| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Lakron Gold Member 7000

|
Posté le: 16 Avr 2009 19:08 Sujet du message: |
|
|
C'est super cool les gars de vous revoir poster, on espère tous vous voir le plus souvent possible de passage  _________________ «La meilleure éducation au monde est de regarder les maîtres à l'oeuvre.»
Michael Jackson |
|
|
 |
Master Zen Special Member

|
Posté le: 16 Avr 2009 20:27 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous,
Suite au mail de rafik, je viens dire ce que je suis devenu ces derniers mois.
Je suis élève aide-soignant toujours dans la région de Bourges, bientôt diplômé en juillet. J'ai recommencer le basket en club au CSB en excellence région et ma foi cela fait du bien, ne serait-ce que pour la camaraderie et la compétition.
D'un point de vue fan, je gère toujours le site http://lakers.unblog.fr avec toujours autant de passion aux côtés de deux très bons rédacteurs: Oztrak et h_blunt. Nous nous efforçons de fournir toujours plus de coverage de l'actualité des pourpre et or même si ce n'est pas toujours évident car ça demande un investissement assez important. Un forum francophone des Lakers a également vu le jour et je me suis initié à l'art du mixmaking.
Voilà voilà, bonne continuation. A bientôt. _________________
Tout sur les Lakers:
http://lakers.unblog.fr
Dernière édition par Master Zen le 16 Avr 2009 20:31; édité 1 fois |
|
|
 |
lebron08 premium 3500

Inscrit le: 06 Avr 2008 Messages: 3839 Localisation: Sedan, Ardennes (08)
|
Posté le: 16 Avr 2009 20:30 Sujet du message: |
|
|
Salut !!
Sympa que tu reviennes fan des Lakers, j'ai été voir ton site, il est excellent et super complet bravo, ravi que tu sois de retour  _________________ LeBron James #23 "The King"
Les Lakers Bottés Une 2ème Fois C'est Bon Ça ! 1er de la Ligue !
Michael Jackson (1958 - 2009)
 |
|
|
 |
djeff82 Premium Member

|
Posté le: 16 Avr 2009 21:24 Sujet du message: |
|
|
| content de te revoir MasterZen. |
|
|
 |
Lakron Gold Member 7000

|
Posté le: 16 Avr 2009 21:26 Sujet du message: |
|
|
ouai ça fait plaisir, reviens on se sent seul moi et r23o en fan des Lakers lol _________________ «La meilleure éducation au monde est de regarder les maîtres à l'oeuvre.»
Michael Jackson |
|
|
 |
McSee Gold Member 6000

|
Posté le: 16 Avr 2009 21:30 Sujet du message: |
|
|
En effet très bon site masterzen. On reconnait tout de suite le fan. C'est émouvant de vous revoir poster comme au bon vieux temps.
J'aurais besoin d'un petit résumé de cette saison. Quels ont été les évènement principaux (mvp des play off, gros transferts, etc...) ? Pour être sincèrement, je me suis totalement désintéressé du basket cette année.  _________________ http://mcsee1.skyblog.com |
|
|
 |
Kerzart premium 2500

Inscrit le: 03 Mar 2007 Messages: 2656 Localisation: Yvelines (78)
|
Posté le: 16 Avr 2009 21:40 Sujet du message: |
|
|
| McSee a écrit: | En effet très bon site masterzen. On reconnait tout de suite le fan. C'est émouvant de vous revoir poster comme au bon vieux temps.
J'aurais besoin d'un petit résumé de cette saison. Quels ont été les évènement principaux (mvp des play off, gros transferts, etc...) ? Pour être sincèrement, je me suis totalement désintéressé du basket cette année.  |
Iverson contre Billups,Diaw aux Bobcats qui mets le feu
ce sont les deux principaux "gros" transferts
et Lebron sera sûrement MVP ( ) _________________ [ Go Celtics! ]
I wear #11 every games |
|
|
 |
lebron08 premium 3500

