Sasha Vujacic et Adam Morrison ,lors d'un entrainement de l'équipe .En tout cas,ça n'inquiète pas Phil Jackson qui se dit amusé par cet incident _________________ Je suis dans le 82 mais je suis ch'ti
Posté le: 26 Avr 2009 9:52 Sujet du message:
En tout cas, on dirait que cette petite altercation a réveillé notre ami Vujacic insolant à trois points hier !
Mais que dire de l'invraisemblable festivale offensif de Kobe !!!
Il n'y a "que" 38 pts au finale, mais il faut avoir vu le match en direct pour se rendre compte à quel point tous ces jumpshots que kobe a mis soit en première intention, soit à la limite de l'horloge des 24 secondes étaient totalement improbables mais il les a tous mis dedans !