Inscrit le: 06 Avr 2008 Messages: 3839 Localisation: Sedan, Ardennes (08)
|
Posté le: 16 Avr 2009 22:16 Sujet du message: |
|
|
| Kerzart a écrit: | | McSee a écrit: | En effet très bon site masterzen. On reconnait tout de suite le fan. C'est émouvant de vous revoir poster comme au bon vieux temps.
J'aurais besoin d'un petit résumé de cette saison. Quels ont été les évènement principaux (mvp des play off, gros transferts, etc...) ? Pour être sincèrement, je me suis totalement désintéressé du basket cette année.  |
Iverson contre Billups,Diaw aux Bobcats qui mets le feu
ce sont les deux principaux "gros" transferts
et Lebron sera sûrement MVP ( ) |
Logiquement MVP  _________________ LeBron James #23 "The King"
Les Lakers Bottés Une 2ème Fois C'est Bon Ça ! 1er de la Ligue !
Michael Jackson (1958 - 2009)
 |
|
|
 |
mat ti nash premium 2500

Inscrit le: 28 Aoû 2006 Messages: 2569 Localisation: Au pays du basket............
|
Posté le: 17 Avr 2009 8:10 Sujet du message: |
|
|
| Kerzart a écrit: | | mat ti nash a écrit: | hello everyody!!!! it's been awhile!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai vraiment pas mal de truc a faire ces derniers temps; sa doit faire au moins 1 an que je suis pas venu, mais vous savez j'ai mes etudes, je joue au foot americain a thonon les bains, on joue la coupe d'europe en ce moment!!! donc j'ai vraiment pas eu le temps!!!!! mais sa me fais p^laisir de revenir!!!!! je suis actuellement au etats unis pour les vacances de paques, au nebraske ou j'etait l'année derniere!!!
|
Thonon les Bains? Black Panthers????, je les ai vus jouer la finale de France y'a 2ans à Paris contre les Flash
plaisir de te revoir poster au moins un message |
merci.............. et bien c'est reparti pour des playoffs!!!!!!!!!!! _________________
 |
|
|
 |
r23o Administrateur

|
Posté le: 17 Avr 2009 9:31 Sujet du message: |
|
|
Merci d'être revenus aussi nombreux, j'en esperais pas tant
dwyane_wade_3 aussi devrait bientot revenir il avait oublié son identifiant et son mot de passe raison pour laquelle il n'était plus revenu depuis un moment. Je suis en train de l'aider à se reconnecter... _________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps ! |
|
|
 |
Shaolin premium 2000

Inscrit le: 19 Avr 2006 Messages: 2483 Localisation: wattrelos 59
|
Posté le: 17 Avr 2009 10:46 Sujet du message: |
|
|
McSee ! Schoe ! héhé
Moi je viens sur le forum tous les jours quasiment mais je poste rarement...car y'a beaucoup de sujets où je trouve qu'il faut suivre de près la saison NBA et tout ce qui s'y rapporte...
Bref...
Imaginez le trip :
Un bar + tous les Alvoltairiens ! Wooouh  _________________ ...http://inekstremis59.skyblog.com... |
|
|
 |
sam59 Gold Member 9000

Inscrit le: 08 Jan 2008 Messages: 9637 Localisation: près de Montauban (82)
|
Posté le: 17 Avr 2009 11:22 Sujet du message: |
|
|
Un bar,Shaolin? leguman serait trop content  _________________ Je suis dans le 82 mais je suis ch'ti
 |
|
|
 |
leguman Gold Member 9000

|
Posté le: 17 Avr 2009 12:01 Sujet du message: |
|
|
| sam59 a écrit: | Un bar,Shaolin? leguman serait trop content  |
si tu savais depuis combien de temps j'ai pas bu un verre dans un bar ( époque du lycée je crois ) _________________ Mes cartes NBA autographiées:
 |
|
|
 |
sam59 Gold Member 9000

Inscrit le: 08 Jan 2008 Messages: 9637 Localisation: près de Montauban (82)
|
Posté le: 17 Avr 2009 12:20 Sujet du message: |
|
|
c'est parce que l'autre jour,tu avais l'air intérressé par les bars dans je sais plus quel topic mais je déconne bien sur! _________________ Je suis dans le 82 mais je suis ch'ti
 |
|
|
 |
Kerzart premium 2500

Inscrit le: 03 Mar 2007 Messages: 2656 Localisation: Yvelines (78)
|
Posté le: 17 Avr 2009 12:49 Sujet du message: |
|
|
| leguman a écrit: | | sam59 a écrit: | Un bar,Shaolin? leguman serait trop content  |
si tu savais depuis combien de temps j'ai pas bu un verre dans un bar ( époque du lycée je crois ) |
ça c'est parceque tu attendais tes 18ans pour pouvoir acheter tes propres bouteilles et faire ton propre bar chez toi  _________________ [ Go Celtics! ]
I wear #11 every games |
|
|
 |
|
|